Forums GAMERGEN
Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans
Rain Wrote:Zek Wrote:Et puis Lapins Crétins en série ... déjà que en jeu vidéo c'est risible bref Ubisoft continu de descendre bien bas...
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ^^ Il faut dire que j'adore les lapins crétins aussi![]()
De toute manière pour moi, n'importe quelle licence peut donner un bon film tant qu'il y a un minimum de budget (inévitable) et surtout du talent. Je sais que c'est très consensuel, mais pour moi il n'y a que ça de vrai
C'est la seule et unique chose qu'il faut retenir, les films à gros budgets sont souvent des navets. Pourquoi? Parce que le réal veut t'en foutre plein la vue mais oublie l'essentiel, l'histoire, le scénario, les dialogues, l'ambiance... Toutes ses choses qui font d'un film un bon film. J'en veux pour preuves les films les plus chers de l'histoire, avatar en chef de file, ne sont pas des bons films (toutes les critiques s'accordent à le dire). Logorama (qui est une petite agence française) a sorti un court métrage avec peut-être 1000 fois moins de budget que Cameron et leur ambiance, l'écriture de cette pièce vidéoludique est admirable. Gageons qu'il en fasse de même avec Ubisoft, même si j'ai peur que ces derniers ne fassent qu'aligner un gros chèque pensant que le reste se fera tout seul.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Le budget ne fait serte pas tous mais il contribue fortement a un bon film
-
Walk31_1 Gamer Maitre
ah ba c'est super une entreprise comme ubisoft qui s'adapte et qui s'étend permet d'assuré sa pérennité pour le future
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Sympa un film d'Ubisoft ! J'attends ça avec impatience!
-
Dan032 Gamer Hardcore
Moi je ne suis pas d'accord avec vous! J'ai beaucoup apprécié prince of persia et je l'ai trouvé assez représentatif du gameplay du jeu.
Je pense que vous partez d'emblé voir le film avec en tête "Gnagna sa va être encore un navet taratata sa va être culcul blabla scénario bidon"
Je vous arrête tout de suite! Les plans réalisé par le real de pirates des caraibes sont tous simplement géniaux!
Des exemples? Moultes messieurs!
_ Au début du film spartan énonce la totalité de la solution, qui ouvrira les porte de la citadelle, en meme temps la camera ce déplace (comme dans les cinématiques) sur chacune des porte et autres éléments qui contribuerons a résoudre l'énigme.
_Les phases alternatives de énigme, actions, boss sont scrupuleusement respecté! En effet lorsque de spartan cherche je ne sais plus quelle caverne, ils se font attaquer par les assanssins et hop un combat de boss (celui avec le fouet et une lame au bout) et puis paf un autre boss! (le black des couteau contre le assassin aux couteau) et puis rebelote énigme où il faut marcher sur les pierres qui dépassent du sable et pouf action, le tout s'écroule! et hop combat de boss avec l'oncle!
Yen a la pelle des exemple on peut tous les retenir. L'action sur les toits quand spartan s'échappe, énigme avec les autruches "comment spartan va t'il s'y prendre pour récupérer la dague?"==>diversion, libérer les autruches!
Encore une phase d'énigme, les sable du temps aide spartan a contrer les serpent "comment va t'il éliminer tout les serpent?" hop enchainement des serpents, un avec la torche, l'autre, lancé de couteau, etc...
Vous n'avez pas suffisament retenu de choses retenu par le real. Tout comme celui de hitman le film, bien qui ne soit pas au niveau du jeu présente de trèds bon plan dont on peut faire l'amalgame avec le jeu! Oui je vous assure! Quand 47 se déplace dans le couloir du restaurant pour cacher les 2 pistolet dans les toilette (d'ailleur élément tactique des jeux, cacher des arme pour les récupérer plus tard), la camera se place juste derriere hitman exactement comme la camera des jeu hitman placé derriere le personnage!
Ya des tas de chose intéressante que tout le monde a passé sous silence!
Après je n'ai ni jouer ni vu les film de résident evil, mais je pense que tout le monde les a apprécier parce que tout simplement sa défouraille du zombi et que c'est "super cool et jouissif", "houa le mec dézingue du zombi avec un pépom comme dans le jeu!"==> "ta raison sa respecte trop le jeu c'est ouf!"
Voilà bonne nuit les gens!
Au fait parce que du coup j'ai pas commenter la news
_Je me réjouis que Ubisoft cherche se développer sur un autre secteur juteux, qui je l'espere amenera de bonne chose!
Je pense que vous partez d'emblé voir le film avec en tête "Gnagna sa va être encore un navet taratata sa va être culcul blabla scénario bidon"
Je vous arrête tout de suite! Les plans réalisé par le real de pirates des caraibes sont tous simplement géniaux!
Des exemples? Moultes messieurs!
_ Au début du film spartan énonce la totalité de la solution, qui ouvrira les porte de la citadelle, en meme temps la camera ce déplace (comme dans les cinématiques) sur chacune des porte et autres éléments qui contribuerons a résoudre l'énigme.
_Les phases alternatives de énigme, actions, boss sont scrupuleusement respecté! En effet lorsque de spartan cherche je ne sais plus quelle caverne, ils se font attaquer par les assanssins et hop un combat de boss (celui avec le fouet et une lame au bout) et puis paf un autre boss! (le black des couteau contre le assassin aux couteau) et puis rebelote énigme où il faut marcher sur les pierres qui dépassent du sable et pouf action, le tout s'écroule! et hop combat de boss avec l'oncle!
Yen a la pelle des exemple on peut tous les retenir. L'action sur les toits quand spartan s'échappe, énigme avec les autruches "comment spartan va t'il s'y prendre pour récupérer la dague?"==>diversion, libérer les autruches!
Encore une phase d'énigme, les sable du temps aide spartan a contrer les serpent "comment va t'il éliminer tout les serpent?" hop enchainement des serpents, un avec la torche, l'autre, lancé de couteau, etc...
Vous n'avez pas suffisament retenu de choses retenu par le real. Tout comme celui de hitman le film, bien qui ne soit pas au niveau du jeu présente de trèds bon plan dont on peut faire l'amalgame avec le jeu! Oui je vous assure! Quand 47 se déplace dans le couloir du restaurant pour cacher les 2 pistolet dans les toilette (d'ailleur élément tactique des jeux, cacher des arme pour les récupérer plus tard), la camera se place juste derriere hitman exactement comme la camera des jeu hitman placé derriere le personnage!
Ya des tas de chose intéressante que tout le monde a passé sous silence!
Après je n'ai ni jouer ni vu les film de résident evil, mais je pense que tout le monde les a apprécier parce que tout simplement sa défouraille du zombi et que c'est "super cool et jouissif", "houa le mec dézingue du zombi avec un pépom comme dans le jeu!"==> "ta raison sa respecte trop le jeu c'est ouf!"

Voilà bonne nuit les gens!
Au fait parce que du coup j'ai pas commenter la news

_Je me réjouis que Ubisoft cherche se développer sur un autre secteur juteux, qui je l'espere amenera de bonne chose!
-
larkin Gamer Hardcore
Ubisoft dans le cinéma ? faut voir, par contre moi je vois Crytek dans le cinéma ! vu que leur Cry Engine 3 est un moteur pour le cinéma 

-
Chris Ravenci Ancien
Pourquoi pas ? Peut-être st-ce effectivement l'avenir où, une même boite créerait un jeu vidéo et son avatar sur toile (numérique) !
C'est cohérent, reste à voir le résultat...
C'est cohérent, reste à voir le résultat...
-
tib Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2