Forums GAMERGEN
Ubisoft n'éditera pas le remake de No More Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft n'éditera pas le remake de No More Heroes
A peine annoncé, l'épisode en haute définition fait déjà des vagues. Ubisoft vient de déclarer qu'ils ne se chargeront pas d'éditer No More Heroes: Heroes in Paradise.
Lire la news : Ubisoft n'éditera pas le remake de No More Heroes
Lire la news : Ubisoft n'éditera pas le remake de No More Heroes
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Ubisoft n'éditera pas le remake de No More Heroes
Je ne connaîs pas ce jeu donc peu d'importance pour moi 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Du moment qu'il sort ça ne change pas grand chose.
Espérons juste que sa sortie ne soit pas repoussée
Espérons juste que sa sortie ne soit pas repoussée

-
Pampa_1_1
j'espère que c'est goichi suda qui surpervisera la production du jeu, si c'est lui, ont peut s'attendre à un gros hit
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
l'un des seul jeux sur wii que j'ai aimé 

-
DaladrO_1
velocirien Wrote:Je ne connaîs pas ce jeu donc peu d'importance pour moi
Peu d'importance pour la plupart des gens, puisque c'est juste un logo sur la boite... Par contre si tu veux dire que tu ne jouera pas à No More Heroes parce que tu ne connais pas...
Sinon tant mieux, le logo Ubi aurai fait tache sur cette belle jaquette bien que de toute façon je le prendrais en américain.
Conseil pour les futurs acheteurs : La version Wii jpn et eu était censuré, ce qui gâche énormément le plaisir du jeu et l'ambiance, limite on crois que le jeu est une comédie... Par contre la version américaine elle était non censuré et multi5, sur les screen Xbox 360 on peux aussi voir de la censure, alors que la version américaine sera surement, comme sur Wii non censuré avec plusieurs choix de langues...
dehorvie Wrote:j'espère que c'est goichi suda qui surpervisera la production du jeu, si c'est lui, ont peut s'attendre à un gros hit
Le jeu est déjà sortie sur Wii, c'est un gros hit, seulement réservé au Otaku, les gens normaux ne comprennent rien aux jeux
-
Zakuya Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1