Forums GAMERGEN
Ubisoft : pas de nouvelles licences avant la prochaine génération de consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft : pas de nouvelles licences avant la prochaine génér
En tout cas un truc qui pourrait être marrant ça serait qu'ils fassent The Lapins Crétins Movie
-
Anonyme_30
C'est sur que sortir de nouvelles licence comme Pure Football ça aide pas.
Mais c'est dommage pour un jeu comme I Am Alive qui avait l'air très prometteur
Pour les suites il n'y en q qu'un que j'attends c'est Beyond Good & Evil 2
Mais c'est dommage pour un jeu comme I Am Alive qui avait l'air très prometteur

Pour les suites il n'y en q qu'un que j'attends c'est Beyond Good & Evil 2

-
Chango Gamer Maitre
Ubi soft, ce que je leurs reproche c'est le manque de creativité.
Autant ils en sont capable, assassin creed le premier (même si très répétitif), autant ils ont franchement la mauvaise habitude de réduire au maximum la partie crea et d'en faire le moins possible.
Et de l'aveu meme du mec, Ils ne veulent pas prendre de risque « Surtout dans cette partie du cycle de vie des consoles, nous sommes prudents aujourd'hui lorsqu'il s'agit d'introduire une nouvelle franchise. Nous allons nous concentrer sur ce que nous avons déjà et nous assurer de les amener à un niveau supérieur en terme de qualité. »
Ils ne font plus que reprendre des mécanismes qui ont fait leurs preuves et continuer de les exploiter. c'est triste.
Quand je vois des jeux comme InFamous, Mirror Edge, Heavy rain, là y a de la prise de risque, de l'innovation. Alors clairement ces jeux ne sont pas parfaits, mais on sent qu'ils sont fait par des passionnés.
Et du coup je préfère de loin un InFamous imparfait qu'un Assassin creed, certe beau, parfaitement testé etc, mais sans âmes.
Et je pense que c'est ce que beaucoup de gens reproches aux grosses licences d'ubi (activision aussi), quand ils disent que ce sont des daubes, Les jeux sont irréprochable techniquement, toutes les mécaniques fonctionnent et plutôt bien en générale, mais il y n'y a pas la magie que peut procurer un jeux réalisé par un mec qui a une vision et qui essai de la faire partager au public.
Quand on parle de kojima, c'est clairement un mec qui tombe dans cette catégorie de visionnaire. Il a une idée, il fait tout pour la transmettre. Du coup ses jeux sont toujours des hits, contrairement a UBI, qui a un produit a livrer et qui considère son jeu comme tel.
Autant ils en sont capable, assassin creed le premier (même si très répétitif), autant ils ont franchement la mauvaise habitude de réduire au maximum la partie crea et d'en faire le moins possible.
Et de l'aveu meme du mec, Ils ne veulent pas prendre de risque « Surtout dans cette partie du cycle de vie des consoles, nous sommes prudents aujourd'hui lorsqu'il s'agit d'introduire une nouvelle franchise. Nous allons nous concentrer sur ce que nous avons déjà et nous assurer de les amener à un niveau supérieur en terme de qualité. »
Ils ne font plus que reprendre des mécanismes qui ont fait leurs preuves et continuer de les exploiter. c'est triste.
Quand je vois des jeux comme InFamous, Mirror Edge, Heavy rain, là y a de la prise de risque, de l'innovation. Alors clairement ces jeux ne sont pas parfaits, mais on sent qu'ils sont fait par des passionnés.
Et du coup je préfère de loin un InFamous imparfait qu'un Assassin creed, certe beau, parfaitement testé etc, mais sans âmes.
Et je pense que c'est ce que beaucoup de gens reproches aux grosses licences d'ubi (activision aussi), quand ils disent que ce sont des daubes, Les jeux sont irréprochable techniquement, toutes les mécaniques fonctionnent et plutôt bien en générale, mais il y n'y a pas la magie que peut procurer un jeux réalisé par un mec qui a une vision et qui essai de la faire partager au public.
Quand on parle de kojima, c'est clairement un mec qui tombe dans cette catégorie de visionnaire. Il a une idée, il fait tout pour la transmettre. Du coup ses jeux sont toujours des hits, contrairement a UBI, qui a un produit a livrer et qui considère son jeu comme tel.
-
nathrakh Gamer Bronze
Je trouve ça bête quand même, car les jeux deviennent de plus en plus facile a être développée contrairement au début quand la PlayStation®3 est arrivée ou tout le monde se plaignais de ca difficulté a programmer dessus a l'inverse de ça concurrente(mais aussi proche du PC ce qui est normal).
Donc faire une nouvelle licence c'est quand même moins risquer maintenant qu'au début et au pire elle sera mieux connue sur la prochaine génération de console et donc peut être se vendra encore mieux.
=> Mais à mon avis ils se plaignaient de la difficulté, car sur la concurrence c'était plus facile, alors ils avaient pas envie de se casser le Q a programmer.
Donc faire une nouvelle licence c'est quand même moins risquer maintenant qu'au début et au pire elle sera mieux connue sur la prochaine génération de console et donc peut être se vendra encore mieux.
=> Mais à mon avis ils se plaignaient de la difficulté, car sur la concurrence c'était plus facile, alors ils avaient pas envie de se casser le Q a programmer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sayer ils ont plus d'idée c'est foutu pour eux j'espere AC restera bien car moi j'ai accroché a fond quand meme c'est comme une série d'un film pour moi , bref si ils attendent une nouvelle console ils peuvent attendre 2 ou 3 ans car la les nouveaux jeux qui arrivent 

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Ubisoft me déçois beaucoup j'attendais avec impatience I am Alive qui avait un gros potentiel
.
Manquerais plus qu'il nous annulent BGE

Manquerais plus qu'il nous annulent BGE

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Heu Ubisoft a la ramasse... vous abusez un peu Oo
Okay le dernier Prince Of Persia est pas top, mais bon, ça reste une licence qui a beaucoup de potentiel...
AC est au top... AC Brotherhood se vendra je pense très très bien...
Ensuite, Splinter Cell, le dernier est vraiment bien, même si l'infiltration a été quelque peu oublié vu qu'on peut tuer... mais la partie a 2 joueurs est vraiment super ! Bon okay il est encore Exclu 360 mais bon ^^"
Driver... que dire... rien, la par contre j'ai été plutot déçu mais bon =(
N'oublions pas le jeu qui a l'air vraiment sympa dont on a vu un teaser a l'E3 :|
Et je pense qu'il sortira sur PS3 et pas sur la prochaine generation... qui sortira surement dans 2 ans... (maximum 3, du moins j'espère xD)
Okay le dernier Prince Of Persia est pas top, mais bon, ça reste une licence qui a beaucoup de potentiel...
AC est au top... AC Brotherhood se vendra je pense très très bien...
Ensuite, Splinter Cell, le dernier est vraiment bien, même si l'infiltration a été quelque peu oublié vu qu'on peut tuer... mais la partie a 2 joueurs est vraiment super ! Bon okay il est encore Exclu 360 mais bon ^^"
Driver... que dire... rien, la par contre j'ai été plutot déçu mais bon =(
N'oublions pas le jeu qui a l'air vraiment sympa dont on a vu un teaser a l'E3 :|
Et je pense qu'il sortira sur PS3 et pas sur la prochaine generation... qui sortira surement dans 2 ans... (maximum 3, du moins j'espère xD)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Dommage quand même...
Mais ils sont du Assassin's Creed , Ghost Recon que j'aime beaucoup donc moi perso no problèmo même si quelques IP ( une ou deux ) ne serai pas de refus mais bon ils font ceux qu'ils veulent mais sa va déplaire à pas mal de gamers ça

Mais ils sont du Assassin's Creed , Ghost Recon que j'aime beaucoup donc moi perso no problèmo même si quelques IP ( une ou deux ) ne serai pas de refus mais bon ils font ceux qu'ils veulent mais sa va déplaire à pas mal de gamers ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ça doit être à cause de la nouvelle directrice 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Grey-Fox Wrote:AC c'est quand même un jeu très moyens qui se contente tout le long du jeu de faire refaire la même chose bien chiante au joueurs, le tout enrobé d'une facilité provocante.
regarder le belle exemple d'une personnes qui n'a pas joué à AC II....
Je suis d'accord, le I était ptet répétitif mais super (histoire, graphisme, gamplay et liberté). Le II c'est simple tu enlève la "répétition" et tu améliore grandement le reste. Alors le troll grotesque, non merci ! ^^ (j'adore la licence AC ^^).
LeMonkii Wrote:Heu Ubisoft a la ramasse... vous abusez un peu Oo
je le préfère à celui d'avant en cell shading...
sinon pour rester dans le sujet, Ubi n'est pas du tous à la ramasse, c'est juste qu'ils veulent profiter un peu de leurs licences et surement les améliorer encore plus.

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
-
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2