Forums GAMERGEN
Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"
Ce ne sont pas moins de quinze jeux qui sont en train d'être développés pour la 3DS par Ubisoft.
Lire la news : Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"
Lire la news : Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft :
j’espère un Rayman Origins 3DS comme cela a été annoncé il y a longtemps ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Moi j'attends plutot un rayman M 

-
Luffy93 Gamer Hardcore
Un Rayman inédit en 2.5 d ou en 2d dans l' esprit des premiers opus serait pas mal non plus parce que j' ai rien contre les opus en 3d mais de manière générale je les trouve moins réussis et moins bien finis. Et surtout qu' on n' y mette pas de lapins crétins.
-
p4grh95 Gamer du Dimanche
Re: Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"
On peut déjà parier sur un Prince Of Persia, ainsi qu'une version 3DS des Lapins Crétins 6 qui doit sans doute être en préparation.
-
Anonyme_30
Rayman Origins ou Rayman 3 3D !!!
Apres sinon Le seul jeu des lapins que j'ai aimé : la grosse aventure ! Les commentaires sont délirants et on peut faire n'importe quoi !
Apres sinon Le seul jeu des lapins que j'ai aimé : la grosse aventure ! Les commentaires sont délirants et on peut faire n'importe quoi !
-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Na vous faites pas tropn d'illusion: Parmi ces 15 jeux il doit y avoir plus de la moitier qui sont des remake si sa se trouve!
Sinon j'espere Rayman origin, New rayman ou sinon dans le pire Rayman 3 3D
Sinon j'espere Rayman origin, New rayman ou sinon dans le pire Rayman 3 3D
-
mario1 Gamer Maitre
Je pens que tu as raison! D'autant plus que Ubi a tendance a faire de la mer** en ce moment, excusez moi de l'expression!
-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Oui c'est vrai, ils font pas de super trucs. A mon avis Rayman 3 on peut encore rêver.
-
Soupape Gamer Bronze
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un seul jeu intéressant tout de même. D'accord, ils vont certainement nous adapter la gamme Petz en 3D et nous sortir des Léa Passion, mais ça ne fera pas 15 jeux en tout...
-
Anonyme_30
10 messages
• Page 1 sur 1