Forums GAMERGEN
Ubisoft prend le virage vert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis sidéré de certains commentaires. Pour certains vous avez pas l'air d'avoir compris qu'ubi se contrefiche de l'écologie, c'est juste une excuse pour vendre moins de chose pour le même prix. D'ailleurs c'est pas le seul but, car en amoindrissant au fur et a mesure le contenu du format physique les gens finiront par prendre le format digitale, et hop on supprime le format physique et hop on remet le digitale au même prix voir plus chers que le physique ne l'était et hop encore plus de sous pour l'éditeur, et encore plus de joueurs arnaqués. Vous me faites penser a l'histoire de la grenouille qui résiste quand on la met dans l'eau bouillante mais qui se laisse cuire si on la met dans l'eau froide et qu'on monte la température petit a petit. C'est exactement pareil que pour les DLC ils y vont graduellement.
Et puis personnellement je lis toujours les notices de mes jeux, je paie 70 euro donc j'en profite a fond. Déjà que les contenus des notices ont bien diminués par rapport a ce qu'on avait avant (codex, plein d'infos sur le jeux et son univers, aujourd'hui y a plus grand chose). Ah bah c'est sur kevin et brian qui se jettent sur le dernier cod a la mode vont pas lire la notice hein, mais si pour vous c'est ca qui représente les joueurs on est mal.
Alors certes c'est bien beau pour l'écologie mais ca aura un impacte moindre sur ce problème mais nous on se fera encore plus arnaquer.
Faudrait vraiment que tout le monde ouvre les yeux pour une fois...
Et puis personnellement je lis toujours les notices de mes jeux, je paie 70 euro donc j'en profite a fond. Déjà que les contenus des notices ont bien diminués par rapport a ce qu'on avait avant (codex, plein d'infos sur le jeux et son univers, aujourd'hui y a plus grand chose). Ah bah c'est sur kevin et brian qui se jettent sur le dernier cod a la mode vont pas lire la notice hein, mais si pour vous c'est ca qui représente les joueurs on est mal.
Alors certes c'est bien beau pour l'écologie mais ca aura un impacte moindre sur ce problème mais nous on se fera encore plus arnaquer.
Faudrait vraiment que tout le monde ouvre les yeux pour une fois...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: Ubisoft prend le virage vert
C'est bien pour la planète, mais est-ce que le prix du jeu va s'en ressentir ?
Car sinon c'est de l'arnaque pure et simple.
Car sinon c'est de l'arnaque pure et simple.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je doute fort que le prix va baisser.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
moi j'ai une solution radical pour que les titre ubi pollue moins l'environnement.
ne plus acheter leur jeux voilà.
le papier recyclé ça existe...
ne plus acheter leur jeux voilà.
le papier recyclé ça existe...
-
sdekaar Gamer Maitre
Lol ne plus acheter leurs jeux ne fera rien pour l'environnement, au contraire !
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2