Mince, comment va-t-on savoir dans quel sens mettre le disque dans la console, sans mode d'emploi papier?
Comment vais-je savoir quel numéro de téléphone appeler quand mon disque se retrouve coincé dans la console?
Blague à part, y a quand même des éléments dans une notice qui me paraissent difficilement intégrables à un disque, surtout lorsqu'on doit avoir affaire au SAV pour des problèmes de fonctionnement du dit disque...
Messieurs de Ubisoft, un bon conseil très très écolo:
Founissez trois jeux sur un même bluray au prix d'un jeu normal (des jeux complets, pas en kit avec DLC à télécharger, ce qui coute du courant électrique et bloque les serveurs de Sony) la différence de coût étant LARGEMENT compensée par les économies substentielles suivantes: deux disques bluray, qui doivent couter la peau des fesses, deux boitiers en plastique (rhhhhôôôôô du pétrole), deux jaquettes, trois notices complètes et mettez juste un flyer dans la boite pour expliquer aux novices les règles d'usage, la durée de garantie, enfin bref les infos légales que vous nous pouvez normalement pas omettre, et là je suis sûr que vous satisferez à la fois joueurs et la planète

Ah là là, entre les démos payantes, les DLC, les jeux à trois euros durant une heure et les économies de bout de chandelle, bientôt il vont nous dire que 70 Euros c'est pas assez cher pour un jeu vidéo... :/