Forums GAMERGEN

Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses

Message non lupar Ranma_1_1 » 20 Avr 2010, 20:28

jydaddy51 Wrote:la notice de gta vice city pour patienter ;D )

moi c est pareille , quand j achète des jeux que je n ai pas le droit d avoir avent une certaine date je prend le notice pour patienter
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Rhaphtorne » 20 Avr 2010, 20:29

Belle initiative mais je pense que c'est plus un gros coup de pub qu'autre chose... ;)
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 20 Avr 2010, 20:34

la bonne excuse pour ce faire plus de bénéfice ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kaori » 20 Avr 2010, 20:55

Excuse bidon... il y a des entreprises qui exploitent des forêts pour fabriquer du papier, en coupant et en plantant les arbres... bref ça s'appelle du développement durable, le papier ne détruit pas les forêts, contrairement à l'agriculture dans certains pays...
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joejoe » 20 Avr 2010, 20:58

Mince, comment va-t-on savoir dans quel sens mettre le disque dans la console, sans mode d'emploi papier?
Comment vais-je savoir quel numéro de téléphone appeler quand mon disque se retrouve coincé dans la console?
Blague à part, y a quand même des éléments dans une notice qui me paraissent difficilement intégrables à un disque, surtout lorsqu'on doit avoir affaire au SAV pour des problèmes de fonctionnement du dit disque...

Messieurs de Ubisoft, un bon conseil très très écolo:

Founissez trois jeux sur un même bluray au prix d'un jeu normal (des jeux complets, pas en kit avec DLC à télécharger, ce qui coute du courant électrique et bloque les serveurs de Sony) la différence de coût étant LARGEMENT compensée par les économies substentielles suivantes: deux disques bluray, qui doivent couter la peau des fesses, deux boitiers en plastique (rhhhhôôôôô du pétrole), deux jaquettes, trois notices complètes et mettez juste un flyer dans la boite pour expliquer aux novices les règles d'usage, la durée de garantie, enfin bref les infos légales que vous nous pouvez normalement pas omettre, et là je suis sûr que vous satisferez à la fois joueurs et la planète ;)

Ah là là, entre les démos payantes, les DLC, les jeux à trois euros durant une heure et les économies de bout de chandelle, bientôt il vont nous dire que 70 Euros c'est pas assez cher pour un jeu vidéo... :/
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 20 Avr 2010, 20:59

Mais sérieux ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux !!!

Perso je ne lis jamais la notice des jeux mais pour un jeu C'EST OBLIGATOIRE quand j'ai pas la notice c'est space ...
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Sketchy » 20 Avr 2010, 20:59

ça m'embête, car je RTFM toujours ^^ mais bon si ça permet vraiment d'économiser ce qu'ils disent, ça ne me fait aucun problème.

Par contre si ils veulent être écolo jusqu'au bout qu'ils ne nous foutent plus de DLC ça économisera de l'éléctricité. :D
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar DJEWELER » 20 Avr 2010, 21:05

bon faut bien se dire une chose c'est un test qu'ils vont réalisé avec shawn white skateboarding ok , on peut déjà être sur qu'ils vont lâcher l'affaire
avec skate 3 qui est super ils vont pas vendre leur jeux et ils vont se dire que c'est a cause du fait qu'il y ai pas la notice ;D

sinon le prochain jeux ubi Shawn White chez les écolo
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Squall-Leon » 20 Avr 2010, 21:22

Prétexte en mousse pour faire des économies sur les manuels :D

Y'a pas à dire y'en a, à qui sa profite vraiment bien "l'écologie" :D
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Avr 2010, 21:24

Franchement, j'aime bien les boîtiers bien lourds avec le livret, ça fera plus pareil sans... Protéger les arbres... ou leur porte-monnaie enfin ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kakashi83 » 20 Avr 2010, 21:33

Pfff l'argument écologique comme prétexte, déjà utilisé. Pourquoi les grandes surfaces ont supprimé les sacs plastiques donnés aux caisses ? Parce que ça coûtait un fric monumental. Et c'est pas pour ça que les courses nous on coûté moins cher.... |:(

ET sinon, utiliser des BR / DVD qui sont fait à 90% de dérivé de pétrole, dans des boîtes en plastique, ça leur pose pas de problème de conscience ???
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 20 Avr 2010, 22:06

L'excuse bidon :D et ils ont pas honte de dire ça :/

Le jour où quelqu'un se souciera REELLEMENT de l'écologie, se cera déjà trop tard, ce n'est qu'un excuse pour se faire encore plus d'argent. On en reviens toujours au même problème :'(
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news