Mdr, pour l'écologie supprimons le papier ! Bon ok les notices sont totalement inutile dans pas mal de jeux, d'ailleurs ce n'est pas rare qu'elle ne se résume qu'à comment allumé la console, comment installer le jeux, les boutons, les avertissements santé etc, comment commencer une partie. Et le numéro de service clients... Une notice en papier recyclé non "plastifié" et en noir et blanc ça ne suffis pas ?
Bref une notice interactive accessible depuis le XMB avec le bouton Triangle pour afficher les "Options" serrait largement suffisant... Sur tout les jeux que j'ai, seule la notice de MGS 4 est attrayante, la petite BD etc est top, mais si elle n'était pas là, ça ne m'empêcherais pas de vivre. =D
Pour la baisse de prix, boitiers+notice+jaquette, ça ne doit pas dépasser 0.1% du prix total faut arrêter la moquette...
Quitte à penser à l'écologie autant supprimer les jaquettes plastifiées, les boîtiers en polypropylène avec le film plastique PVC pour l'emplacement de la jaquette...

Et encore le polyphropylène se recycle très bien.
Et les magasins (escrocs) d'occase ferrons plus chier avec les putains de notices, genre "ah non t'as pas la notice je te rachète pas ton jeu", ou "ta notice est abimer je te le reprend 5€ moins cher"...