Forums GAMERGEN

Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses

Message non lupar gwenito08 » 21 Avr 2010, 02:22

Du vent pour faire de la pub |:(
N'attendez aucune répercution sur le prix,en chaine de production la fabrication du manuel ne doit pas revenir à beaucoup.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Clavus » 21 Avr 2010, 02:25

Mdr, pour l'écologie supprimons le papier ! Bon ok les notices sont totalement inutile dans pas mal de jeux, d'ailleurs ce n'est pas rare qu'elle ne se résume qu'à comment allumé la console, comment installer le jeux, les boutons, les avertissements santé etc, comment commencer une partie. Et le numéro de service clients... Une notice en papier recyclé non "plastifié" et en noir et blanc ça ne suffis pas ?

Bref une notice interactive accessible depuis le XMB avec le bouton Triangle pour afficher les "Options" serrait largement suffisant... Sur tout les jeux que j'ai, seule la notice de MGS 4 est attrayante, la petite BD etc est top, mais si elle n'était pas là, ça ne m'empêcherais pas de vivre. =D
Pour la baisse de prix, boitiers+notice+jaquette, ça ne doit pas dépasser 0.1% du prix total faut arrêter la moquette... ::)

Quitte à penser à l'écologie autant supprimer les jaquettes plastifiées, les boîtiers en polypropylène avec le film plastique PVC pour l'emplacement de la jaquette... ::) Et encore le polyphropylène se recycle très bien.

Et les magasins (escrocs) d'occase ferrons plus chier avec les putains de notices, genre "ah non t'as pas la notice je te rachète pas ton jeu", ou "ta notice est abimer je te le reprend 5€ moins cher"... :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Culigan » 21 Avr 2010, 06:58

Dommage pour les collectionneurs mais oui c'est toujours bon un peu de papier en moins.
Mais s'il n'y a pas de répercution sur le prix, ca devient du "profiter de l'écologie" pour augmenter sa marge sans investir le moindre centime !

et bien entendu ca va etre le cas....
on vit dans un monde je vous jure, ca atteind des sommets
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Slamest » 21 Avr 2010, 07:03

Le pire c'est qu'ils seraient capable de nous mettre de la pub papier pour leurs autres jeux à la place :D
Slamest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nerdzer » 21 Avr 2010, 09:45

Je suis pour quand je ve revendre un jeu faut tout la temp la PUTAIN de notice... |:(
J'ai 12 jeux Ps3 que jpe pas vendre a cause de ca :'(
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar tib » 21 Avr 2010, 10:55

Allé, c'est parti pour le Greenwashing du monde des jeux vidéo !! |:(
Quelle hypocrisie ! Ca économisera surtout de l'argent à Ubi, qui aisni, augmentera ses marges ! L'écologie a bon dos ! :-X
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ouchdinw » 21 Avr 2010, 11:07

fiftybo Wrote:
Blood Wrote:Excuse bidon...

Je suis dsl mais le recyclage existe et le papier recyclé c'est pas fait pour les clébards...

Putain que t'as raison ! C'est du foutage de gueule. Ce servir de l'écologie comme une excuse pour faire des économies c'est lamentable. Moi perso, j'ai lu, lu et relus tous mes manuels de jeux, et je le ferais tant qu'il y en aura. Bientôt on aura plus les boites ni les disques (ah merde, c'est déjà le cas avec le PSN ...)

ah merde, c'est déjà le cas avec le PSN le pire c'est qu'vais le PSN c'est que dans tu achete un carte prépayer un a un boitier vide au lieux de juste ventre le petit carton ( comme pour les carte wow , itunes .... )
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nerdzer » 21 Avr 2010, 11:13

ouchdinw Wrote:
fiftybo Wrote:
Blood Wrote:Excuse bidon...

Je suis dsl mais le recyclage existe et le papier recyclé c'est pas fait pour les clébards...

Putain que t'as raison ! C'est du foutage de gueule. Ce servir de l'écologie comme une excuse pour faire des économies c'est lamentable. Moi perso, j'ai lu, lu et relus tous mes manuels de jeux, et je le ferais tant qu'il y en aura. Bientôt on aura plus les boites ni les disques (ah merde, c'est déjà le cas avec le PSN ...)

ah merde, c'est déjà le cas avec le PSN le pire c'est qu'vais le PSN c'est que dans tu achete un carte prépayer un a un boitier vide au lieux de juste ventre le petit carton ( comme pour les carte wow , itunes .... )

C'est vrai que c'est pas super écologique quand Sony met un boitier juste pour un papier de 10 centimètre
==> Ouchdinw : Tu peux écrire bien please , je crois que t'a oublié des mots , et Carte c'est féminin ;)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Nicolas77220 » 21 Avr 2010, 11:41

Franchement a quoi sa sert qu'il mettent un manuel dans une boite de jeu il y a personne qui les lis tant que le jeu marche bien c'est l'important.
On paye le et pas la notice ;D
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar darkeyes23 » 21 Avr 2010, 12:18

c'est super ! :( pfff
donc il baisse le jeu de 10€ alors ???? non ?! , ah bon , mais j'avais cru que ..... ah désolé .

ça va encore incité a piraté les jeux ça ! commandé les a l'étrangé c'est moins cher qu'en France !
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eclypt » 21 Avr 2010, 12:37

Mais ils ne font pas sa pour l'écologie c'est pour faire des économie >< si il me baisse pas le prix, c'est des enculé vosu imaginez que meme si, je pense, que sa leur coutent pas cher de faire un manuel, ba sur des millions de jeu sa fait un petit paquet de fric en + pour eux !
L'écologie ils ne connaissent pas ce mots les patrons
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Culigan » 21 Avr 2010, 12:42

Vous pourriez faire attention au langage svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news