Forums GAMERGEN

Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses

Message non lupar Nerdzer » 21 Avr 2010, 13:00

Culigan Wrote:Vous pourriez faire attention au langage svp ?
Merci

Et bien écrire , pas forcement sans faute mais que ce soit lisible , hein ouchdinw
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar WilfFire0S » 21 Avr 2010, 13:04

nabiloz Wrote:Si il y a moins de contenu, autant répercuter cette baisse sur le prix final du jeu hein !
Car cette excuse elle prend pas avec moi, comme le dit Blood, le papier recyclé est là et c'est pas fait pour faire joli... il y a encore des joueurs attachés à la boite, la notice et le DVD/BR.
Plus rien ne différenciera un jeu téléchargé (légalement/illégalement) d'un jeu acheté en magasin, alors pourquoi payer le prix fort ?
C'est presque ce que j'aurais envie de dire, mais bon, ce n'est qu'Ubisoft donc .... :)

+1

-_-'
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackwave59 » 21 Avr 2010, 13:10

Pffff ... Si sa continue on va tous régresser en 1960 et vivre l'amour libre ...

Nan mais c'est quoi cette connerie ... Franchement,faut arrêter avec "l'écologie",c'est un truc économique,c'est pas en 50 ans que la mer va monter de 3m et ravager blablabla ...

Sa m'énerve ces trucs de hippies puants,bientôt faudra plus se laver pour économiser l'eau potable ...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nerdzer » 21 Avr 2010, 13:16

alex59153 Wrote:Pffff ... Si sa continue on va tous régresser en 1960 et vivre l'amour libre ...

Nan mais c'est quoi cette connerie ... Franchement,faut arrêter avec "l'écologie",c'est un truc économique,c'est pas en 50 ans que la mer va monter de 3m et ravager blablabla ...

Sa m'énerve ces trucs de hippies puants,bientôt faudra plus se laver pour économiser l'eau potable ...

Du calme , la violence ne résous rien...
Faites l'amour pas la guerre
:D
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Gabou » 21 Avr 2010, 13:34

C'est pas le réchauffement de la planète, c'est le dérèglement climatique ( sur les températures été/hiver ) enfin c'est ce que dit ma prof d'svt ::)
Mais bon il est vrai que internet est de plus en plus présent, et le manuel est souvent mit en " didacticiel " sur le jeu donc bon :P

Pffff ... Si sa continue on va tous régresser en 1960 et vivre l'amour libre ...

Pas tord ...
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Papadoudead » 21 Avr 2010, 15:10

PAuvre jeunesse il connaitront pas le même effet que nous, qui n'a jamais acheté un jeu au cora ( exemple ) et lus le livre dans la voiture en attendant de rentrer :P.

Kakashi c'est clair MDR pour les sachets c'est sur que les magasins d'alimentation n'ont pas étaient contre maintenant qu'ils les vendent ça leurs fait encore plus de bénéf.

CA serait plutôt à l'école de faire de l'écologie chaque année j'ai une pille de cour à jetté :D
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeamgja2 » 21 Avr 2010, 19:15

C'est bien beau tous sa, faut dire Ubisoft c'est des connards mais ils sont malin faut l'avouer ils viennent de trouver un moyen écolo de dépenser encore moins d'argent mais je pense pas que cette histoire d'écologie intéresse tout le monde donc ils ont interet a baissé le prix de leurs jeux de 1 ou 2€ vous comprenez...sa aussi c'est écolo ::)
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar kiss_man » 21 Avr 2010, 19:30

Pas tord ...[/quote]
si il à tord, il est pas question d'arrêter de se laver ou de régresser en 1960, mais de faire de simples gestes, pour éviter la sur-consomation inutile :)
dans ce sens sa a de l'intéret. Puis que la mer va monter de 3M en 50 ans on n'en sais rien, certains gros glacier on bien dissparus en moin de temps alors bon,

mais la il n'est pas question de sa, ubi veulent nous faire croir qu'ils sont des écolos, que je rigole ;D c'est une excuse bidon pour simplement gagner de l'argent en ne plus imprimant de manuels. et en gardant les même prix :)
une escroquerie ouais ! |:D

PAuvre jeunesse il connaitront pas le même effet que nous, qui n'a jamais acheté un jeu au cora ( exemple ) et lus le livre dans la voiture en attendant de rentrer .

tien je me reconais, en plus le cora ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 21 Avr 2010, 20:35

le rebelfr il aime bien quand on parle d'ubisoft...

surtout quand il a l'occasion de se foutre d'eux ! :D

allez, la bonne excuse va !! sauver la planete mes fesses ! c'est sauver leur portefeuille oui !!!!!!

moi qui suis collectionneur, j'aprecie moyennement de me faire "entuber", meme si c'est dans l'optique de sauver la planete, pas la peine de brandir le drapeau ecologique messieurs d'ubi !

deja que vos "notices" comptent a peine 4 pages mal traduites dans beaucoup de jeux, arretez de nous prendre pour des cons !

voila, j'ai parlé ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anakin15 » 21 Avr 2010, 23:09

Perso je me passerais plutot des centaines de kilos de pubs débiles que je recois annuellement dans ma boite aux lettres!

Encore un pretexte de merde pour faire du profit! |:(
Anakin15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJEWELER » 21 Avr 2010, 23:37

la planète se protège en supprimant les movais jeux d'Ubisoft ? :D :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Clavus » 22 Avr 2010, 02:03

Bon c'est vrais que ne pas baisser le prix alors qu'ils supprime le livret c'est de l'abus.
Mais de toute façon, je doute fort que ça dépasse les 50centimes, alors de toute façon ça ne nous change rien. :-\ Mais juste pour le principe la baisse aurait été la bienvenue, même si de toute façon certain continueraient de râler. ::)

Bon ok sur une base de 50 centimes si un jeu se vend à 1 million d'exemplaire (ce qui est quand même rare...) Bin ça leur fait 500 000 € même pas de quoi payer le CEO ce moi ci le pauvres. :'(

Sinon plus sérieusement, enfin pas trop non plus, avec de la chance ils utiliseront ce bonus de profit pour nous fournir de meilleurs contenus mais faut pas rêver. ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news