Forums GAMERGEN

Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft protège la planète en supprimant les manuels de ses

Message non lupar FullMetalMangas » 22 Avr 2010, 06:27

Clavus Wrote:Bon c'est vrais que ne pas baisser le prix alors qu'ils supprime le livret c'est de l'abus.
Mais de toute façon, je doute fort que ça dépasse les 50centimes, alors de toute façon ça ne nous change rien. :-\ Mais juste pour le principe la baisse aurait été la bienvenue, même si de toute façon certain continueraient de râler. ::)

Bon ok sur une base de 50 centimes si un jeu se vend à 1 million d'exemplaire (ce qui est quand même rare...) Bin ça leur fait 500 000 € même pas de quoi payer le CEO ce moi ci le pauvres. :'(

Sinon plus sérieusement, enfin pas trop non plus, avec de la chance ils utiliseront ce bonus de profit pour nous fournir de meilleurs contenus mais faut pas rêver. ::)

Non, les jeux ubisoft se vendent bien plus que 1 M
1 M c'est un semi échec pour un jeu multisupport.
Et pour les exclus ou les fausses exclus justement si il y'a un échec elle deviennent multi ^^
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Tatsunoki » 22 Avr 2010, 10:17

Si Ubi s'inquièterait pour la planète,il devrait arreter de polluer avec ses saloperie de Lapins Crétins parce que la plastiques c'est pire que le papier !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Clavus » 22 Avr 2010, 11:35

FullMetalMangas Wrote:Non, les jeux ubisoft se vendent bien plus que 1 M
1 M c'est un semi échec pour un jeu multisupport.
Et pour les exclus ou les fausses exclus justement si il y'a un échec elle deviennent multi ^^

Oui c'est vrais, j'avoue, sur le multi support les chiffres sont largement supérieur. Mais bon même avec une base moyenne de 4 millions par gros jeux, je ne sais pas combien de jeux sont sortis en 2009.

Même une dizaine de jeux, le total de gains apporté par cette suppression restera marginal quand on vois les C.A. annuels environ entre 700 et 1000 millions d'euros (purée ça fais peur quand même ce gros chiffre).

Bref, même si au final ça fait un "gros pactole" de 20-25 millions, ça reste transparents à notre échelle d'unité. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que tout cet argents serra utiliser pour amélioré la qualité des jeux qui sortent et des dlc. Non pas pour mettre dans la poches des actionnaires et compagnie... :-\ Mais là faut pas rêver non plus comme je disais.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news