lio46 Wrote:Tidus93 Wrote:Sp!nz Wrote:Un point positif : le deuxième opus ne freeze pas contrairement au premier qui était un enfer sur plateforme Ps3
Permet moi d'être un peu sceptique sur ce point.
J'ai vu la présentation de ce jeu au MGS2009.
Il a freezé 4 fois dont une qui a nécessité un reboot de la console.
D'après le présentateur leur code "date d'un mois et sera corrigé d'ici la sortie, dans un mois"...
Mouais je suis sceptique
n'empêche il doivent se sentir mal quand sa freeze ainsi devant plein de gens aimerai trop voir leur tete
Euh c'est pas le premier jeux qui freeze sur PS3, c'etait le cas de uncharted, uncharted 2 par ailleurs, heavenly sword (grosse baisse de framerate parfois) etc... la PS3 a tendance a donner des freeze pour tout et n'importe quoi... surtout avec leurs foutu firmware 3.0
Je voudrais bien vous y voir vous, programmer sur PS3, histoire d'en decoudre...
Ne serait-ce que bayonatta jeux 2x plus fluide sur Xbox360, ce sera le cas pour assassin creeds, si Sony avais pu offrir des SDK descent, on n'en serais pas la, je signal que les developpeurs se prend la tête avec des outils maison.
Naughty dog, c'est different, boite de chez sony sachant qu'il ne sont pas epargner eux même etc... mais quand il s'agis de fournir les outils aux autres devs, ils sont abonnes absents, il y'a plusieurs jeux qui freeze sur PS3, ceux qui sont impartials dans leurs reponses, vous le dironts.
Bref faudrais pas non plus defendre sony, surtout avec sont dernier firmware qui a foutu un tas de prob, chez tout le monde.
Je ne suis plus la... bonne journee a vous, retourne se brosser (bosser desoler...)