Forums GAMERGEN
Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
illysia Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux v
Ils ont un manque de confiance en leur jeu, c'est dommage, je ne pense pas qu'il devrait. 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
mais c'est légal ça?
en tout cas ça devrait pas car je trouve ça vraiment puérile, pitoyable et vraiment injuste envers les autres
en tout cas ça devrait pas car je trouve ça vraiment puérile, pitoyable et vraiment injuste envers les autres
-
typhon35 Gamer Maitre
"pour le fait qu'il ait descendu ce jeu à l'intérêt discutable."
==> J'ai bien aimé Kane and Lynch,suit-je un homme a "l'intérêt discutable"?
Les magasines/sites surnottent les jeux comme pas possible,faut pas se leurrer! Quand je voit le prochain Call Of Duty,qui dispose de 6H de jeux en solo et en plus ne bénéficie pas de serveurs dédié en ligne sur PC,se retrouvé avec des note tel que 18/20,17/20 (par ce que ce sera surement ca,je pense!) ou même Mirror's Edge avec ses pauvres 3H de jeu noté 17/20,ca me tue! Alors bon,quoi qu'il en soit,argent ou pas argent les jeux sont largement surnoté...
==> Faire son boulot est une honte? Je ne croit pas... J'ai beau etre d'accord avec toi,je ne pense pas que leur jeux soit vraiment de la merde,sinon,ils auraient coulé en meme temps que Davilex... La honte,c'est de continué a soutenir des studios de dev' qui offre que dal' en longévité au niveau de leur jeux.
==> J'ai bien aimé Kane and Lynch,suit-je un homme a "l'intérêt discutable"?
Les magasines/sites surnottent les jeux comme pas possible,faut pas se leurrer! Quand je voit le prochain Call Of Duty,qui dispose de 6H de jeux en solo et en plus ne bénéficie pas de serveurs dédié en ligne sur PC,se retrouvé avec des note tel que 18/20,17/20 (par ce que ce sera surement ca,je pense!) ou même Mirror's Edge avec ses pauvres 3H de jeu noté 17/20,ca me tue! Alors bon,quoi qu'il en soit,argent ou pas argent les jeux sont largement surnoté...
illysia Wrote:Ubisoft où l'un des pires studio de développement, ces mecs n'ont pas fait de bon jeu depuis Beyond Good & Evil et pourtant ils continuent à se faire du fric, une honte...
==> Faire son boulot est une honte? Je ne croit pas... J'ai beau etre d'accord avec toi,je ne pense pas que leur jeux soit vraiment de la merde,sinon,ils auraient coulé en meme temps que Davilex... La honte,c'est de continué a soutenir des studios de dev' qui offre que dal' en longévité au niveau de leur jeux.
-
dominique_1
Je comprend mieu pourquoi famitsu a mit des notes maximales y'a pas si longtemps.... c'est la crise 

-
SeriqL Gamer Hardcore
Snif, j'ai la larme à l'oeil, Canard PC cité sur PS3Gen, mes deux univers qui se rejoignent.
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Qu'est ce qui ne faut pas lire comme news.
Non mais le newseur devrais verifier ces sources, sincèrement, pour avoir bosser chez ubisoft et divers entreprise de jeux video, si y'a bien une entreprise qui ne ferais pas dans la corruption, c'est bien celle de ubisoft, eux même n'hesite pas a critiquer leurs defauts dans les jeux.
Puis prendre pour preuve un simple magazine allemand inconnue du bataillon, bref, encore une news qui ne sert a rien et baser sur aucune preuves, bravo a vous, si vous voulez que le site devienne encore plus crédible, continuer comme ca.
Et dire qu'il ya des personnes pour gober se genre de news.
Bon courage a vous et puis franchement la comparaison avec canardPC, tres bas !.
Enfin bref.
Non mais le newseur devrais verifier ces sources, sincèrement, pour avoir bosser chez ubisoft et divers entreprise de jeux video, si y'a bien une entreprise qui ne ferais pas dans la corruption, c'est bien celle de ubisoft, eux même n'hesite pas a critiquer leurs defauts dans les jeux.
Puis prendre pour preuve un simple magazine allemand inconnue du bataillon, bref, encore une news qui ne sert a rien et baser sur aucune preuves, bravo a vous, si vous voulez que le site devienne encore plus crédible, continuer comme ca.
Et dire qu'il ya des personnes pour gober se genre de news.
Bon courage a vous et puis franchement la comparaison avec canardPC, tres bas !.
Enfin bref.
-
knyz_1 Gamer Averti
ricola Wrote:un magazine allemand qui sort de nul part
le magazine en question existe depuis 1999 donc pas vraiment sorti de nul part
-
Ranma_1_1
Ce qui m'étonne toujours autant c'est que cet "incident" laisse abasourdi nombre de nos membres... Comment est-ce possible, mais alors tout est corrompu?
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours et se réveiller les enfants, tout est bon pour se faire du fric et écraser ses opposants.
Heureusement que certains jeux indépendant nous laisse encore espérer qu'il reste des gens fondamentalement bons sur cette planète (je pense à BRAID mais j'aurais pu en citer d'autres...
)
EDIT : je ne parle pas que de Ubisoft (on ne sait même pas si leurs propos sont fondés et comme le remarquait le posteur précédent ils ont toujours reconnus les défauts de leurs jeux) et ce n'est pas pour cela que je ne vais pas l'acheter [AC2 NDLR] mais je regarde à deux fois avant de lacher 70€ pour une boite qui ne cherche qu'à se faire du pognon.

Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours et se réveiller les enfants, tout est bon pour se faire du fric et écraser ses opposants.
Heureusement que certains jeux indépendant nous laisse encore espérer qu'il reste des gens fondamentalement bons sur cette planète (je pense à BRAID mais j'aurais pu en citer d'autres...

EDIT : je ne parle pas que de Ubisoft (on ne sait même pas si leurs propos sont fondés et comme le remarquait le posteur précédent ils ont toujours reconnus les défauts de leurs jeux) et ce n'est pas pour cela que je ne vais pas l'acheter [AC2 NDLR] mais je regarde à deux fois avant de lacher 70€ pour une boite qui ne cherche qu'à se faire du pognon.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
cR4p0 Gamer Hardcore
Ranma Wrote:ricola Wrote:un magazine allemand qui sort de nul part
le magazine en question existe depuis 1999 donc pas vraiment sorti de nul part
Ce n'ai pas parcequ'un magazine existe depuis 1999 que la reputation suis... surtout quand on vois crytek qui pense a se retirer de se teritoire.
La raison c'est surtout la censer violence engendrer par les jeux videos dans se pays.
Bref mieux vaut prendre les affirmations d'un magazine allemand de jeux video, surtout celui-ci en particulier (avec de grosse pincettes) ils balancents cela pour faire parler d'eux, rien de plus, rien de moins.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 22:51, édité 1 fois.
-
knyz_1 Gamer Averti
Ah le CanardPC c'est des bons ! Pour ça que je travaille avec naaa ! Sinon je suis déçu par Ubisoft je pense pas qu'ils avaient besoin de ça... Moi qui les croyais clean 
Edit : Oulah knyz,, tu t'énerves pour un rien ^^ chacun sont avis hein

Edit : Oulah knyz,, tu t'énerves pour un rien ^^ chacun sont avis hein

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
AxelTheAs Wrote:Ah le CanardPC c'est des bons ! Pour ça que je travaille avec naaa ! Sinon je suis déçu par Ubisoft je pense pas qu'ils avaient besoin de ça... Moi qui les croyais clean
Parceque tu es obliger de croire tout ce qui se dis sur internet ?
CanardPC on su avoir des preuves concret et parfois il en manquer, c'est pas pour autant qu'on dois croire tout ce qui s'ecrit sur le net.
Je ne m'enerve pas, bien au contraire, c'est surtout que de plus en plus d'information fausse traine sur les divers sites.
-
knyz_1 Gamer Averti