Forums GAMERGEN
Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le magazine en question existe depuis 1999 donc pas vraiment sorti de nul part
Ce n'ai pas parcequ'un magazine existe depuis 1999 que la reputation suis... surtout quand on vois crytek qui pense a se retirer de se teritoire.
La raison c'est surtout la censer violence engendrer par les jeux videos dans se pays.
Bref mieux vaut prendre les affirmations d'un magazine allemand de jeux video, surtout celui-ci en particulier (avec de grosse pincettes) ils balancents cela pour faire parler d'eux, rien de plus, rien de moins.
j ai pas dit le contraire j ai juste dit qu il ne son pas sorti de nul part
-
Ranma_1_1
Re: Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux v
Mais non mais non, Mais il me semble que CPC et P3G sont des sources fiables non ? Et puis il n'y a pas de preuve que c'est vrai certes mais il n'y en pas qui prouve le contraireknyz Wrote:AxelTheAs Wrote:Ah le CanardPC c'est des bons ! Pour ça que je travaille avec naaa ! Sinon je suis déçu par Ubisoft je pense pas qu'ils avaient besoin de ça... Moi qui les croyais clean
Parceque tu es obliger de croire tout ce qui se dis sur internet ?
CanardPC on su avoir des preuves concret et parfois il en manquer, c'est pas pour autant qu'on dois croire tout ce qui s'ecrit sur le net.
Je ne m'enerve pas, bien au contraire, c'est surtout que de plus en plus d'information fausse traine sur les divers sites.

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
guiguipsp Wrote:;D Si vous passer une soirée avec jade appelé moi surtout !
La même pour moi xD
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Dommage, moi qui aimait bien Ubisoft... 

-
snake984 Gamer Pro
snake984 Wrote:Dommage, moi qui aimait bien Ubisoft...
Faut arrêter...

Ça veut pas dire que leurs jeux sont nuls ou quoi que ce soit d'autre, en plus sa doit être plus courant qu'on ne le croit ce genre de choses...

J'aime bien Ubisoft et je ne pense pas qu'ils ont besoin de corrompre les testeurs pour avoir de bonnes notes sur AC2.
-
HunterMed Gamer Pro
tout simplement honteux après comment avoir confiance quand on achète un jeux par rapport au note que les magasine lui donne.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
c est que du buzz autour de mags en perdition...faut arreter
et puis tout le monde continue bien a lire les tests de jeuvideo.com alors qu on sait qu ils n ont plus aucune credibilite depuis longtemps...
comme les tests de ps3gen!...non c etait de l humour

et puis tout le monde continue bien a lire les tests de jeuvideo.com alors qu on sait qu ils n ont plus aucune credibilite depuis longtemps...

comme les tests de ps3gen!...non c etait de l humour

-
jehity Gamer Hardcore
Oui c'est carrément plus courant qu'on le croit ....
Pour info psm3 entretient des relations très "étroites" avec eidos ou rockstar par exemple... ils ont les jeux en exclu et hop les notes ou commentaires sont très souvent dithyrambiques cf kane and lynch pour ne citer que lui que j'avais acheter à l'époque alors que franchement d'occas à la rigueur ....
Ce ne sont pas les exemples qui manquent et très connu dans le milieu ,certains sites sont par ailleurs dans la liste noire de certains éditeurs pour leur ligne éditoriale encore objective et droite ,jeuxvideos.fr ou gamekult pour ne citer qu'eux !
Pour info psm3 entretient des relations très "étroites" avec eidos ou rockstar par exemple... ils ont les jeux en exclu et hop les notes ou commentaires sont très souvent dithyrambiques cf kane and lynch pour ne citer que lui que j'avais acheter à l'époque alors que franchement d'occas à la rigueur ....
Ce ne sont pas les exemples qui manquent et très connu dans le milieu ,certains sites sont par ailleurs dans la liste noire de certains éditeurs pour leur ligne éditoriale encore objective et droite ,jeuxvideos.fr ou gamekult pour ne citer qu'eux !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
vladimirex Wrote:[...]ils ont les jeux en exclu et hop les notes ou commentaires sont très souvent dithyrambiques cf kane and lynch pour ne citer que lui que j'avais acheter à l'époque alors que franchement d'occas à la rigueur [...]
Tu l'as calé

Sinon c'est vrai que rares sont les sites JV encore indépendants. (PS3Gen ne succombez pas à la tentation...)
-
cR4p0 Gamer Hardcore
cR4p0 Wrote:vladimirex Wrote:[...]ils ont les jeux en exclu et hop les notes ou commentaires sont très souvent dithyrambiques cf kane and lynch pour ne citer que lui que j'avais acheter à l'époque alors que franchement d'occas à la rigueur [...]
Tu l'as calé![]()
Sinon c'est vrai que rares sont les sites JV encore indépendants. (PS3Gen ne succombez pas à la tentation...)
bim calé mdr !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
pour mémoire, il y a un mois, tous le monde célébrait (à juste titre) la perfection d'Uncharted2 avec des notes jamais vues jusqu'à maintenant...
Ne me dites pas que naughty dog n'a pas graissé la papatte aux testeurs.
(C'est comme le dopage dans le cyclisme, ça n'existait pas avant...
)
Ne me dites pas que naughty dog n'a pas graissé la papatte aux testeurs.
(C'est comme le dopage dans le cyclisme, ça n'existait pas avant...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine