Forums GAMERGEN
Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cqfd
je précise que jai surkiffé ce jeu ...
cqfd
je précise que jai surkiffé ce jeu ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Ubisoft se met aussi à la corruption des magazines de jeux v
Pompe a fric ! le magazine Allemands a eu du courage des les dénoncé 

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Répugnant, scandaleux,etc...
Ca risque de leur jouer un mauvais tour en plus, cette mauvaise pub!
Bravo à ce magazine allemand d'avoir résisté et dénoncé cette dérive!
Ca risque de leur jouer un mauvais tour en plus, cette mauvaise pub!
Bravo à ce magazine allemand d'avoir résisté et dénoncé cette dérive!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sp!nz Wrote:Un point positif : le deuxième opus ne freeze pas contrairement au premier qui était un enfer sur plateforme Ps3
Permet moi d'être un peu sceptique sur ce point.
J'ai vu la présentation de ce jeu au MGS2009.
Il a freezé 4 fois dont une qui a nécessité un reboot de la console.
D'après le présentateur leur code "date d'un mois et sera corrigé d'ici la sortie, dans un mois"...
Mouais je suis sceptique
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Tidus93 Wrote:Sp!nz Wrote:Un point positif : le deuxième opus ne freeze pas contrairement au premier qui était un enfer sur plateforme Ps3
D'après le présentateur leur code "date d'un mois et sera corrigé d'ici la sortie, dans un mois"...
Mouais je suis sceptique
n'empêche il doivent se sentir mal quand sa freeze ainsi devant plein de gens aimerai trop voir leur tete
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
quoi que si Ubisoft nous permet de passer une soirée agréable en compagnie de Jade Raymond, peut-être y réfléchirons nous à deux fois...
mouhahaha

-
bob452 Gamer Pro
lio46 Wrote:Tidus93 Wrote:Sp!nz Wrote:Un point positif : le deuxième opus ne freeze pas contrairement au premier qui était un enfer sur plateforme Ps3
Mouais je suis sceptique
n'empêche il doivent se sentir mal quand sa freeze ainsi devant plein de gens aimerai trop voir leur tete
Euh c'est pas le premier jeux qui freeze sur PS3, c'etait le cas de uncharted, uncharted 2 par ailleurs, heavenly sword (grosse baisse de framerate parfois) etc... la PS3 a tendance a donner des freeze pour tout et n'importe quoi... surtout avec leurs foutu firmware 3.0
Je voudrais bien vous y voir vous, programmer sur PS3, histoire d'en decoudre...
Ne serait-ce que bayonatta jeux 2x plus fluide sur Xbox360, ce sera le cas pour assassin creeds, si Sony avais pu offrir des SDK descent, on n'en serais pas la, je signal que les developpeurs se prend la tête avec des outils maison.
Naughty dog, c'est different, boite de chez sony sachant qu'il ne sont pas epargner eux même etc... mais quand il s'agis de fournir les outils aux autres devs, ils sont abonnes absents, il y'a plusieurs jeux qui freeze sur PS3, ceux qui sont impartials dans leurs reponses, vous le dironts.
Bref faudrais pas non plus defendre sony, surtout avec sont dernier firmware qui a foutu un tas de prob, chez tout le monde.
Je ne suis plus la... bonne journee a vous, retourne se brosser (bosser desoler...)
-
knyz_1 Gamer Averti
lio46 Wrote:
Oui assez. D'ailleurs plusieurs se sont barré en plein milieu de la présentation.
knyz Wrote:Euh c'est pas le premier jeux qui freeze sur PS3, c'etait le cas de uncharted, uncharted 2 par ailleurs, heavenly sword (grosse baisse de framerate parfois) etc... la PS3 a tendance a donner des freeze pour tout et n'importe quoi... surtout avec leurs foutu firmware 3.0
Je voudrais bien vous y voir vous, programmer sur PS3, histoire d'en decoudre...
Ne serait-ce que bayonatta jeux 2x plus fluide sur Xbox360, ce sera le cas pour assassin creeds, si Sony avais pu offrir des SDK descent, on n'en serais pas la, je signal que les developpeurs se prend la tête avec des outils maison.
Naughty dog, c'est different, boite de chez sony sachant qu'il ne sont pas epargner eux même etc... mais quand il s'agis de fournir les outils aux autres devs, ils sont abonnes absents, il y'a plusieurs jeux qui freeze sur PS3, ceux qui sont impartials dans leurs reponses, vous le dironts.
Bref faudrais pas non plus defendre sony, surtout avec sont dernier firmware qui a foutu un tas de prob, chez tout le monde.
Je ne suis plus la... bonne journee a vous, retourne se brosser (bosser desoler...)
Je ne défend aucunement sony, je fais une constatation.
Quand a un mois de la sortie d'un jeu on te dit que tous les problèmes de freeze, baisse de framerate, decors qui mettent du temps à se charger et bug de textures multiples (tout ça sur une séquence de 15 minutes) seront corrigé ben ça me fait doucement rigoler.
Maintenant des jeux qui freeze oui il y en a (plus fréquent avec le firmware 3.0 c'est vrai). Mais il y en a aussi qui freeze plus que d'autres. Donc il serait temps que les dev se sortent les doigts du c** (notamment chez Ubisoft parce que leur jeux bourrés de bug c'est pas seulement sur console, c'est valable aussi sur pc) et qu'ils arrêtent leurs jérémiades.
Oui l'archi est plus chiante mais c'est pas en passant son temps à le dire que ça va faire avancer les choses.
Je crois que c'est sur pspgen (ou gamalive je sais plus) que j'avais lu le commentaire d'un membre qui disait qu'en clair les dev passent leur temps à se reposer sur les acquis. Il serait peut être temps de comprendre que les archis changent et que donc du coup il est normal de se renouveler. Seulement beaucoup ne le souhaite pas et c'est bien là le problème.
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas