Forums GAMERGEN
Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Creed II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais par contre, comptent-ils le fait que les joueurs n'ont pas forcément fait les quêtes annexes? parce que moi, sinon, je ne l'ai pas fini...
Mais par contre, comptent-ils le fait que les joueurs n'ont pas forcément fait les quêtes annexes? parce que moi, sinon, je ne l'ai pas fini...
-
Uklar Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Cree
Bonjour à tous,
40% me parait être un bon score également... J'ai le sentiment que beaucoup de joueurs papillonnent souvent d'un jeu à un autre au gré des sorties.
Pour rappel AC2 est sorti en novembre 2009... comme un certain modern warfare 2 qui a dû mobiliser pas mal de joueurs également. dans les semaines suivantes sont arrivés Heavy Rain, FF13, God of War 3.
Pour ma part, je l'ai terminé, et c'est même mon premier platine.
40% me parait être un bon score également... J'ai le sentiment que beaucoup de joueurs papillonnent souvent d'un jeu à un autre au gré des sorties.
Pour rappel AC2 est sorti en novembre 2009... comme un certain modern warfare 2 qui a dû mobiliser pas mal de joueurs également. dans les semaines suivantes sont arrivés Heavy Rain, FF13, God of War 3.
Pour ma part, je l'ai terminé, et c'est même mon premier platine.

-
GrosBillCorp Gamer Débutant
Je fais partie des 40% alors !! J'ai la platine !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Perso, je suis resté un bon gros mois pour le terminer, mais à 100%, avec toutes les quêtes annexes, toutes les armes (avec transfert PSP), les deux DLC et les 3 lieux secret du deuxieme DLC, les plumes, les statues, la valeur de la ville, tout quoi !
C'est mon premier et seul trophée platine, et j'en suis fier pour le temps que j'y ai mis
C'est mon premier et seul trophée platine, et j'en suis fier pour le temps que j'y ai mis

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Pour ma par j ai fini le jeu, puis j ai aheté la premiere séquence manquante (fini) et la 2ee sequence je dois la finir.
100 % de trophées obtenus....
100 % de trophées obtenus....
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je l'ai fini entièrement, même si il peut paraitre répétitif pour certains le mode histoire se trace quand même très rapidement et est accrocheur, je trouve ça étonnant..
-
typhon35 Gamer Maitre
il aurait été important de préciser qu'il s'agit du platine non pas le simple fait de finir le jeu.
Je pense qu'il faut etre logique, y'a pas de multi, donc pas de quoi détourner les joueurs du jeu solo.
Et puis, je ne suis pas d'accord quand vous dites repetitif, il l'est beaucoup moins que le premier episode.
Je pense qu'il faut etre logique, y'a pas de multi, donc pas de quoi détourner les joueurs du jeu solo.
Et puis, je ne suis pas d'accord quand vous dites repetitif, il l'est beaucoup moins que le premier episode.
-
cybro Gamer Maitre
pour ma part, je l'ai terminée à 100% et torchée tous les trophées en 3 semaines après ça sortie. J'ai grave kiffé ce pti saligaud de jeu. Malgré tout je n'ai acheté que le premier DLC et vu ma deception j'ai dit "go -mot censuré- off" au deuzième. Mais j'attend avec la plus grande impatience le brotherhood, pour la suite du scenard qui est au ptis oignons, et pour tater le multi. Wala Wala
-
Maxou-Pqg Gamer Débutant
Perso j'ai fini le jeu (le scénario parce que c'est ce qui m'intéresse) et je ne l'ai pas trouvé si court que ça... par rapport à d'autres.
Il est dit dans l'article que 40% est un chiffre élevé pour un jeu, ce qui veut dire :
1-les joueurs sont des nazes
2-les jeux sont globalement lassant (donc on arrête avant la fin)
3-les jeux sont supers mais trop longs ou trop durs.
La vérité doit se situer quelque part au milieu de ces trois raisons...
Mais vous avez peut-être d'autres explications
Il est dit dans l'article que 40% est un chiffre élevé pour un jeu, ce qui veut dire :
1-les joueurs sont des nazes
2-les jeux sont globalement lassant (donc on arrête avant la fin)
3-les jeux sont supers mais trop longs ou trop durs.
La vérité doit se situer quelque part au milieu de ces trois raisons...
Mais vous avez peut-être d'autres explications

-
eronman Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
le 1 m'avais vite lassé tandis que le 2 je l'ai fait jusqu'au bout tellement j'étais pris dedans 

-
arnov Gamer du Dimanche
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Pour moi fini avec platine et j'ai adoré!
-
Prfabio Gamer Hardcore