Forums GAMERGEN

Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Creed II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Cree

Message non lupar Alekse_1 » 20 Oct 2010, 14:04

Platine du jeu =) Pour les plumes j'ai un peu "tricher" j'ai regarder les emplacement des plumes sur le net puis j'ai chercher a tout les endroit sa ma prit une aprem ..
Image
Alekse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 14:14

jehity Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Pour ma part je l'ai terminé et j'ai vraiment énormément aimé ! ( 94% en progression de trophées :P ) Franchement certe parfois il peut être trés répétitif mais le scénario , l'ambiance... remonte ce petit défault ! Un chef-d'oeuvre

Vivement le Brotherhood :P

++1
surtout par rapport au 1er bien plus repetitif le deux a gommé tous les principaux defauts ;)

Mise à part un seul... il a tout de même hérité des expressions faciales vraiment trés moyenne =/ mise à part celui-là pas du tout gênant , Assassin's Creed 2 a pu corriger tous ( ou presque ) les défaults regrettable de son ainé ;)
Ced42 Wrote:Je m'en souviens now: je l'ai fini à 81% ce qui, entre nous, n'est franchement pas mal pour un non trophies hunter 8)

Les trophées sont quand même relativement trés facile... et accessible à tout type de joueur trophies hunter ou pas ::)

Seul le trophés des 200 plumes à collecter est vraiment dur et long :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sergio-Miguel » 20 Oct 2010, 14:18

le seul platine a avoir pour l'instant
Image
Sergio-Miguel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Flysch » 20 Oct 2010, 14:27

Alekse Wrote:Platine du jeu =) Pour les plumes j'ai un peu "tricher" j'ai regarder les emplacement des plumes sur le net puis j'ai chercher a tout les endroit sa ma prit une aprem ..

Moi pareil ! Tout ce qui est recherche de choses précises j'aime pas tellement ! Mais là (il m'en manquait 30~40 au final) avec carte + vidéo ça m'a plu =P !! Le plus drôle c'est qu'arrivé au dernier emplacement ... J'en avais quand même raté une ! 99/100 !
J'ai heureusement rejoins les 2~3 endroits qui m'avaient posé problème, plume pas forcément bien expliquée, et Hop pas trop de mal 8)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Jaiden » 20 Oct 2010, 14:28

J'ai le platine en théorie (si le trophée n'aurait pas buggé) donc oui je l'ai finit ^^ Mais il est vraiment pas si terrible; J'achèterais pas le brotherhood c'est sur et certain.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 14:29

DRAKE-CULLEN Wrote:
jehity Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Pour ma part je l'ai terminé et j'ai vraiment énormément aimé ! ( 94% en progression de trophées :P ) Franchement certe parfois il peut être trés répétitif mais le scénario , l'ambiance... remonte ce petit défault ! Un chef-d'oeuvre

Vivement le Brotherhood :P

++1
surtout par rapport au 1er bien plus repetitif le deux a gommé tous les principaux defauts ;)

Mise à part un seul... il a tout de même hérité des expressions faciales vraiment trés moyenne =/ mise à part celui-là pas du tout gênant , Assassin's Creed 2 a pu corriger tous ( ou presque ) les défaults regrettable de son ainé ;)
Ced42 Wrote:Je m'en souviens now: je l'ai fini à 81% ce qui, entre nous, n'est franchement pas mal pour un non trophies hunter 8)

Les trophées sont quand même relativement trés facile... et accessible à tout type de joueur trophies hunter ou pas ::)

Seul le trophés des 200 plumes à collecter est vraiment dur et long :(

Ouais, je sais mais voilà, j'aime avancer dans un jeu et non me prendre la tête à faire la fouine si la zone est trop immense! Comme dans UC2, c'est pas faute d'avoir cherché pendant 5min parfois des trésors peut être cachés là où je pouvais me trouver, mais rien au final par moment! Pareil dans AC2: me prendre la tête une heure ou plus pour trouver toutes les plumes et autres objets, très peu pour moi!

J'ai tout de même le mérite d'avoir retourné une ville entière dans le jeu pour retrouver les maudites statuettes représentant les Dieux grecs que tu places sur des socles, près de la villa Monterigianni... J'ai grave galéré pour retrouver la dernière et toute cette prise de tête pour seulement du pognon!
J'y croyais pas... :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Nieluj_1 » 20 Oct 2010, 14:44

Ca m'étonne pas. Ce jeu est chiant comme tout.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 14:53

Nieluj Wrote:Ca m'étonne pas. Ce jeu est chiant comme tout.

Ça c'est ton avis ! Moi je le trouvé super ! Mais bon aprés tout chacun ses goûts... mais tu pourras pas expliquer pourquoi tu le trouves chiant ? Car de balancer ça comme ça...

Ced42 > Oui j'avoue :P Mais dans des jeux comme Uncharted oú dans chaque niveau il y a des tas de choses à collecter par exemple ces trésors , je commence à jouer en difficile et aprés je rejoue mais là avec une difficulté supérieur oú j'essaye de collecter le plus gros tout en étant sérieux et efficace et pour finir je rejoue une troisième fois en facile et là je cherche à fond les trésors restants en prenant vraiment tout son temps et grâce de cette maniere efficace mais assez longue certe j'arrive à tous les trouvés et avoir ensuite éventuellement la platine ;) J'ai fais parail sur God of War et Resistance ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 20 Oct 2010, 15:09

Aussi petit qu'un troll d'ailleurs...

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, heureusement, c'est cela qui fait la diversité des jeux et vu les ventes, il a quand même su trouver un grand public, c'est d'ailleurs l'une des seules licences d'Ubisoft rentable.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Oct 2010, 15:24

Je fais parti de ce qui ne l'on pas terminer^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gael932 » 20 Oct 2010, 15:24

Qu'est ce que tu veux, il est tellement pourri, c'est bien normal.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 15:25

DRAKE-CULLEN Wrote:
Nieluj Wrote:Ca m'étonne pas. Ce jeu est chiant comme tout.

Ça c'est ton avis ! Moi je le trouvé super ! Mais bon aprés tout chacun ses goûts... mais tu pourras pas expliquer pourquoi tu le trouves chiant ? Car de balancer ça comme ça...

Ced42 > Oui j'avoue :P Mais dans des jeux comme Uncharted oú dans chaque niveau il y a des tas de choses à collecter par exemple ces trésors , je commence à jouer en difficile et aprés je rejoue mais là avec une difficulté supérieur oú j'essaye de collecter le plus gros tout en étant sérieux et efficace et pour finir je rejoue une troisième fois en facile et là je cherche à fond les trésors restants en prenant vraiment tout son temps et grâce de cette maniere efficace mais assez longue certe j'arrive à tous les trouvés et avoir ensuite éventuellement la platine ;) J'ai fais parail sur God of War et Resistance ;)

Le truc, c'est que je ne rejoue à un jeu une fois terminé (ou alors, des années après)! Donc, si je devais être quitte à rechercher tous les objets dans un jeu, ça serait en une seule fois et du coup, je finirais à l'asile car la patience n'est pas spécialement mon point fort :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news