Forums GAMERGEN

Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Creed II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin's Cree

Message non lupar bokharia_1 » 20 Oct 2010, 15:27

j'ai retourné chaque coin du jeu et obtenu le platine (sauf les 2 chapitres manquants car i'm a big anti-DLC XD )
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 15:35

Ced42 > Ah ok ^_^

Franchement personnellement je pourrai pas faire tout ( joué en difficile et à la fois trouver tous les trésors... ) Je suis obliger de faire ça en plusieurs fois à part si je mets 20h pour terminer un jeu et passer mon temps à les chercher... non ! car aprés je ne profite même pas du jeu.

Mais bon chacun ses manières de jouer ;)

Enfaite pourquoi tu n'aimes pas recommencer les jeux ? Sur certains jeux , le recommencer une nouvelle peut-être tout en tant super que la première fois ( Heavy Rain ou Fallout pour ne citer qu'eux ) Bon de là à recommencer une deuxième fois des jeux comme Far Cry 2 ou autres daubes , je te comprends parfaitement ! ^_^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 15:47

J'aime pas recommencer un jeu car pour que j'y trouve du plaisir, je dois être intrigué, poussé vers l'envie de découvrir et d'avancer dans l'inconnu ce qui n'est évidemment plus le cas lorsque tu y rejoues ;) J'ai adoré (le mot est ultra faible) UC2, mais je ne pourrai plus le refaire alors que je suis méga fan!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 15:53

Ced42 Wrote:J'aime pas recommencer un jeu car pour que j'y trouve du plaisir, je dois être intrigué, poussé vers l'envie de découvrir et d'avancer dans l'inconnu ce qui n'est évidemment plus le cas lorsque tu y rejoues ;) J'ai adoré (le mot est ultra faible) UC2, mais je ne pourrai plus le refaire alors que je suis méga fan!

Des jeux tels que Heavy Rain dont si tu feras des décisions différente à chaque partie , t'auras plus au moins une différente intrigue ;) et découvrir ce qui se passe à la fin ( Heavy Rain posséde 17 fins différentes ;) )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiro » 20 Oct 2010, 16:39

fini a 100% est obtenu le platine 8) .Moi dans mes jeux je suis du genre a foullié partout et il y a des jeux que j'aime bien recommencé par exemple gow 2 j'ai du le faire une 10ene de fois car d'abord sur ps2 et sur ps3 (aussi le platine ;) ) ou unchated 2 ,aprés y a des jeux ou tu comprend pas tous comme ffX que j'ai mieux comprit aprés l'avoir refait.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 16:47

DRAKE-CULLEN Wrote:
Ced42 Wrote:J'aime pas recommencer un jeu car pour que j'y trouve du plaisir, je dois être intrigué, poussé vers l'envie de découvrir et d'avancer dans l'inconnu ce qui n'est évidemment plus le cas lorsque tu y rejoues ;) J'ai adoré (le mot est ultra faible) UC2, mais je ne pourrai plus le refaire alors que je suis méga fan!

Des jeux tels que Heavy Rain dont si tu feras des décisions différente à chaque partie , t'auras plus au moins une différente intrigue ;) et découvrir ce qui se passe à la fin ( Heavy Rain posséde 17 fins différentes ;) )

Ah mais là, c'est différent si le scénario change ;) Je suis partant pour le refaire!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Al-hwj » 20 Oct 2010, 18:12

Forcement fini, ainsi que platine obtenu, ce fut mon premier jeu PS3. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 20 Oct 2010, 18:13

Franchement le 2 je l'ai pas senti passé, il y a des jeux bien plus répétitif
Et de même ayant fini l'histoire je me considère comme ayant fini le jeux, c'est pas mon truc de finir un jeux a 100% ... chercher toutes les plumes et finir toutes les missions annexes, non merci
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar blackordy » 20 Oct 2010, 18:39

mais vous m'avez oublé car j'ai terminé ça fait un bout de temps
blackordy Gamer Débutant
Prénom: ali

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Oct 2010, 18:45

Moi fini e jeu 2 fois sur ps3 platiné et la je me fait les 1000g sur bobox avant brotherhood ^^alors je pense l'avoir fini en long et en large xD
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar C@RLOS » 20 Oct 2010, 18:52

Moi oui biensur ;D
Je l'ai terminé deux fois , il me faut encore deux trophées pour avoir la Platin d'Assassin's Creed II .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar PoPod » 20 Oct 2010, 19:21

J'en suis à 99% ma console fat a grillé et vu que les sauvegardes sont protégés, j'ai tout perdu...et j'ai la flemme de tout me retaper les 3/5 du jeux pour avoir accès à la carte et pouvoir trouver tt les plumes :-X
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news