Forums GAMERGEN
Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gash Gamer du Dimanche
Re : Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2
Youpyy !!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je penche sur une sortie septembre 2009 ^^

Moi, je penche sur une sortie septembre 2009 ^^
-
Esod Gamer Maitre
bonne nouvelles si le 2 est encore mieux que le premier je prend ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2
un A'C, meme a 30€, ca reste tres acceptable ...Revolver Ocelot Wrote:Je compte le prendre mais quand il trouvable à 10€, car ce qui ressort de la majorité des joueurs c'est le coté répétitif du jeu. Et j'ai horreur de ça perso.
a 70€, c'etait un poil trop cher !!
(et vu qu'il est en partie debuggué en en rajoutant de nouveaux, ca vaut le coup

-
rebelfr Gamer Or
assassin's creed premier du nom est super jeux , super beau , super histoire ...
mais l'un des jeux les plus répétitif auquel j'ai pu joué , le but des mission sont chaque fois plus ou moins le même ,
si il n'y avait pas l'histoire qui donne avis de savoir la suite , je ne l'aurait pas fini (d'ailleurs vivement le 2 pour savoir la suite )
mais l'un des jeux les plus répétitif auquel j'ai pu joué , le but des mission sont chaque fois plus ou moins le même ,
si il n'y avait pas l'histoire qui donne avis de savoir la suite , je ne l'aurait pas fini (d'ailleurs vivement le 2 pour savoir la suite )
-
yondaime974 Gamer Pro
Pff... Mais la révolution Française ca va interresser personne dans le monde !!! Franchement le 1er opus j'ai adoré.. et je n'ai qu'une hate c'est que le 2 déchire tout en prenant bien soin d'éviter les erreurs du 1er que l'on connait.... Mais plus ça va.. et plus j'ai des doutes....
Ou va partir le charme de l'orient... C'est un peu comme un Prince Of Persia en campagne chez José Bové !
Pff.... Reste plus qu'a attendre !!
Ou va partir le charme de l'orient... C'est un peu comme un Prince Of Persia en campagne chez José Bové !
Pff.... Reste plus qu'a attendre !!

-
Patouney_1_1
mouais
un assassin en 1700 .......
les combats à l'épée vont être bien moins fréquents
on va se faire tirer dessus toute les 5s
un assassin en 1700 .......
les combats à l'épée vont être bien moins fréquents
on va se faire tirer dessus toute les 5s

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Attendez donc d'en savoir plus au lieu de râler à la moindre occasion
tsss...
On ne sait rien du jeu, mis à part qu'il est en développement, donc il n'y a pas matière à critiquer quoi que ce soit pour l'instant je trouve.

On ne sait rien du jeu, mis à part qu'il est en développement, donc il n'y a pas matière à critiquer quoi que ce soit pour l'instant je trouve.
-
turbu Gamer Bronze
Youpi ! 
La Révolution, ça ça va être cool !
Se balader dans les rues de Paris risque d' être ENORME !
Espèrons qu' il corrige les défaults du premier !

La Révolution, ça ça va être cool !

Espèrons qu' il corrige les défaults du premier !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Bonne nouvelle.
J'éspare que dans cette opus sa sera plus à la discretos. Qu'on puisse s'acroupir, se planquer derrière un mur...
Et aussi j'éspère qu'il sera toujours aussi stylé notre Altaïr
J'éspare que dans cette opus sa sera plus à la discretos. Qu'on puisse s'acroupir, se planquer derrière un mur...
Et aussi j'éspère qu'il sera toujours aussi stylé notre Altaïr
-
Kayf Gamer Maitre
Re : Re : Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2
Picsou94 Wrote:Et dire que j'ai toujours pas commencer le premier
Et crois moi que tu ne rate rien... ha si ! Tu rate l'ennuie à mourir à force de faire TOUJOURS la même chose de A à Z ! (toujours les même dialogue, toujours les même mendiantes, toujours les même combats, toujours monter le plus haut possible pour vois toute la zone, toujours voler de la même manière etc...)
Un conseil, ne l'achète surtout pas en neuf tu va le regretter... ou pas. :-X
-
Btoux1979 Gamer Averti
Re : Re : Re : Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2
Btoux1979 Wrote:Et crois moi que tu ne rate rien... ha si ! Tu rate l'ennuie à mourir à force de faire TOUJOURS la même chose de A à Z ! (toujours les même dialogue, toujours les même mendiantes, toujours les même combats, toujours monter le plus haut possible pour vois toute la zone, toujours voler de la même manière etc...)
Un conseil, ne l'achète surtout pas en neuf tu va le regretter... ou pas. :-X
pas du tout d'accord avec toi, ce jeu était une tuerie, certes répétitif mais excellent, après chacun ses gouts

-
bigdragon Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4