Forums GAMERGEN

Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2

Message non lupar Vanou » 27 Nov 2008, 20:06

J'aime beaucoup aussi mais pas en continue, je fais une mission de temps en temps histoire de rentabiliser le jeu et je le trouve toujours aussi bien à chaque fois mais c'est certain que si tu le fais d'un coup, il est très répétitif...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Drebin07 » 27 Nov 2008, 21:17

Moi, j'ai detesté le 1er, les 70€ etaient tres mal passé  >:(, alors bon, je respecte ce jeu mais je vais zapper le 2eme, ca vaut mieux  ;D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar minishooter » 01 Déc 2008, 20:18

Personnellement, j'ai adoré le premier, certes la côté assez répétitif était un peu chiant à la longue mais à part ça, ce jeu est un chef d'œuvre, le scénario est super, les graphismes également, le style de jeu, un pur plaisir! Des combats spectaculaire, mis cinématique, mis action! Bref sa reste encore aujourd'hui un des mes jeux préférés (après MGS 4 et LBP bien entendu^^).

J'attends donc logiquement le 2 avec impatience!! :)
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news