Forums GAMERGEN
Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
c'est bien, sauf que franchement on s'en fout,
et des jeu PS3 c'est possible

PS: comment peut t'il faire des jeu de la 8éme génération(arf déjà) alors que le kit de dev n'existe pas encore, la je pige pas
et des jeu PS3 c'est possible

PS: comment peut t'il faire des jeu de la 8éme génération(arf déjà) alors que le kit de dev n'existe pas encore, la je pige pas
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
sérieux qu'ils sortent de bons jeux sur cette génération de consoles avant de se lancer dans la prochaine.. n'importe quoi Ubisoft.. continuez comme ça
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
C'est ça le truc: ces jeux sont développés sur PC (Windows) en vue d'un portage sur les prochaines consoles, mais comme ils auront été développés pour Windows, tant qu'à faire ils les sortiront aussi sur ce support, donc comme les premiers jeux "PlayStation 4", "Xbox Blue" et "Sixtendo" (noms fictif) ne seront pas des exclusivités consoles, les consommateurs seront moins attirés.vincentpsp2 Wrote:PS: comment peut t'il faire des jeu de la 8éme génération(arf déjà) alors que le kit de dev n'existe pas encore, la je pige pas
-
Anonyme_30
Qu'ils améliorent déjà les jeux de la PlayStation3, parce que quand on regarde les graphismes des jeux là, ça craint !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Mouai je doute qu'ils sont en plein développement de jeu. Ils sont sûrement en train de réunir leurs idées pour leurs prochains jeux (scénario, perso, type de jeu) etc... sur papier.
Je trouve que ça la fou mal ce genre d'annonce, genre "vous allez encore pouvoir dépenser plus de fric (en continu bien évidemment)"...
Je trouve que ça la fou mal ce genre d'annonce, genre "vous allez encore pouvoir dépenser plus de fric (en continu bien évidemment)"...
-
DraGonBleach Gamer Pro
Faut pas exagérer. C'est vrai que quand j'ai acheté ma PS3 et que j'ai lancé Resistance, je me suis dit "que c'est nul graphiquement", mais les jeux sortis après ne sont (heureusement) plus comme ça. Il n'y a qu'à regarder les Ratchet pour voir que les graphismes sont au top de ce qu'on voit aujourd'hui, tout comme sur 360. Je ne parlerai pas de KillZone 2 parce que je m'en tamponne complètement de ce jeu, mais les exemples sont nombreux: BioShock, Uncharted, GTA IV,...Helghast59 Wrote:Qu'ils améliorent déjà les jeux de la PlayStation3, parce que quand on regarde les graphismes des jeux là, ça craint !
-
Anonyme_30
Helghast59 Wrote:Qu'ils améliorent déjà les jeux de la PlayStation3, parce que quand on regarde les graphismes des jeux là, ça craint !
T'es sévère, toi

Moi, je dis que quelque part, c'est comme un manque de respect quelque part envers le client, cette annonce! Laissez nous profiter de la PS3, cette dernière nous ayant couté les yeux de la tête

Malvenue, cette annonce!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
mais bon on ne peut pas blâmé ubi pour étre visionnaire mais a se point la, c'est vraiment exagéré >:( 

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ubisoft ou comment faire parlé de nous
-
Higher-suit² Gamer Pro
Je trouve aussi que c'est exagéré,c'est plûtot pour faire de la pub qu'ils disent sa.
-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
Comme j'ai dit en News des membres
Qu'il commence par nous faire des jeux non bugés sur les consoles actuelles au lieu de développer sur ps4
Qu'il commence par nous faire des jeux non bugés sur les consoles actuelles au lieu de développer sur ps4

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4