Forums GAMERGEN
Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin Creed 2: 500 personnes pendant 5 ans.
C'est que du vent leurs blablabla..

Assassin Creed 2: 500 personnes pendant 5 ans.
C'est que du vent leurs blablabla..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
sa devient n'importe quoi 
si la prochaine génération et dans +- 7 ans et qu'il commence déjà maintenant il y a intérêt que leur jeu soi un truc immense, superbe et rudement bien fait!!!
Mais avec un jeu comme sa, sa va être quoi les prix?? 100 euro le jeux?
Déjà que la ps4 va pas être gratuite non plus.
Enfin on en et pas encore la alors profitons bien de la ps3 déjà.

si la prochaine génération et dans +- 7 ans et qu'il commence déjà maintenant il y a intérêt que leur jeu soi un truc immense, superbe et rudement bien fait!!!
Mais avec un jeu comme sa, sa va être quoi les prix?? 100 euro le jeux?

Déjà que la ps4 va pas être gratuite non plus.

Enfin on en et pas encore la alors profitons bien de la ps3 déjà.

-
Zeross_1 Gamer Averti
Ils feraient mieux de se concentrer et faire de bons jeux sur les consoles actuelles...
Car pour le moment, il n'y a pas de grands chefs d'œuvre...
Parfois c'est peut-être visuel, mais pour le fond du jeu, c'est pas très recherché....
Parfois c'est peut-être visuel, mais pour le fond du jeu, c'est pas très recherché....
-
MegaNightmare Gamer Pro
MegaNightmare Wrote:Ils feraient mieux de se concentrer et faire de bons jeux sur les consoles actuelles...
+ 1
La plus important c'est le fond !
Par contre je vous entends blâmer Ubisoft, mais Assassin's Creed et Les lapins crétins (je n'ai que ces deux jeux en tête, ca m'étonne d'ailleurs lol) sont des excellents jeux tout de même...
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
MegaNightmare Wrote:Ils feraient mieux de se concentrer et faire de bons jeux sur les consoles actuelles...
remarque peut être que s'ils commencent maintenant, il y a peut être des chances qu'on ait des bons jeux sur PS4.
Rain Wrote:Par contre je vous entends blâmer Ubisoft, mais Assassin's Creed et Les lapins crétins (je n'ai que ces deux jeux en tête, ca m'étonne d'ailleurs lol) sont des excellents jeux tout de même...
je suis pas du tout du même avis que toi car j'ai détesté AC. je trouve les jeux ubisoft vraiment très moyens (sauf peut être Rayman 2D sur Game Boy Advance qui était de bonne qualité)..
je respecte évidemment les avis de chacun concernant les jeux ubisoft..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
Rain Wrote:+ 1
La plus important c'est le fond !
Par contre je vous entends blâmer Ubisoft, mais Assassin's Creed et Les lapins crétins (je n'ai que ces deux jeux en tête, ca m'étonne d'ailleurs lol) sont des excellents jeux tout de même...
naruto ( 360 ) , prince of persia , assasin's creed y en a plein des bon jeux de ubi donc faut arreter de dire n' importe quoi
en plus j pense pas qu' il travaille sur la ps4 comme la ps3 est un plan sur 10 ans d' apres sony mais sur la prochaine xbox qui elle va sortir vers 2011
et c' est pas comme si il ne travailler plus sur les jeux de cette generation y a marquer 10%
-
etoo91_1_1

C'est une blague j'espère ? ??
Ils sont incapables de sortir des jeux potables sur PS3 (je veux dire JEUX qui EXPLOITENT ta monolithe noire

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Pure conneries !
-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
chronoss2 Wrote:je suis pas du tout du même avis que toi car j'ai détesté AC. je trouve les jeux ubisoft vraiment très moyens (sauf peut être Rayman 2D sur Game Boy Advance qui était de bonne qualité)..
Oui je sais, tu avais expliqué dans un autre topic pourquoi tu n'aimais pas ce jeu. D'ailleurs j'étais plutôt d'accord.
D'un point de vue le plus objectif possible (car moi j'ai adoré le jeu ^^), Assassin's Creed reste vachement perfectible. Néanmoins j'ai trouvé le background, la mise en scène, le scénario, l'ambiance, les personnages, les graphismes, la bande son vraiment excellents. Mais comme tu l'as dit (si je me souviens bien), il n'y a pas assez de variétés dans le gameplay (on peut s'en lasser vite de faire la meme chose) et le jeu est assez linéaire.
Bref pour moi c'est un très bon jeu qui sera, j'espere, amélioré dans les prochains opus = )
Sinon les lapin crétins aussi c'est dément. Ca vise carrément les plus jeunes, mais qu'est ce qu'on se marre. Néanmoins les suites à profusions ne m'ont pas trop plu...
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720
Rain Wrote:Oui je sais, tu avais expliqué dans un autre topic pourquoi tu n'aimais pas ce jeu. D'ailleurs j'étais plutôt d'accord.
D'un point de vue le plus objectif possible (car moi j'ai adoré le jeu ^^), Assassin's Creed reste vachement perfectible. Néanmoins j'ai trouvé le background, la mise en scène, le scénario, l'ambiance, les personnages, les graphismes, la bande son vraiment excellents. Mais comme tu l'as dit (si je me souviens bien), il n'y a pas assez de variétés dans le gameplay (on peut s'en lasser vite de faire la meme chose) et le jeu est assez linéaire.
Bref pour moi c'est un très bon jeu qui sera, j'espere, amélioré dans les prochains opus = )
Sinon les lapin crétins aussi c'est dément. Ca vise carrément les plus jeunes, mais qu'est ce qu'on se marre. Néanmoins les suites à profusions ne m'ont pas trop plu...
C'est malheureusement le problème des suites... au ciné comme dans les jeux vidéos

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
A Mort Ubisoft.. Ils doivent avoir quelques jeux assez bien le reste c'est limite pourri, c'est ce que je pense de mon coté.. Ensuite tous les bug qu'il y a avec ceux produit sur PS3.. Et la ils veulent avoir de l'avance sur les autres développeurs, qu'ils commencent à comprendre comment notre chère console fonctionne..
-
Killeron Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4