Forums GAMERGEN

Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720

Message non lupar Rain » 30 Mai 2009, 12:42

C'est juste par curiosité, quels sont les jeux next-gen d'Ubisoft que vous trouvez si pourris et si bugués que ca?  ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720

Message non lupar Cobra_btz » 30 Mai 2009, 12:51

Rain Wrote:C'est juste par curiosité, quels sont les jeux next-gen d'Ubisoft que vous trouvez si pourris et si bugués que ca?  ???

AC j'y ai voulu jouer après plusieurs mois d'inutilisation et le jeux ramé à mort!!! Alors qu'il marché très bien avant. Et ce jeux à été une vrai catastrophe à la sortie -_-'
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 13:41

cobra_btz Wrote:AC j'y ai voulu jouer après plusieurs mois d'inutilisation et le jeux ramé à mort!!! Alors qu'il marché très bien avant. Et ce jeux à été une vrai catastrophe à la sortie -_-'
Pour ma part, aucun bug  ::) Ah, léger détail, je l'ai sur 360  ;)

UbiSoft ne fait pas beaucoup de bombes mais Assassin's Creed et Enchanted Arms sont déjà deux excellents jeux!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GregM » 30 Mai 2009, 13:51

Non mais franchement qu'est ce qui faut pas lire; on dirais des enfants pourri, gatés.
Ubisoft à sortir un nombre impressionnant de hit, je me souviens à l'époque sur mon Pc dès qu'une bombe arrivais elle était taggé Ubisoft, ils ont fait beaucoup de bien au monde du jeu vidéo. Far cry premier du nom! ça vous dis quelque chose???

Sinon vous serez les premier à pleurer si une nouvelle console arrive et que les jeux ressemble à la génération précédente. Un peu de mesure bordel, il y a des gens qui on rien à mangé sur cette terre.

Ubisoft est une boîte sérieuse qui à fait beaucoup de bon produit depuis sa création, moi je leur fais quand même confiance, je suis pas programmeur, s'ils pensent que ça peut être utile alors go. De plus ce qu'ils trouvent aujourd'hui pour de futur génération de console rien ne dis qu'ils arriveraient pas à l'incorporé dans la génération actuelle. Le recherche est une chose très importante pour avancé?

Et si ça leur fais de la pub, il est lle problème??? Vous avez une boîte à faire tourner vous??? Vous voulez quelque bon jeux Ubisoft, IL2 Sturmovik, Chessmaster, Tom Clancy's, Prince of persia, Ghost Recon, Anno et la liste est encore longue.

Et d'ailleur voila  certaind e ces jeux en question Gratos. http://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 13:54

CA SERA UTILE, c'est une affirmation. On n'aura pas à attendre 3 ans après la sortie de la console pour avoir des bons jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GregM » 30 Mai 2009, 13:59

Steve301187 Wrote:CA SERA UTILE, c'est une affirmation. On n'aura pas à attendre 3 ans après la sortie de la console pour avoir des bons jeux ;)

Exactement. Et ils ont pas dis on stop le développement pour les consoles actuelles ;)

Il y en a qui on pas eu leur calin hier soir  :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Ubisoft travaille déjà sur des jeux PS4 et Xbox 720

Message non lupar Makiavelic.Nite » 30 Mai 2009, 14:30

Steve301187 Wrote:Faut pas exagérer. C'est vrai que quand j'ai acheté ma PS3 et que j'ai lancé Resistance, je me suis dit "que c'est nul graphiquement", mais les jeux sortis après ne sont (heureusement) plus comme ça. Il n'y a qu'à regarder les Ratchet pour voir que les graphismes sont au top de ce qu'on voit aujourd'hui, tout comme sur 360. Je ne parlerai pas de KillZone 2 parce que je m'en tamponne complètement de ce jeu, mais les exemples sont nombreux: BioShock, Uncharted, GTA IV,...

Ubisoft n'a bossé sur aucun de ces jeux (-_-')... BioShock (2k), uncharted (naughty dog), GTA IV (rock star game), & killzone 2 (guerrilla game)

t'aurais pu cité far cry 2... avec ses graphismes quand même très beau & c'est ubisoft qui a développé ce jeu
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 14:52, édité 1 fois.
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 30 Mai 2009, 14:44

Non vous allez trop loin c'est juste une fuite en avant ils ne sont pas capable de sortir de véritable bon jeu.

Alors il table sur le graphismes mais y' a un moment ou il faut se concentrer pour faire des HITS ce que Ubi n'a pas fait depuiiiiiiis longtemps PofP de l'époque et Frc1

Celui qui sort du lot c'est Ass C et encore une fois on voit qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour la version PS3 qui à été bâclé comme une merde, on voit bien que la firme se concentre sur une console que s'ils y' a beaucoup de clientèles dessus si y' en à pas et bien tampis on s'en fout de toute manière. Après tout les joueurs PS3 sont moins nombreux logique pourquoi on devrait se casser la tête ?

D'ailleurs ils ont déjà annoncé qu'ils sont entrain de faire du DLC pour ass (>_<) c2.
Ubi ou l'éditeur de la loose.  ::)
Le jeu n'étant même pas fini et il sortira dans 8 mois je vous le rappel sait-on-jamais.  ::) 
Après, on peut me traiter de pourri gâter, comme vous voulez moi tous ce que je fais c'est être objectif. :)

J'espère pour eux qu'ils vont changer de manière de penser, si ils sont intelligents, parce que un jeu multi se vend beaucoup mieux sur PS3 ( et encore y' a des chance qu'ils se disent ils sont tellement cons qu'ils achèteront même une version inferior).
Moi en tout cas je ne prendrai pas le risque et je le prendrai en version Pc beaucoup -cher voir pas cher du tout  ;D >:( :-*et plus belle, bien sur. ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar lilratz » 30 Mai 2009, 15:03

Ha lala allez je post ...
deja est ce un extrait ou la totalité de l'interview que l'on a eut le droit?
car bon on tire juste une phrase et on s'enflamme tous! ca serai balot

le fait qu'ils disent se mettre sur des jeux "future gen" c'est de l'anticipation et avec quel materiel?
ils ont les composants du futur? (ils citent les marques des consoles?
car bon nintendo et microsoft on une petite durée de vie mais la Play... )
pour moi c'est de la promo à double tranchant.

sinon pour ce qui est de la firme et son aura videoludique... elle nous a offert ds merveilles tout de meme et en reserve surement encore (saga Beyond good & evil en tete pour moi)
Donc j'attend deja de voir aussi ce qu'il vont pouvoir nous sortir dans les 3ans à venir (car bon a preparer des jeux future gen pour s'oublier dans l'actuelle au niveau financement ca va pas etre top ...)

bref treve de bla bla j'vous laisse.
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar Rain » 30 Mai 2009, 16:21

GregM Wrote:Non mais franchement qu'est ce qui faut pas lire; on dirais des enfants pourri, gatés.
Ubisoft à sortir un nombre impressionnant de hit, je me souviens à l'époque sur mon Pc dès qu'une bombe arrivais elle était taggé Ubisoft, ils ont fait beaucoup de bien au monde du jeu vidéo. Far cry premier du nom! ça vous dis quelque chose???

Sinon vous serez les premier à pleurer si une nouvelle console arrive et que les jeux ressemble à la génération précédente. Un peu de mesure bordel, il y a des gens qui on rien à mangé sur cette terre.

Ubisoft est une boîte sérieuse qui à fait beaucoup de bon produit depuis sa création, moi je leur fais quand même confiance, je suis pas programmeur, s'ils pensent que ça peut être utile alors go. De plus ce qu'ils trouvent aujourd'hui pour de futur génération de console rien ne dis qu'ils arriveraient pas à l'incorporé dans la génération actuelle. Le recherche est une chose très importante pour avancé?

Et si ça leur fais de la pub, il est lle problème??? Vous avez une boîte à faire tourner vous??? Vous voulez quelque bon jeux Ubisoft, IL2 Sturmovik, Chessmaster, Tom Clancy's, Prince of persia, Ghost Recon, Anno et la liste est encore longue.

Et d'ailleur voila  certaind e ces jeux en question Gratos. http://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html

Bref + 1000  :) :)

cobra_btz Wrote:AC j'y ai voulu jouer après plusieurs mois d'inutilisation et le jeux ramé à mort!!! Alors qu'il marché très bien avant. Et ce jeux à été une vrai catastrophe à la sortie -_-'

Je n'ai jamais eu de problème mais j'y ait joué beaucoup plus tard après sa sortie, donc bon ^^

sinon pour ce qui est de la firme et son aura videoludique... elle nous a offert ds merveilles tout de meme et en reserve surement encore (saga Beyond good & evil en tete pour moi)

Oh Beyond Good & Evil  :-* :-* :-*

Bref je trouve ca un peu bete de cracher sur un excellent studio comme celui là, surtout avec (cocorico) de très bons studios francais. (clin d'oeil à Michel Ancel = ) )
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 16:30, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news