Non vous allez trop loin c'est juste une fuite en avant ils ne sont pas capable de sortir de véritable bon jeu.
Alors il table sur le graphismes mais y' a un moment ou il faut se concentrer pour faire des HITS ce que Ubi n'a pas fait depuiiiiiiis longtemps PofP de l'époque et Frc1
Celui qui sort du lot c'est Ass C et encore une fois on voit qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour la version PS3 qui à été bâclé comme une merde, on voit bien que la firme se concentre sur une console que s'ils y' a beaucoup de clientèles dessus si y' en à pas et bien tampis on s'en fout de toute manière. Après tout les joueurs PS3 sont moins nombreux logique pourquoi on devrait se casser la tête ?
D'ailleurs ils ont déjà annoncé qu'ils sont entrain de faire du DLC pour ass (>_<) c2.
Ubi ou l'éditeur de la loose. ::)
Le jeu n'étant même pas fini et il sortira dans 8 mois je vous le rappel sait-on-jamais. ::)
Après, on peut me traiter de pourri gâter, comme vous voulez moi tous ce que je fais c'est être objectif.
J'espère pour eux qu'ils vont changer de manière de penser, si ils sont intelligents, parce que un jeu multi se vend beaucoup mieux sur PS3 ( et encore y' a des chance qu'ils se disent ils sont tellement cons qu'ils achèteront même une version inferior).
Moi en tout cas je ne prendrai pas le risque et je le prendrai en version Pc beaucoup -cher voir pas cher du tout

et plus belle, bien sur.