Forums GAMERGEN
Ubisoft : trois Assassin's Creed déjà en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le sens que je donne à ses dires:
En gros, Ubisoft Montréal a maintenant les moyens d'avoir trois noyaux d'équipe pour développer la base d'un nouveau jeu, et que le développement de chaque jeu peut, l'un après l'autre, profiter du gros de la force de travail du studio, sans parler des améliorations du moteur de jeu qui peut en tout ou partie être réutilisé d'un jeu à l'autre.
Il y a des phases de développement qui demandent un travail de réflexion, des prises de décision sur tous les axes, cela demande du temps mais pas forcément un tas de monde, et, plus tard, on a besoin de sortir la grosse artillerie lorsqu'il s'agit de concrétiser ses ambitions.
Ça n'est pas forcément plus rassurant que cela, mais au moins cela donne une idée précise des ambitions d'ubisoft sur sa franchise, devenue incontournable, qu'on l'apprécie ou pas.
J'ai moyennement apprécié AC3 et sa petite soeur sur PSVita, alors que revelation était pour moi l'épisode le plus abouti en terme de feeling et de gameplay. Mais force est de constater que le nouveau moteur d'assassin's creed 3 promet beaucoup, quand celui-ci sera moins buggué. L'arrivée des nouvelles consoles devrait certainement aider à le faire aller au delà de nos attentes, et, j'espère, nous sortir un vrai nouveau épisode, pour un spin-up du troisième opus, qu'on aurait pu nommer "assassin's creed en vacances aux caraibes"
Faites-nous épisodes à l'époque du Japon de la période edo, ou pendant la révolution française, qui ferait aisément un lien avec le troisième opus, et on pourra avoir un renouveau pour cette série de jeu qui restera pour moi l’emblème de cette génération de console.
Alors certes, on peut toujours comparer ubisoft à Activision, mais le plus mauvais assassin's creed promet plusieurs dizaines d'heures de jeu et un scénario qui donne envie de continuer. Quand on voit ce que donne les modes offline des call of, on a encore de la marge (et de l'espoir) pour qu'ubisoft reste un développeur de jeu pas tout à fait comme les autres.
C'est le sens que je donne à ses dires:
En gros, Ubisoft Montréal a maintenant les moyens d'avoir trois noyaux d'équipe pour développer la base d'un nouveau jeu, et que le développement de chaque jeu peut, l'un après l'autre, profiter du gros de la force de travail du studio, sans parler des améliorations du moteur de jeu qui peut en tout ou partie être réutilisé d'un jeu à l'autre.
Il y a des phases de développement qui demandent un travail de réflexion, des prises de décision sur tous les axes, cela demande du temps mais pas forcément un tas de monde, et, plus tard, on a besoin de sortir la grosse artillerie lorsqu'il s'agit de concrétiser ses ambitions.
Ça n'est pas forcément plus rassurant que cela, mais au moins cela donne une idée précise des ambitions d'ubisoft sur sa franchise, devenue incontournable, qu'on l'apprécie ou pas.
J'ai moyennement apprécié AC3 et sa petite soeur sur PSVita, alors que revelation était pour moi l'épisode le plus abouti en terme de feeling et de gameplay. Mais force est de constater que le nouveau moteur d'assassin's creed 3 promet beaucoup, quand celui-ci sera moins buggué. L'arrivée des nouvelles consoles devrait certainement aider à le faire aller au delà de nos attentes, et, j'espère, nous sortir un vrai nouveau épisode, pour un spin-up du troisième opus, qu'on aurait pu nommer "assassin's creed en vacances aux caraibes"
Faites-nous épisodes à l'époque du Japon de la période edo, ou pendant la révolution française, qui ferait aisément un lien avec le troisième opus, et on pourra avoir un renouveau pour cette série de jeu qui restera pour moi l’emblème de cette génération de console.
Alors certes, on peut toujours comparer ubisoft à Activision, mais le plus mauvais assassin's creed promet plusieurs dizaines d'heures de jeu et un scénario qui donne envie de continuer. Quand on voit ce que donne les modes offline des call of, on a encore de la marge (et de l'espoir) pour qu'ubisoft reste un développeur de jeu pas tout à fait comme les autres.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ubisoft : trois Assassin's Creed déjà en développement
Ubisoft à réussi à tuer une licence qui était pas mal jusqu'au brotherhood, le succès leur est monter au crane j’espère qu'ils ne vont pas faire pareil avec Watch Dogs...
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Je n'ai toujours pas fini le III dans lequel je me suis royalement fait chier, donc bon... L'annualisation de la série va la tuer.
-
Anonyme_30
babaookikou Wrote:Il m'ont déjà perdu, j'ai fais que le premier qui pour moi est le seul vrai jeu.
Etre fan et n'avoir fais que le premier ?
Enfin bon moi je joue pour le scénario, et je voulais absolument savoir ce qu'il allait advenir de Desmonds. Ca aurait pu être Assassin's Creed au pays des merveilles avec aucune nouveautés que ca ne m'aurait pas dérangé tellement je ne jouais que pour le scénario. , je suis impatient de voir ce qu'il va se passer pour les Assassins.
Dans ce sens je suis impatient de voir Black Flag, peu importe qu'il y ait des nouveautés ou pas, mais ce que je veux dire c'est qu'avec un rythme aussi intense ca va être difficile de rester passionnant au niveau du scénar' et c'est dans ce sens que je disais qu'ils vont perdre les fans de la première heure.
Tout ceux qui se sont arrêté à Brotherhood je les comprends pas, il était tellement bien et donné tellement envie de voir la suite ! C'est Révélations qui n'a vraiment rien apporté de plus mais on a eu la véritable suite dans le 3 donc c'est dommage pour vous d'avoir arrêté si tôt je vous le dis !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2013, 01:59, édité 1 fois.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:babaookikou Wrote:Il m'ont déjà perdu, j'ai fais que le premier qui pour moi est le seul vrai jeu.
Etre fan et n'avoir fais que le premier ?
Enfin bon moi je joue pour le scénario, et je voulais absolument savoir ce qu'il allait advenir de Desmonds. Ca aurait pu être Assassin's Creed au pays des merveilles avec aucune nouveautés que ca ne m'aurait pas dérangé tellement je ne jouais que pour le scénario.
Dans ce sens je suis impatient de voir Black Flag, peu importe qu'il y ait des nouveautés ou pas, mais ce que je veux dire c'est qu'avec un rythme aussi intense ca va être difficile de rester passionnant au niveau du scénar' et c'est dans ce sens que je disais qu'ils vont perdre les fans de la première heure.
Tout ceux qui se sont arrêté à Brotherhood je les comprends pas, il était tellement bien et donné tellement envie de voir la suite ! C'est Révélations qui n'a vraiment rien apporté de plus mais on a eu la véritable suite dans le 3 donc c'est dommage pour vous d'avoir arrêté si tôt je vous le dis !
Oh , vraiment merci pour ce magnifique spoil , on a pas tous les moyen de se prendre un jeu 70e ( plus de 100e dans mon cas ) donc on a pas tous fini le jeu

Dernière édition par portugaisdu31 le 17 Juin 2013, 10:32, édité 1 fois.
-
MacWin Gamer du Dimanche
- Prénom: mamoune
MacWin Wrote:Oh , vraiment merci pour ce magnifique spoil , on a pas tous les moyen de se prendre un jeu 70e ( plus de 100e dans mon cas ) donc on a pas tous fini le jeu
Aouch

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
@MacWin : en même temps venir sur une news parlant de l'avenir de la franchise sans avoir fait le dernier sorti c'est courir le risque de se faire spoiler. Mais je te comprend, je me le suis fais spoiler bêtement avant de faire le jeu lorsque je devais faire un powerpoint (sujet libre) sur la série en cours d'info et ce n'est pas agréable.
Pour en revenir à la news je suis partagé, ils avaient dit qu'ils feraient une pause après le III mais ce n'est pas le cas donc un peu dommage de trop tirer sur la corde.
Toutefois vu que chaque épisode arrive à se renouveler en changeant d'époque et de pays je ne m'inquiète pas trop sur l'intérêt qu'auront ces jeux (pour la partie assassin en tout cas). Le scénario du présent m'intéressant moins qu'avant, mais j'espère qu'ils sauront me surprendre.
J'ai commencé la saga en retard et enchaîné 2 jeux par an donc en avoir un chaque année ne me pose pas plus de soucis que ça.
Pour en revenir à la news je suis partagé, ils avaient dit qu'ils feraient une pause après le III mais ce n'est pas le cas donc un peu dommage de trop tirer sur la corde.
Toutefois vu que chaque épisode arrive à se renouveler en changeant d'époque et de pays je ne m'inquiète pas trop sur l'intérêt qu'auront ces jeux (pour la partie assassin en tout cas). Le scénario du présent m'intéressant moins qu'avant, mais j'espère qu'ils sauront me surprendre.
J'ai commencé la saga en retard et enchaîné 2 jeux par an donc en avoir un chaque année ne me pose pas plus de soucis que ça.
-
Alexandre S. Admin
j'ai adoré le 1er là où on disait qu'il s'agissait d'un jeu benchmark, j'ai adoré le 2e, brotherhood, revelation, là, je m'eclate au 3e.
Franchement, faut pas toucher au gameplay ni à rien d'ailleurs, cette série est parfaite pour moi.
qu'ils se reposent sur ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème.
Franchement, faut pas toucher au gameplay ni à rien d'ailleurs, cette série est parfaite pour moi.
qu'ils se reposent sur ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème.
-
Anonyme4
Bice61 Wrote:Pour ma part, j'ai commencé AC sur le 1 et j'ai acheter le 3 la semaine dernière, maintenant j'attend toujours que ça baisse, car ils se reposent trop sur leurs lauriers et payé 60 boules pour avoir une grosse partie recycler non merci... par contre Blague Flag (Non j'ai bien écris)me donne pas du tout envie, on quitte l'univers des assassins la...
Hooo Yeah ! +X
-
Zer01neDev Gamer Argent
En même temps le 3 est le plus vendu de la série alors pourquoi changeraient-il quelque chose qui ce vend en masse ?
COD c'est pareil pourquoi ils ce feraient chier a faire un meilleur jeu ? Vous l'achetez en masse de toute façon ..
Ils s'en foutent royal de votre avis sur les jeu et des note qu'ils prennent sur Metacritic, le seul truc qu'ils regardent sont les chiffres...

COD c'est pareil pourquoi ils ce feraient chier a faire un meilleur jeu ? Vous l'achetez en masse de toute façon ..
Ils s'en foutent royal de votre avis sur les jeu et des note qu'ils prennent sur Metacritic, le seul truc qu'ils regardent sont les chiffres...

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ils sont sérieux, là? Pas commencé le 3 encore mais en tant que fan, malgré tout, je me demande si je vais apprécier le changement d'ambiance... Quand je vois qu'ils ont osé taper dans le thème des pirates par la suite, je souris quant à l'annonce de 3 développements simultanés en moins de 3 ans.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je suis d'accord avec laoris , AC3 est le meilleurs AC vendu a ce jour donc dire que le gameplay ne bouge pas ect...... c'est juste un avis personnelle car derrière on n'a pas mal de personne qui soutiennent la licence !
J'ai pas mal d'ami qui attend la suite avec impatience .
J'ai pas mal d'ami qui attend la suite avec impatience .
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4