Forums GAMERGEN

Ubisoft : trois grands hits réunis en un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : trois grands hits réunis en un jeu

Message non lupar Plongeur » 21 Juin 2012, 18:40

Et à prix réduit en plus !

Lire la news : Ubisoft : trois grands hits réunis en un jeu
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Ubisoft : trois grands hits réunis en un jeu

Message non lupar lil322 » 22 Juin 2012, 00:22

Génial pour ceux qui, comme moi, aimeraient bien joué à certains jeux disponibles uniquement via le Live mais qui ne veulent rien acheter dessus. Je préfèrerais toujours acheter des jeux sous format physique que virtuel. :)
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Re: Ubisoft : trois grands hits réunis en un jeu

Message non lupar ideal » 22 Juin 2012, 02:56

lil322 Wrote:Génial pour ceux qui, comme moi, aimeraient bien joué à certains jeux disponibles uniquement via le Live mais qui ne veulent rien acheter dessus. Je préfèrerais toujours acheter des jeux sous format physique que virtuel. :)

exactement pareil que toi ... cette compil me plais beaucoup les jeux etant pas trol mal a part from dust qui me plais que moyennement mais a ce prix c'est honnète...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news