Forums GAMERGEN
Ubisoft : un bilan fiscal mitigé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ubisoft : un bilan fiscal mitigé
Malgré des ventes en nette progression, Ubisoft affiche des pertes inquiétantes pour le premier semestre de son année fiscale 2010/2011.
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft : un bilan fiscal mitigé
Ça va sûrement s'améliorer avec la sortie du très attendu Assassin's Creed: Brotherhood qui a l'air excellent (miam Rome) et qui va cartonner.
-
Bruceb78
Gamer Pro
Nous nous concentrons sur l'offre de jeux innovants et créatifs, sur l'amélioration de nos produits, en sortant de nouveaux opus issus de nos franchises de manière plus régulière [...]
Ow yeah, t'as tout compris Guigui: "On va innover en faisant plus de suites".
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
Vive just cause 2 !!
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869
Gamer Averti
- Prénom: Fabien
Resortez nous un Rayman !!! (mais pas un lapin crétin, un bon vieux Rayman genre Rayman 3)
Vous savez que le créateur de Rayman a commencé étant ado à développer, a envoyé une animation à Ubisoft et a commencé à travailler chez eux à 17 ans ? Je l'admire ce mec
Vous savez que le créateur de Rayman a commencé étant ado à développer, a envoyé une animation à Ubisoft et a commencé à travailler chez eux à 17 ans ? Je l'admire ce mec
-
supermagicien
Gamer Bronze
fab3869 Wrote:Vive just cause 2 !!
Just Cause 2 = Square Enix / Avalanche.
- Zakuya_1
aujourd'hui ubisoft -20% en bourse ah les speculateur
- conec001 Gamer Débutant
supermagicien Wrote:Resortez nous un Rayman !!! (mais pas un lapin crétin, un bon vieux Rayman genre Rayman 3)
Je suis TOTALEMENT d'accord et j'allais répondre ça avant de lire les commentaires. Leur lapins crétins on ridiculisé Rayman, ce bon vieux Rayman et ses Hoodlums.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Ouais, je préfère quand même le tout premier rayman sur PS1 ! Juste géant d'ailleurs je l'ai acheté sur le psn et je ne m'en lasse pas !
-
final_cloud
Gamer Bronze
Zakuya Wrote:fab3869 Wrote:Vive just cause 2 !!
Just Cause 2 = Square Enix / Avalanche.
Après vérification désoler javais mal vu ^^
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869
Gamer Averti
- Prénom: Fabien
Un nouveau Rayman arrive si vous savez pas...
Créé par Michel Ancel qui plus est.
http://www.pctouch.be/jeux/rayman-origins-sur-pc-571/
Sinon, pour les résulats d'Ubisoft, ça va grandement remonter.
Just Dance 2, Assassin's Creed Brotherhood, Mickael Jackson : The Experience etc.
Créé par Michel Ancel qui plus est.
http://www.pctouch.be/jeux/rayman-origins-sur-pc-571/
Sinon, pour les résulats d'Ubisoft, ça va grandement remonter.
Just Dance 2, Assassin's Creed Brotherhood, Mickael Jackson : The Experience etc.
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Pour ma part, n'ayant pas de console j'ai été plus que dégouté par Ubisoft, de trop nompbreux de report de jeux (ce qui a entrainé des achat revu à la baisse pour moi), et mauvais choix parfois, mais je ne remet pas en cause leur talent, AC Brotherhood (testé chez un ami) est exelent !! bien qu'était vraiment un AC 2,01 mais l'histoire est vraiment bien ficelé comme le deux. Je leur souhaite quand meme bonne continuation pour arriver a me reconquérir
-
fan2lol_1
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1