Forums GAMERGEN
Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Dragon Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft qui est le 3e éditeur mondial, aucun rpg. logique qu'ils s'y mettent vu le succès de dragon age et celui annoncé de FF13.
Ubisoft qui est le 3e éditeur mondial, aucun rpg. logique qu'ils s'y mettent vu le succès de dragon age et celui annoncé de FF13.
-
sumvol Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Drag
chronoss2 Wrote:Alors là c'est la blague de l'année...
Heureusement que l'année est finie alors.
-
Anon960
vous allez sans doute mal le prendre, mais ubi, je les connais depuis qu'ils ont debuté dans le jeu video, et je ne prefere pas qu'ils s'attaquent au RPG ...
surtout au rpg a l'occidentale....
ils ont deja importé des projets tout fait (y compris sur PS3), mais creer un projet a zero, honnetement, j'ai des craintes... en plus, yen a sur xbox360 et ca a floppé.....
ok, c'est pas forcement justifié, ok faut attendre de voir avant de juger, mais ok, j'ai quand meme du flair et de l'experience ....
non, decidement, a moins qu'ils me prouvent qu'ils sont reellement capables, ils ont perdu ma confiance il y a 6ans.....
(au fait, sisi, konami a aussi le sien.. mais bon, ca a pas cassé des barres.....)
en parlant d'UBI, outre le coté RPG, ya aussi le coté MMORPG et c'est UBI qui est le distributeur europeen officiel des everquest edités par Sony Online Entertainement .. et faut voir la cata du passage des frontieres !! pas foutus de corriger une ligne de texte d'un tutorial en 4ans !!
surtout au rpg a l'occidentale....
ils ont deja importé des projets tout fait (y compris sur PS3), mais creer un projet a zero, honnetement, j'ai des craintes... en plus, yen a sur xbox360 et ca a floppé.....
ok, c'est pas forcement justifié, ok faut attendre de voir avant de juger, mais ok, j'ai quand meme du flair et de l'experience ....

non, decidement, a moins qu'ils me prouvent qu'ils sont reellement capables, ils ont perdu ma confiance il y a 6ans.....
(au fait, sisi, konami a aussi le sien.. mais bon, ca a pas cassé des barres.....)
en parlant d'UBI, outre le coté RPG, ya aussi le coté MMORPG et c'est UBI qui est le distributeur europeen officiel des everquest edités par Sony Online Entertainement .. et faut voir la cata du passage des frontieres !! pas foutus de corriger une ligne de texte d'un tutorial en 4ans !!
-
rebelfr Gamer Or
Qqc me dit que les chiffres de ventes du dernier DQ et FF ont subitement donner envie à Ubi de se lancer dans l'aventure du RPG
Ben bon courage 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
sumvol Wrote:Activision (Wow), EA (Bioware), Square Enix (FF, DQ,...) , Namco (Tales of ...) tous les gros éditeurs ont leurs rpgs sauf Konami, il me semble.
Konami a Suikoden et Vandal Heart..
-
chronoss2 Gamer Or
sumvol Wrote:Activision (Wow), EA (Bioware), Square Enix (FF, DQ,...) , Namco (Tales of ...) tous les gros éditeurs ont leurs rpgs sauf Konami, il me semble.
WOW est un jeu de Blizzard, même si Acti' et Blizz' se sont uni ça reste un bébé historique de Blizzard (sans Activision)... vous me comprenez

-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
chronoss2 Wrote:Alors là c'est la blague de l'année... Qu'ils restent à faire du Rayman ça leur va bien. SquareEnix lui-même ne fait plus des RPG comme avant alors Ubi -_-"
Je pense plutôt que c'est toi la blague de l'année...dommage pour toi les cerveau ne se vendent pas encore au marché noire.
Je récapitule, la grosse enseigne qu'est Ubisoft (connue dans le monde entier et avec un très bon capital) souhaite réunir des programmeurs (doués, dont des japonnais) afin de créer un bon RPG. Leur objectif, égaler un FF.
Ils veulent donc créer un jeu qui va se démarquer de ceux qu'ils ont déjà fait et avec une grande ambition (c'est pas les dévs de Rayman qui vont te faire un FF, au cas où tu n'aurais pas encore compris).
C'est de cette façons que de bon jeux voient le jour.
Moi je dis bonne chance et bon courage, un bon RPG de plus je ne demanderais rien de mieux.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Bon courage a eux !! je le souhaite d'y arrivais mais j'en doute mdr au faite pour les premier message c'est "Cloud" merci de ne pas égorgé ce nom lol

-
FFSEVEN Gamer Maitre
désoler
ba se dépend aprés de la vue si se la vue de CoD ou resistance retribution 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Ouais je sait mais avoue le sa ferait bizzareClade qui marche sur une mine MDR sa ferait c** je trouve
c'est Cloud pas clade
enfin bref il sont capable de faire un RPG certes dans le style occidentale mais il en sont capable avec le succe qu'ubi a en ce moment et je vous rapelle que c'est les seuls a écouté l'avi des gamers pour amélioré leur jeux ( voir AC2 comparé a AC1)
je suis pas pro UBI mais je respecte ce studio pour la qualité de leur travaille exépté pour avatar ....mais cela ne nous regarde pas

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Ils avaient déjà tenté le mmorpg en 2003 (Shadowbane) qui n'avait pas très bien marché et qui pourtant est génial d'ailleurs l'emu avance bien.
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
jack95440 Wrote:Je pense plutôt que c'est toi la blague de l'année...dommage pour toi les cerveau ne se vendent pas encore au marché noire.
Tu te sent obliger de lâcher un commentaire comme sa? Pas besoin de le casser en deux, il exprime son opinion tous comme toi, il a peut être tord mais tu n'as pas forcement raison non plus.
Bref cela dit rien n'empêche Ubi de créer un Rpg... Bon c'est sur les puristes ne pourront que rire au nez de ce dernier mais on ne sait jamais il y a peut être une bonne surprise à la clef.
W & S

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki