Forums GAMERGEN
Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Dragon Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jack95440 Wrote:Je récapitule, la grosse enseigne qu'est Ubisoft (connue dans le monde entier et avec un très bon capital) souhaite réunir des programmeurs (doués, dont des japonnais) afin de créer un bon RPG. Leur objectif, égaler un FF.
Ils veulent donc créer un jeu qui va se démarquer de ceux qu'ils ont déjà fait et avec une grande ambition (c'est pas les dévs de Rayman qui vont te faire un FF, au cas où tu n'aurais pas encore compris).
C'est de cette façons que de bon jeux voient le jour.
Moi je dis bonne chance et bon courage, un bon RPG de plus je ne demanderais rien de mieux.
N'importe quoi mon gars, même SEGA qui en a fait des RPG n'arrive pas à égaler la profondeur d'un DQ. Ubisoft dont la plupart des jeux sont vraiment moyens veut s'investir dans un terrain hors de portée.. C'est perdu d'avance faut pas rêver

@ Tueur: Des gens aussi débiles j'y prête pas attention t'inquiète pas

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Drag
t'es un marrant toi dis donc.
tu connai pas la liberté d'expréssion.
je suis d'accord d'un coté avec chronoss certe c'est ubisoft mais bon il sont capable de faire un RPG mais pas du niveau de FF ou de DQ sa c'est sure a 200%
tu connai pas la liberté d'expréssion.
je suis d'accord d'un coté avec chronoss certe c'est ubisoft mais bon il sont capable de faire un RPG mais pas du niveau de FF ou de DQ sa c'est sure a 200%
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2009, 17:36, édité 1 fois.
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
tiens, c'est pas precisé dans la news que ce fameux RPG serait une exclu xbox360
desolé, j'ai pas pu m'en empecher... n'y croyez pas.. avec plus de 26 millions de PS3 dans le monde, UBI ne sera pas assez bete pour ne pas le sortir sur notre console favorite

desolé, j'ai pas pu m'en empecher... n'y croyez pas.. avec plus de 26 millions de PS3 dans le monde, UBI ne sera pas assez bete pour ne pas le sortir sur notre console favorite

-
rebelfr Gamer Or
sumvol Wrote:Activision (Wow), EA (Bioware), Square Enix (FF, DQ,...) , Namco (Tales of ...) tous les gros éditeurs ont leurs rpgs sauf Konami, il me semble.
Ubisoft qui est le 3e éditeur mondial, aucun rpg. logique qu'ils s'y mettent vu le succès de dragon age et celui annoncé de FF13.
rebelfr Wrote:vous allez sans doute mal le prendre, mais ubi, je les connais depuis qu'ils ont debuté dans le jeu video, et je ne prefere pas qu'ils s'attaquent au RPG ...
surtout au rpg a l'occidentale....
ils ont deja importé des projets tout fait (y compris sur PS3), mais creer un projet a zero, honnetement, j'ai des craintes... en plus, yen a sur xbox360 et ca a floppé.....
ok, c'est pas forcement justifié, ok faut attendre de voir avant de juger, mais ok, j'ai quand meme du flair et de l'experience ....![]()
non, decidement, a moins qu'ils me prouvent qu'ils sont reellement capables, ils ont perdu ma confiance il y a 6ans.....
(au fait, sisi, konami a aussi le sien.. mais bon, ca a pas cassé des barres.....)
en parlant d'UBI, outre le coté RPG, ya aussi le coté MMORPG et c'est UBI qui est le distributeur europeen officiel des everquest edités par Sony Online Entertainement .. et faut voir la cata du passage des frontieres !! pas foutus de corriger une ligne de texte d'un tutorial en 4ans !!
si konami a fait d'exélent RPG: les suikoden qui tout bonnement mythique(enfin surtout le V) , avec certe une histoire clasique, mais plutôt bien foutu, d'ailleur pour se qui ont encore la PS2, je le conseil c'est assez juisif avec une durée de vie correct(50h pour la partie principal, sinon pour avoir tout les perso(plus de 200)puis 2-3 autre quette annexe, sa peut aller dans les 100h, donc assez corect)
et juste le kiff d'avoir son propre chateau que tu peut amélioré, c'est juste kiffan
pour ubi, sa serait peut étre bien, mais a mon avis il feront un travaille collosal pour trouvé quel bug va avec quel event^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
rebelfr
tu ma fai peur

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
chronoss2 Wrote:jack95440 Wrote:Je récapitule, la grosse enseigne qu'est Ubisoft (connue dans le monde entier et avec un très bon capital) souhaite réunir des programmeurs (doués, dont des japonnais) afin de créer un bon RPG. Leur objectif, égaler un FF.
Ils veulent donc créer un jeu qui va se démarquer de ceux qu'ils ont déjà fait et avec une grande ambition (c'est pas les dévs de Rayman qui vont te faire un FF, au cas où tu n'aurais pas encore compris).
C'est de cette façons que de bon jeux voient le jour.
Moi je dis bonne chance et bon courage, un bon RPG de plus je ne demanderais rien de mieux.
N'importe quoi mon gars, même SEGA qui en a fait des RPG n'arrive pas à égaler la profondeur d'un DQ. Ubisoft dont la plupart des jeux sont vraiment moyens veut s'investir dans un terrain hors de portée.. C'est perdu d'avance faut pas rêver
@ Tueur: Des gens aussi débiles j'y prête pas attention t'inquiète pas
Les jeux sont moyens pour toi(Assassin's Creed II c'est un jeu moyen ?).

-
Agito Gamer Hardcore
En passant far cry est dévelopé au quebec a montreal. Il est marqué quand nous lançons le jeux. Je crois que c'est parreil avec assassin creed.
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Bonne chance ubi 

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
Hak-Eito Wrote:Au moins , on aura un rpg avec des voix françaises, et pas des voix américaines ...
j'en est bien peur ...

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre

-
DaladrO_1
Deja faut pas generaliser sur l'enseigne car ce n'est pas elle qui fait les jeux mais les devellopeurs. Donc si ils en trouvent des bons, on pourra avoir un bon jeu.
C'est comme ceux qui reprennent une license deja etablie, c'est risqué, ils savent qu'ils sont attendus au tournant et que ca pourra pourrir leur credibilité. Par exemple FallOut 3, je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé. Ayant ete de la generation du 1 et 2 en vue 2/3 tour par tour, le 3 semble etre assez loin du concept de base en gardant quand meme quelques liens. J'ai ete reticent et je ne l'ai pas acheté a sa sortie, j'ai attendu de l'avoir a 15€ sur internet. Là, meme si j'aime pas, ca passera mieux que si je l'avais pris a 70€
Donc qu'ils fassent au mieux mais la critique risque d'etre sans pitié
Mais perso, plus il y aura de rpg, plus je serais content, apres faut juste esperer qu'il soit bon
C'est comme ceux qui reprennent une license deja etablie, c'est risqué, ils savent qu'ils sont attendus au tournant et que ca pourra pourrir leur credibilité. Par exemple FallOut 3, je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé. Ayant ete de la generation du 1 et 2 en vue 2/3 tour par tour, le 3 semble etre assez loin du concept de base en gardant quand meme quelques liens. J'ai ete reticent et je ne l'ai pas acheté a sa sortie, j'ai attendu de l'avoir a 15€ sur internet. Là, meme si j'aime pas, ca passera mieux que si je l'avais pris a 70€

Donc qu'ils fassent au mieux mais la critique risque d'etre sans pitié

Mais perso, plus il y aura de rpg, plus je serais content, apres faut juste esperer qu'il soit bon

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
merci à chronoss2 et à vincentpsp2
je savais bien que j'oubliais quelque chose.
ubisoft c'est rendu compte qu'il était en retard sur un marché important, énormément en retard. il a les moyens. wait and see.
NordikBlood:
comme blizzard appartient à activision et que je parle d'éditeur et non de studio de développement

ubisoft c'est rendu compte qu'il était en retard sur un marché important, énormément en retard. il a les moyens. wait and see.
NordikBlood:
comme blizzard appartient à activision et que je parle d'éditeur et non de studio de développement

-
sumvol Gamer du Dimanche