Beugman Wrote:Mais c'est des dingue il veulent se mettent sur le marché du rpg, avec square enix il non aucunes chances.
Mais il peuvent toujours crée de nouvelles choses .
Affaire a suivre.

il y a de quoi faire pourtant ! j'ai toute confiance en Ubi.
Square a gagné sa renommé sur un coup de chance dont personne ne croyais.
ils étaient quand même au bord de la faillite lorsqu'ils ont joué leur FF 1.
à mon avis, personne ne devait y croire.
Moi, je dis que ça m'intérésserais ! j'adore les FF, mais c'est clair, ce n'est pas ma culture de départ. On sens que c'est issu d'une culture japonaise, et non européenne. Ne serait ce que par les visages, expréssions.
FF8 et 12 sont globalement plus occidentalisés que les autres, mais c'est pas fait par des occidentaux et ça se sent.
donc, il y a un marché, si franchement, ils font table rase des coutumes RPG nippons.
La caractéristique, par exemple, de tout ce qui se fait au japon ou presque, c'est toujours l'escalade extraordinaire des evenements. on part toujours ou presque d'un gars ordinaire à qui, il va arriver des choses incroyables, et va sauver le monde voué à la destruction sans son intervention, avec des méchants exagérément méchants, et des gentils exagérément gentils avec une pointe d'obscur pour faire style.
Si ils arrivent à casser aev cles codes RPG jap', ça peut le faire ! c'estr dur, ça doit forcéemnt etre inatendu, à voir !