Forums GAMERGEN
Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Dragon Quest !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:Je savais pas que cette histoire allait prendre une tournure aussi ridicule.. Dans ce forum il y a plein de petits malins qui ont découvert les jeux pas plus tôt que la veille et sautent à la gueule de celui qui se contente de donner son avis..
beugman : t'inquiète j'achète les consoles le jour de leur sortie depuis longtemps donc je sais de quoi je parle et même si certains ne sont pas d'accord avec moi, je n'y peux rien. Je disais que pour moi le meilleur jeu d'Ubi c'est les Rayman en 2D et peut être aussi Rayman 2 sur DC et les autres ne me plaisent pas du tout. Ubisoft qui s'attaque au RPG japonais, je sais qu'ils vont oser le faire mais j'y crois que très peu (voire pas du tout).. Plein de studios japs se sont cassés les dents en voulant concurrencer les poids lourds du RPG, je leur souhaite bon courage en tout cas mais je ne trouve pas que c'est une bonne idée de vouloir toucher à tous les domaines.ryo59plus Wrote:c'est comme si les japonais faisait des jeux a typique europeen
voilà chacun son truc![]()
Ryancroft : c'est exactement pareil pour moi
Ok mec j'ai piger mais prend tout de meme compte de mon coms car je suis aussi un gamer depuis longtemps et je ne cherche pas les ennuis.Je veux juste montrer certaines choses aux gens.
Joyeux noel a tous.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Drag
Breath of fire 3 de Capcom ou Grandia de sony.
Ce sont deux RPG que j'ai adoré a l'époque pourtant il etait loin de révaliser contre un FF.
Ubisoft va surement dévellopé un RPG qui sera "bien" mais pas extraordinaire.
Greg
Ce sont deux RPG que j'ai adoré a l'époque pourtant il etait loin de révaliser contre un FF.
Ubisoft va surement dévellopé un RPG qui sera "bien" mais pas extraordinaire.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
- Pays: France