Forums GAMERGEN
Ubisoft veut être le meilleur éditeur de jeux sur Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft veut être le meilleur éditeur de jeux sur Kinect
Ubisoft a déclaré vouloir devenir au plus vite l'éditeur tiers numéro un pour Kinect.
Lire la news : Ubisoft veut être le meilleur éditeur de jeux sur Kinect
Lire la news : Ubisoft veut être le meilleur éditeur de jeux sur Kinect
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Ubisoft veut être le meilleur éditeur de jeux sur Kinect
UbiSoft sont des incompétents, y a des bugs de Michael Jackson à Assassin's Creed .. Faut pas s'attendre à avoir de sacré lag au niveau de la reconnaissance sur leurs jeux ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:UbiSoft sont des incompétents, y a des bugs de Michael Jackson à Assassin's Creed .. Faut pas s'attendre à avoir de sacré lag au niveau de la reconnaissance sur leurs jeux ..
Y'a une semaine, j'aurais pas été d'accord, mais en voyant les fausses promesses du dernier PoP, le dernier Splinter Cell qui n'en est pas un, le glitch monstre qu'un ami a trouvé dans le dernier AC (qui d'ailleurs est bien merdique niveau scénar)... je suis plutôt d'accord.
J'espère au moins qu'ils massacreront pas Rayman...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
Je dis pas ça en l'air non plus. A chaque fois que je joue à un jeu Ubisoft j'ai un problème .. Assassin's Creed 2 dernier en date, pas de trophée après m'être saoulé à faire toutes les énigmes... Je suis allez voir sur les forum officiel, ils ont promis un patch il y a 1 ans.. J'aurais du avoir le trophée y a 2 mois. C'est à dire après qu'Ubi est abandonné ACII pour ACB..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
J'ai essayé Your Shape Fitness Evolved, et jusqu'à maintenant, je trouve qu'il s'agit du jeu pour Kinect avec la meilleur reconnaissance. J'espère qu'ils pourront exploiter la Kinect à son max.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1