Forums GAMERGEN
Ubisoft - Yves Guillemot : "Nous avons besoin des nouvelles consoles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soyer pas frustrer les gars,sérieusement des bons jeux il y en a un paquet sur toutes les consoles.Peut être que sans vous en rendre compte vous avez vraiment besoin d'une nouvelle génération,car franchement je vois pas il vous faut quoi.Tout les genres de jeux existe déjà.La seule chose qui manque c'est la technologie supérieur et de nouvelles licences (sur des genres déjà existant...)
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft - Yves Guillemot :
Je me vois pas claquer 600€ dans une console + les jeux tout les 5 ans, si c'est comme ça je ressort ma megadrive 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Les professionnels du jeu vidéo sont un peu à la masse à ce que je vois, entre lui et son délire d'une console tous les 5 ans et l'autre chez Crystal Dinamics qui nous sort que Lara pourra nager mais pas dans ce jeu...
Tous les 5 ans, ils ont déjà du mal à sortir des jeux impeccables day one...
A ce sujet par ailleurs, et bien que n'y connaissant rien en hardware, je viens d'apprendre par hasard que Metro Last Light ne sera pas développé pour la Wii U, un dev reprochant une lenteur horrible du CPU
Et après ça, l'industrie a hâte de passer à la nouvelle génération...
Tous les 5 ans, ils ont déjà du mal à sortir des jeux impeccables day one...

A ce sujet par ailleurs, et bien que n'y connaissant rien en hardware, je viens d'apprendre par hasard que Metro Last Light ne sera pas développé pour la Wii U, un dev reprochant une lenteur horrible du CPU

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
tylerfc Wrote:Aller dire ça au constructeur automobile (juste en exemple peugeot )qui vous sortent le modèle 206,207,208 etc dans un court laps de temps,les sommes sont bien supérieurs à une console de salon avec ses 600euros maxi pour se mettre au diapason.Une voiture c'est 20 000 euro.Pour avoir une voiture récente du gabarit de la série 200 de chez peugeot,vous devez revendre votre voiture rapidement pour qu'elle ne perde pas trop de sa côte à l'argus.Et quand bien même les sommes à ajouter pour acquérir le nouveau modèle doit au minimum avoisiner les 3000euros.Je sais pas si vous saisissez le truc.En+ de cela vous n'avez plus votre ancien modèle si vous le revendez.
L'exemple de l'automobile est mauvais, certes les prix n'ont rien à voir avec les consoles, quoique il y a quand même des PC dit "ultra haut de gamme" qui peuvent coûter 5000-7000€....
Puis revendre ta voiture pour une nouvelle ne t'empêchera pas de profiter des options qu'avaient l'ancienne, tandis qu'une console à part la PS2 et la première génération de PS3 qui possèdent la rétro-compatibilité permettent la lecture des anciens jeux.
Mais bon vu qu'à présent la rétro-compatibilité est abandonnée au profit de revendre les anciens jeux sur le store, donc si tu veux garder certains de tes jeux que tu as vraiment aimé, tu ne peux plus te séparer de ton ancienne console sous peine de ne plus pouvoir y jouer.

Même s'il y a des émulateurs pour jouer à ses "vieux" jeux, ils ne sont pas "parfait" et tu peux voir des bugs immondes ou un affichage foireux à certains moment, alors que sur ta console ça tournait parfaitement bien...

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
+1 Monkey_D_Luffy
qu ils apprennent a optimisé corectement leurs jeux avant de penser next gen
qu ils apprennent a optimisé corectement leurs jeux avant de penser next gen

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2