Forums GAMERGEN
Ubuntu 9.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon est-ce si horrible que ça sur un TV SD ?
Parce que j'me vois mal en acheter une HD "juste" pour ça quoi...
Acheter une tv hd pour ça (linux) non! Pour faire tourner des jeux où films sur PS3, oui!.... Indispensable même.
Personnellement je trouve qu'il y a trop de restrictions sur les versions de Linux compatibles avec la PS3, je préfère de loin utiliser SAK comme other os, cela ne prend que quelques secondes et je peut faire des backup de mes bluray, ripper mes films avec l'audio et les sub que je souhaite tout en gardant la qualité de l'image afin de les les lires avec mon pc qui lui n'a pas de lecteur bluray (j'ai ma PS3 pour ça ^^). Et pour tout le reste il y a............. mon pc.
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ubuntu 9.10 est disponible
jai fait la mise a jour d'ubuntu sur ps3 si ta wifi fonctionnai sur lancienne elle marchera sur la nouvelle version car il n'y a aucun changement des configuration
mon probleme a moi est comment installer adobe flash player ?
mon probleme a moi est comment installer adobe flash player ?
-
lantenne Gamer du Dimanche
@SimonBHB, non tu peux réinstaller par dessus ou utiliser la méthode donnée par goliate.
@lunatic69, pour l'installer il faut obligatoirement un clavier mais sur le bureau le pad tu peux le rendre compatible mais pas pour faire office de clavier/souris, juste comme manette pour jouer.
@Furior, tout simplement tu l'installes par dessus (installation par le XMB du kboot puis la suite dans la partition.
@Xmayn, j'ai jamais essayé sur une SD mais ça marche en tout cas (après le rendu est peut-être moins bon mais je ne peux pas te dire).
@lantenne, c'est malheureusement impossible, il n'y a pas de version de adobe flash player pour ppc64 ou PS3.
@lunatic69, pour l'installer il faut obligatoirement un clavier mais sur le bureau le pad tu peux le rendre compatible mais pas pour faire office de clavier/souris, juste comme manette pour jouer.
@Furior, tout simplement tu l'installes par dessus (installation par le XMB du kboot puis la suite dans la partition.
@Xmayn, j'ai jamais essayé sur une SD mais ça marche en tout cas (après le rendu est peut-être moins bon mais je ne peux pas te dire).
@lantenne, c'est malheureusement impossible, il n'y a pas de version de adobe flash player pour ppc64 ou PS3.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:@lantenne, c'est malheureusement impossible, il n'y a pas de version de adobe flash player pour ppc64 ou PS3.
j'était pas sur donc je préferai demander merci pour la réponce
-
lantenne Gamer du Dimanche
bonjour , moi j'aurait aimé savoir si cette version marche enfin sur les tv SD parce que les autres version sa bloque
merci de m'éclaircir 

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Perso, je regrette d'avoir fait la mise à jour d'Ubuntu sur mon PC.
La 9.04 était stable, j'avais pas trop de problème. Et maintenant, j'ai des problèmes de son sur la plupart des jeux, et des bugs de temps en temps au démarrage d'Ubuntu ...
Rien de bien méchant, mais bon
La 9.04 était stable, j'avais pas trop de problème. Et maintenant, j'ai des problèmes de son sur la plupart des jeux, et des bugs de temps en temps au démarrage d'Ubuntu ...

-
Hydro_1_1
Hydro Wrote:Perso, je regrette d'avoir fait la mise à jour d'Ubuntu sur mon PC.
persso moi cette MAJ m'a apporter que des plus sur mon PC, ma carte graphique et mieux suporter ainssi que le dual screen, ma carte son est aussi mieux gérer

seul truc chiant, je suis obliger de rentrer mon mot de passe des que je veux monter une partition qui se trouve sur mon disque interne :/ (avec les disque externe no prob) et l'option qui perméter de sauvegarder l'autorisation a disparu (mais je suis en train de chercher une solution)
pour la verssion PS3, j'ai tenter une install dans l'aprés midi en 720p, au reboot, rien, j'avais beau appuyer sur entrer sa fesait rien

la je suis en train de réinstaler sur mon télé SD, en éspérent que sa boot cette fois aprés l'install ...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
[/quote]
la je suis en train de réinstaler sur mon télé SD, en éspérent que sa boot cette fois aprés l'install ...[/quote]
sa marche sur tv sd
?
la je suis en train de réinstaler sur mon télé SD, en éspérent que sa boot cette fois aprés l'install ...[/quote]
sa marche sur tv sd

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Bon même probléme :/
Le probléme ne vient pas de la SD ou de la HD, mais plus du disque en lui même..
Quelqu'un a réussi a Installer la 9.10? (Installé pas la MAJ depuis la 9.04)
que je sache si sa vien de mon CD qui serai mal graver, ou de l'ISO en lui même (dans la section Linux du site un membre a le même probléme que moi)
Pour en revenir a la SD, Ubntu n'a théoriquement aucun probléme avec, niveau résolution c'est faible, en passant les police de 10 a 8 on gagne énorment de place sur le bureau et dans les application.
Bon je vais voir sir je trouve pas un CD-R pour retenter une install, des que je trouve comment faire, j'instalerai Xubuntu en SD avec le boitier d'aquisition pour faire une video
Le probléme ne vient pas de la SD ou de la HD, mais plus du disque en lui même..
que je sache si sa vien de mon CD qui serai mal graver, ou de l'ISO en lui même (dans la section Linux du site un membre a le même probléme que moi)
Pour en revenir a la SD, Ubntu n'a théoriquement aucun probléme avec, niveau résolution c'est faible, en passant les police de 10 a 8 on gagne énorment de place sur le bureau et dans les application.
Bon je vais voir sir je trouve pas un CD-R pour retenter une install, des que je trouve comment faire, j'instalerai Xubuntu en SD avec le boitier d'aquisition pour faire une video

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Bon même probléme :/
merci c'est sympa

-
Gabriel47 Gamer Maitre
j'aimerai savoir s'il y en a ici qui s'y connaisse en installation de Linux Ubuntu sur version "live USB" ? Parce que, j'ai essayé et je galère pas mal !!
Sinon, je vais voir voir ce que donne cette nouvelle version sur ma PS3 !
Sinon, je vais voir voir ce que donne cette nouvelle version sur ma PS3 !
-
bahamut789 Gamer Maitre
Pour ceux qui ont mis la 9.10 qu'est ce que sa donne au niveau des MKV ? Est ce que c'est fluide ? merci =)
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3