Forums GAMERGEN
Ubuntu 9.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon j'ai retenter une install avec Ubuntu cette fois (et non Xubuntu), même probléme :/, soit mon probléme vien du faite que j'ai graver mes ISO sur DVD (et non CD)(j'avais plus de CD ^^"), sois le probléme viens de je sais pas trop ou ...
j'ai tenter de créer un Live-USB avec usb-creator-gtk, l'utilitaire fourni avec ubuntu, sa me fais des erreur pendant la copy des fichier :/
A mon avis se n'est se genre de MAJ qui changera les chose au niveau de la lecture des Mkv, pour une lecture fluide des MKV il faudrai un accés a la carte graphique pour pérmétre un meilleur affichage...
monsieurlefou Wrote:j'aimerai savoir s'il y en a ici qui s'y connaisse en installation de Linux Ubuntu sur version "live USB" ? Parce que, j'ai essayé et je galère pas mal !!
Sinon, je vais voir voir ce que donne cette nouvelle version sur ma PS3 !
j'ai tenter de créer un Live-USB avec usb-creator-gtk, l'utilitaire fourni avec ubuntu, sa me fais des erreur pendant la copy des fichier :/
Micka025 Wrote:Pour ceux qui ont mis la 9.10 qu'est ce que sa donne au niveau des MKV ? Est ce que c'est fluide ? merci =)
A mon avis se n'est se genre de MAJ qui changera les chose au niveau de la lecture des Mkv, pour une lecture fluide des MKV il faudrai un accés a la carte graphique pour pérmétre un meilleur affichage...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: Ubuntu 9.10 est disponible
Moi j'aimerai vraiment savoir ce que cela apporte réellement? car oui on peut utiliser notre ps3 comme un pc, mais si on en a déjà un ces vraiment utile de faire cela? on y gagne quoi. quand on la installer sa démarre directement sur ubunu? si oui on fait comment pour jouer au jeux, ou réinstaller le menu ps3 d'avant
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Cette version est exactement la même que celle dispo pour les PC ou une version modifié car un ami a moi à installer Ubuntu sur sont PC il y a peu de temps et je voulais savoir si je pouvais lui prendre et l'installer directement sur ma PS3. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Non seulement c'est une verssion modifier pour l'hyperviseur de la PS3, mais en plus la PS3 a une architecture PPC et non X86 comme sur les PC, donc aucune chance que sa marche^^
Edit: instalation-de-ubuntu-9-04-maj-vers-9-10-en-sd-t33027.html
-
goldbergg Gamer Bronze
goldbergg Wrote:Non seulement c'est une verssion modifier pour l'hyperviseur de la PS3, mais en plus la PS3 a une architecture PPC et non X86 comme sur les PC, donc aucune chance que sa marche^^
kesako ton lien

-
Gabriel47 Gamer Maitre
le probleme ne viendrait-il pas de ext4 car dans jaunty (9.04)c'étais encore de ext3 affaire a suivre
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:le probleme ne viendrait-il pas de ext4 car dans jaunty (9.04)c'étais encore de ext3 affaire a suivre
J'ai tester en EXT3 et sa marche^^
bin tu clique et tu vera xDGabriel47 Wrote:goldbergg Wrote:
kesako ton lien
-
goldbergg Gamer Bronze
Question: Est-ce que le Wireless Keypad de Sony est compatible avec cette distrib Linux pour remplacer un clavier traditionnel ? J'aimerais l'essayer, mais si je ne peux pas rebooter sur le XMB avec le pad, j'aurais l'air con... 

-
koms_1
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, soit je suis une grosse quiche soit il y a un problème, mais quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que mon cd d'installation fonctionne ?
J'ai bien prix l'iso fourni sur PS3Gen mais lorsque je choisis d'installer un autre OS, il me dit qu'aucun fichier d'installation n'a été trouvé...
J'utilise un DVD, cela pose il un problème, car il semblerait que mon graveur considère le fichier trop volumineux pour un CD.
HELP HELP je desespère...
J'ai besoin de votre aide, soit je suis une grosse quiche soit il y a un problème, mais quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que mon cd d'installation fonctionne ?
J'ai bien prix l'iso fourni sur PS3Gen mais lorsque je choisis d'installer un autre OS, il me dit qu'aucun fichier d'installation n'a été trouvé...
J'utilise un DVD, cela pose il un problème, car il semblerait que mon graveur considère le fichier trop volumineux pour un CD.
HELP HELP je desespère...
-
Mookie4 Gamer du Dimanche
Laissez tomber j'ai trouvé !
-
Mookie4 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3