Forums GAMERGEN

Ubuntu 9.10 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubuntu 9.10 est disponible

Message non lupar goldbergg » 31 Oct 2009, 14:09

Bon j'ai retenter une install avec Ubuntu cette fois (et non Xubuntu), même probléme :/, soit mon probléme vien du faite que j'ai graver mes ISO sur DVD (et non CD)(j'avais plus de CD ^^"), sois le probléme viens de je sais pas trop ou ...

monsieurlefou Wrote:j'aimerai savoir s'il y en a ici qui s'y connaisse en installation de Linux Ubuntu sur version "live USB" ? Parce que, j'ai essayé et je galère pas mal !!

Sinon, je vais voir voir ce que donne cette nouvelle version sur ma PS3 !

j'ai tenter de créer un Live-USB avec usb-creator-gtk, l'utilitaire fourni avec ubuntu, sa me fais des erreur pendant la copy des fichier :/

Micka025 Wrote:Pour ceux qui ont mis la 9.10 qu'est ce que sa donne au niveau des MKV ? Est ce que c'est fluide ? merci =)

A mon avis se n'est se genre de MAJ qui changera les chose au niveau de la lecture des Mkv, pour une lecture fluide des MKV il faudrai un accés a la carte graphique pour pérmétre un meilleur affichage...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar lio46 » 31 Oct 2009, 15:09

Moi j'aimerai vraiment savoir ce que cela apporte réellement? car oui on peut utiliser notre ps3 comme un pc, mais si on en a déjà un ces vraiment utile de faire cela? on y gagne quoi. quand on la installer sa démarre directement sur ubunu? si oui on fait comment pour jouer au jeux, ou réinstaller le menu ps3 d'avant
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar lunatic69 » 31 Oct 2009, 18:15

Cette version est exactement la même que celle dispo pour les PC ou une version modifié car un ami a moi à installer Ubuntu sur sont PC il y a peu de temps et je voulais savoir si je pouvais lui prendre et l'installer directement sur ma PS3. ???
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 31 Oct 2009, 18:54

Non seulement c'est une verssion modifier pour l'hyperviseur de la PS3, mais en plus la PS3 a une architecture PPC et non X86 comme sur les PC, donc aucune chance que sa marche^^

Edit: instalation-de-ubuntu-9-04-maj-vers-9-10-en-sd-t33027.html
Gamer Bronze

Message non lupar Gabriel47 » 01 Nov 2009, 02:59

goldbergg Wrote:Non seulement c'est une verssion modifier pour l'hyperviseur de la PS3, mais en plus la PS3 a une architecture PPC et non X86 comme sur les PC, donc aucune chance que sa marche^^

Edit: instalation-de-ubuntu-9-04-maj-vers-9-10-en-sd-t33027.html

kesako ton lien ???
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goliate02 » 02 Nov 2009, 13:20

le probleme ne viendrait-il pas de ext4 car dans jaunty (9.04)c'étais encore de ext3 affaire a suivre
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 02 Nov 2009, 16:01

goliate Wrote:le probleme ne viendrait-il pas de ext4 car dans jaunty (9.04)c'étais encore de ext3 affaire a suivre

J'ai tester en EXT3 et sa marche^^

Gabriel47 Wrote:

kesako ton lien ???
bin tu clique et tu vera xD
Gamer Bronze

Message non lupar koms_1 » 26 Fév 2010, 04:10

Question: Est-ce que le Wireless Keypad de Sony est compatible avec cette distrib Linux pour remplacer un clavier traditionnel ? J'aimerais l'essayer, mais si je ne peux pas rebooter sur le XMB avec le pad, j'aurais l'air con... :-\

Message non lupar Mookie4 » 15 Mar 2010, 18:22

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, soit je suis une grosse quiche soit il y a un problème, mais quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que mon cd d'installation fonctionne ?
J'ai bien prix l'iso fourni sur PS3Gen mais lorsque je choisis d'installer un autre OS, il me dit qu'aucun fichier d'installation n'a été trouvé...
J'utilise un DVD, cela pose il un problème, car il semblerait que mon graveur considère le fichier trop volumineux pour un CD.

HELP HELP je desespère...
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mookie4 » 15 Mar 2010, 19:10

Laissez tomber j'ai trouvé !
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news