Forums GAMERGEN
ucLinux sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ucLinux sur votre PSP
Voir la news ICI
-
madoxav
Gamer Averti
le jour où l'on pourra flasher la rom de la psp avec un system d'exploitation maison, et ceux pour toutes version existante de firmware a ce jour. Alors on aura fait un grand pas.
c'est à surveiller, mais l'avenir du piratage de la psp se trouve là, un firmware linux + un emulateur psp
c'est à surveiller, mais l'avenir du piratage de la psp se trouve là, un firmware linux + un emulateur psp
-
caux
Gamer Pro
Arretez de dire que tout est faux, cette news est extremement vieille, d'ailleur je le possede sur ma 1.5, et ca fonctionne parfaitement, cherchez un peu sur pspupdates
-
xeo_romain
Gamer Pro
xeo_romain Wrote:Arretez de dire que tout est faux, cette news est extremement vieille, d'ailleur je le possede sur ma 1.5, et ca fonctionne parfaitement, cherchez un peu sur pspupdates
Si Linux tournait sur PSP ça aurait fait du bruit énorme, je pense. Non, ça ne tourne pas "parfaitement", les "kernel panics" persistent.
-
madoxav
Gamer Averti
xeo_romain Wrote:Arretez de dire que tout est faux, cette news est extremement vieille, d'ailleur je le possede sur ma 1.5, et ca fonctionne parfaitement, cherchez un peu sur pspupdates
je sais plus ou je l'avais lu (QJ.Net, PS2Dev.org, etc.) mais j'avais appris que c'était pas possible (tant que l'OS Sony est présent sur la Flash ou un truc du genre), tout ce que je me souviens c'est que nous français, on en a pris plein la gu***le après ça
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
timale-kun a raison tant que nous n'arriverons pas à virer l'os de sony, tout ce que nous ferons se résumera à faire tourner des os "live".
la chose n'est pas impossible, il doit avoir un moyen de formater la rom de la psp par un boot loader par connection usb, comme sur les pocket PC, ce n'est certainement pas la chose la plus difficile, mais il faut le remplacer par quelque chose de valable, ou tout du moins préparer la rom a recevoir l'eboot du firmware 1.5, ce qui serait une très bonne chose pour beaucoup de monde.
La psp et le pocket pc ont un matériel assez semblable, et je pense sérieusement que la solution se trouve là, il faut faire un formatage d'usine de la rom.
la chose n'est pas impossible, il doit avoir un moyen de formater la rom de la psp par un boot loader par connection usb, comme sur les pocket PC, ce n'est certainement pas la chose la plus difficile, mais il faut le remplacer par quelque chose de valable, ou tout du moins préparer la rom a recevoir l'eboot du firmware 1.5, ce qui serait une très bonne chose pour beaucoup de monde.
La psp et le pocket pc ont un matériel assez semblable, et je pense sérieusement que la solution se trouve là, il faut faire un formatage d'usine de la rom.
-
caux
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1