Forums GAMERGEN
UFC 2010 Undisputed : deux images de la version PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
Re: UFC 2010 Undisputed : deux images de la version PSP
xylkz Wrote:merwane123 Wrote:C'est toujours comme sa .. Tu t'attends à un truc de Foolek et tu te rends compte quand tu l'a acheté que c'est de la daube!!! (Je parle des graphisme bien sur) :@@@ Autant l'acheté sur Xbox 360 ou Ps3 au moins tu est sur d'être content!!
Tu penses pas, par hasard, en réfléchissant deux minutes, puisque tu as un cerveau, que tout les joueurs du monde n'ont pas forcément, une console de salon et une console portable ?
Hein, sincèrement, maintenant que tu as réfléchis, tu penses pas que ton commentaires ne sers strictement à rien? : )
Bref, c'est plutôt pas moche, mais le plus important ce serait de le voir tourner :hap:
En y réfléchissant d'encore plus près je me dit qu'elles sont les personne qui n'ont pas 2 console 1 portable et de 1 de salon?? Tout le monde ! Si tu veux fait un sondage de 1 semaine et tu m'envoie les resultats et la tu redescendra ton intelligence qui te croit supérieure aux autres!!

-
merwane123 Gamer Maitre
Re: UFC 2010 Undisputed : deux images de la version PSP
anthony50450 Wrote:Un mode online peut être ?
lolo j'espère mais bon je suis sur qu'il y en auras pas !!! :'(
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2