Forums GAMERGEN

UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign

Messagepar Xzibit72 » 28 Mai 2010, 18:55

L'année 2010 devient une des pires années en matière de Jeux-vidéos, la politique de ce monde à part devient lamentable, c'est une honte !

J'étais pourtant très loin d'être envouté par le piratage de cette console, mais en voyant les "avancées" (ou pas), je suis de plus en plus pour ce genre de conséquence que les développeurs forcent à exploitée !

Honteux, vraiment lamentable ces ordures de pompes à fric !!! |:(
Xzibit72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Insomnia77 » 28 Mai 2010, 19:00

Laisser faire, les ventes chuteront car le marché de l'occasion est bien plus lucratif que la vente de jeux neuf.
Puis Micromania ou GAMES baisseront surement le prix des reprises en conséquence, perso j'achète maintenant QUE en UK et Canada certes j'ai pas les jeux le jour J mais au moins je fais pas mal d'économie...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 28 Mai 2010, 19:10

Insomnia Wrote:perso j'achète maintenant QUE en UK et Canada certes j'ai pas les jeux le jour J mais au moins je fais pas mal d'économie...

Oui j'ai franchi le cap aussi.

Désormais c'est Import et échange ps3gen.

A titre d'exemple. X-men wolverine + Bad compagny 2 pour 47 € fdpIn soit 93 € d'économie.

maintenant je vais aussi éviter les jeux avec qui on des procédés similaires à celui de la news. Pas grave pour fifa11.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar 2diez » 28 Mai 2010, 19:15

Quand je pense a certain de mes amis qui jouent sur xbox, ils en ont 2, une pour les backups (sur laquelle ils ne jouent qu'hors ligne) et une pour les jeux en réseau, maintenant ils ont une raison de plus de ne jouer qu'hors ligne. ;D
Image
2diez Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rebelfr » 28 Mai 2010, 19:15

avant de crier a la honte et de prendre les armes pour pendre les editeurs, faudrait ptetre arreter de se regarder le nombril et s'apercevoir que les jeux n'ont pas augmentés de prix depuis tres longtemps...

z'avez vu des jeux ps3 normaux a 80 euro vous ?

c'est la crise, les boites cherchent du pognon a tout va et essayent de menager les joueurs sans perdre du pognon... et tant pis pour les distributeurs qui, entre parenthese, s'en mettent plein les poches avec le marché de l'occase !! parceque personne ne s'est insurgé sur le vol caracterisé de reprendre un jeu 5€ et de le revendre d'occase 40€ !!!!
en plus, vous faites un tres mauvais calcul avec cette foutue occase.. vous perdez un max de blé... mais bon, c'est vos sous, vous en faites bien ce que vous voulez....

alors ca a timidement commencé avec des DLC gratos pour ceux qui achetaient le jeu, et a payer pour ceux qui le prenait en occase (la, ca reste honnete)

mais malgres tout, je ne vous donne pas non plus tord sur un petit detail... dans le cas d'un DLC ou c'est un hero sur 8 qui manque si on a le jeu en occase, c'est pas grave (mass effect 2 en exemple..) mais dans le cas d'UFC, je reconnait que leur geste est assez inelegant... ils auraient pu esquiver d'autres options, mais dans le but de FRAPPER FORT contre le marché de l'occase, on peut dire qu'ils y sont arrivé ... a frapper ptetre un peu trop fort quand meme.... ::)

mettre le multijoueur en option, je crois que c'est mal joué ::)

tfacon, menfout, moi, UFC j'aime plus depuis le 1 !
(et j'achete plus en occase.. parceque les BR, c'est fragile et que les boites sentent la clope ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar 321iom » 28 Mai 2010, 19:22

Je ferai ce que je fais toujours : j'achèterai mes jeux sur PC (là où les éditeurs ont le plus de mal a nous faire chier avec les DLC et autres conneries) et pour la PS3, (comme pour la xboite d'ailleurs) import ou rien.
De toute façon Micromania et tout ils sont bien mignons, mais j'ai le jeu neuf en Angleterre ou au Canada pour le prix de l'occase (et encore, bien souvent l'occasion est beaucoup plus chère), donc bon, faut arrêter de déconner^^

Accessoirement, qu'ils arrêtent avec ça parce que plus ils mettent de sécurités et compagnie, plus il est simple de pirater les jeux plutot que de les acheter.
Par exemple : Assassin's Creed 2 sur PC, on a besoin d'une connexion internet pour lancer et jouer, blague ?
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Messagepar Alan-Wake-62 » 28 Mai 2010, 19:24

Il y a toujours l'import qui aussi trés intéressant.
Puis comme dit plus haut cette pratique ne va que augmenter le piratage sur console.
Tout ceci est pitoyable =/
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar VeNuM63 » 28 Mai 2010, 19:31

DRAKE-CULLEN Wrote:Il y a toujours l'import qui aussi trés intéressant.
Puis comme dit plus haut cette pratique ne va que augmenter le piratage sur console.

Oé enfin jeu import + le fait que le code soit utiliser = jeu INVENDABLE.

GregM Wrote:maintenant je vais aussi éviter les jeux avec qui on des procédés similaires à celui de la news. Pas grave pour fifa11.

Fifa11 aura le méme systéme de code ? ::)
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar echizen77_1 » 28 Mai 2010, 19:39

VeNuM63 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Il y a toujours l'import qui aussi trés intéressant.

Oé enfin jeu import + le fait que le code soit utiliser = jeu INVENDABLE.

GregM Wrote:maintenant je vais aussi éviter les jeux avec qui on des procédés similaires à celui de la news. Pas grave pour fifa11.

Fifa11 aura le méme systéme de code ? ::)

Oui Fifa aura ce code, c'est EA qui a lancer la mode, normalement tout les jeux EA, Ubi et THQ auront à l'avenir ce code
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 19:42

@ Rebelfr

Je ne suis pas d'accord sur quelques points cités dans ton post.

z'avez vu des jeux ps3 normaux a 80 euro vous ?

Oui, viens à habiter sur l'île de la Réunion et va faire les grandes surfaces puis on en reparlera.

en plus, vous faites un tres mauvais calcul avec cette foutue occase.. vous perdez un max de blé... mais bon, c'est vos sous, vous en faites bien ce que vous voulez....

Qui te dit que dans ce marché de l'occasion ceux qui y participent sont majoritairement les revendeurs ? Il y a aussi les acheteurs qui en profitent. Donc désolé j'ai beau chercher je ne vois pas du tout un acheteur dans l'occasion perdre "un max de blé", au contraire l'acheteur tire profit de l'occasion.

Sinon je suis plutôt d'accord avec la globalité de ton post. Mais je trouve que ça reste tout de même honteux, et non je ne me regarde pas du tout le nombril, je parle au nom de ceux qui ont un petit budget et qui n'ont pas de quoi s'acheter annuellement une cinquantaine de jeux neufs ::)

EDIT (pour mon voisin du dessus) :
normalement tout les jeux EA, Ubi et THQ auront à l'avenir ce code

En espérant qu'aucun autre éditeur ne suive le même mouvement.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 19:51, édité 3 fois.
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Echizen-_- » 28 Mai 2010, 19:43

Une honte!! |:(
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kay67 » 28 Mai 2010, 19:44

UFC Indisputed 2010 ne m'intéresse pas plus que sa mais je trouve cette pratique vraiment honteuse |:( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news