Forums GAMERGEN

UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign

Message non lupar mopral110 » 28 Mai 2010, 19:48

Les jeux d'occasion c'est devenu un très bon business avec internet, il fallait ce douter qu'il ferait un truc pour le contrer :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar echizen77_1 » 28 Mai 2010, 19:49

xiaoxiao974 Wrote:EDIT (pour mon voisin du dessus) :
normalement tout les jeux EA, Ubi et THQ auront à l'avenir ce code

En espérant qu'aucun autre éditeur ne suive le même mouvement.

Moi j'ai peur que Square Enix rentre dans ce jeu là, les billets faciles ils connaissent assez bien dans cette entreprise malheureusement.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 19:55

Moi j'ai peur que Square Enix rentre dans ce jeu là, les billets faciles ils connaissent assez bien dans cette entreprise malheureusement.

En effet , en voyant qu'une soit-disant exclue PS3 comme FF versus XIII, serait peut-être adaptée également sur 360, on se pose beaucoup de questions.
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bass-N-Roll » 28 Mai 2010, 20:00

bande d'enculés ><
voilà, j'ai que ça à dire, bande d'enculés, c'est justifiable et justifié .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Mai 2010, 20:02

@xiaoxiao974 : ah ben evidement, si on compte les tarifs des insulaires en plus...
c'est vrai que la dessus vous avez pas de bol... vous payez des taxes et des frais d'importation qui se repercutent sur vos produits... il est evident qu'ils peuvent rien vous vendre sans depenser eux meme de l'argent pour le faire.. et du coup, ca vous retombe aussi dessus....

mais vous n'avez pas non plus que des desavantages, a part celui induit qui fait que les riches sont encore plus riches et les pauvres terriblement pauvres... :(

mais va te payer un beefsteack a l'ile de ré ou en corse, certe, ca n'atteint pas le niveau des dom-tom, mais ca pique un peu quand meme ;)

au fait, pour la petite histoire sur l'oeuf ou la poule.. entendez qui a commencé cette connerie, ben ce sont les boites de logiciel proffessionnels qui pratiquent depuis tres tres longtemps ce systeme avec leurs licences et leur verification directe sur le net ;)
les editeurs de jeu n'ont fait que reprendre ce qui existe deja (le premier jeu a part entire a le faire fut SPORE sur pc .. ca avait deja fait scandale, car sans connexion, impossible de jouer !)

bah, ne nous inquietons pas non plus.. le marché s'auto regule et s' ils ne vendent pas leur UFC parceque les gens veulent y jouer a pas cher mais en multijoueur quand meme, ils s'en mordront les doigts et trouveront une maniere plus elegante de faire passer la pilule... comme d'autres.. par exemple, des armes bonus pour le multi si tu achete le jeu, mais a prendre en DLC si tu n'a pas le jeu neuf... et c'est UBI qui a commencé ce principe les premiers :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VeNuM63 » 28 Mai 2010, 20:08

echizen77 Wrote:Oui Fifa aura ce code, c'est EA qui a lancer la mode, normalement tout les jeux EA, Ubi et THQ auront à l'avenir ce code

Deja que j'achéte pas plus de 3 jeux par an.. ca va pas s'aranger..

Si Fifa met un code et que PES n'en met pas.. je prendrais PES.. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 28 Mai 2010, 20:12

@ rebel : je trouve que tu part de très haut pour au final en revenir un peu à ce que tout le monde dis ;)

Je voudrais rajouté que l'occasion ce n'est aps seulement en magasin, c'est aussi sur le net avec des Priceminister, entre nous, sur des forum comme ps3gen.

Si je veux revendre mon jeu, l'acheteur devra dépenser de l'argent pour pouvoir jouer en ligne de toute manière.

Sinon oui on est bien d'accord que le marché de l'occasion c'est de la merde en magasin, mais c'est pas ça qui va l'arranger non plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 20:23

mais va te payer un beefsteack a l'ile de ré ou en corse, certe, ca n'atteint pas le niveau des dom-tom, mais ca pique un peu quand meme ;)

Ca je le sais, je parle en connaissance de cause :)

ils s'en mordront les doigts et trouveront une maniere plus elegante de faire passer la pilule... comme d'autres..

Bah franchement j'espère que les gamers feront tout pour qu'elle ne passe pas du tout cette fameuse pilule sournoise.
La seule chose à faire est de s'abstenir de l'achat de jeux vidéos signés Ubisoft, EA et THQ.
Mais je me voile la face en espérant, quelle majorité pourra s'abstenir? C'est bien beau tout ça, mais la majorité sont des "pigeons" (pardonnez-moi l'expression réaliste), dont moi.

@GregM
Sinon oui on est bien d'accord que le marché de l'occasion c'est de la merde en magasin, mais c'est pas ça qui va l'arranger non plus.

Pas forcément pour les acheteurs. Près de chez moi, un magasin plutôt connu sur mon île, en occasion franchement c'est plutôt le top. Même pour certaines nouveautés de 2 à 3 mois , tu peux les trouver entre 10 et 20€ maximum. Par contre les revendeurs perdent énormément. De ce côté je suis totalement d'accord avec ton post.
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 28 Mai 2010, 20:34

xiaoxiao974 Wrote:
@GregM

Pas forcément pour les acheteurs. Près de chez moi, un magasin plutôt connu sur mon île, en occasion franchement c'est plutôt le top. Même pour certaines nouveautés de 2 à 3 mois , tu peux les trouver entre 10 et 20€ maximum. Par contre les revendeurs perdent énormément. De ce côté je suis totalement d'accord avec ton post.

Bah pas forcément quand tu vois que un jeux récent est à 65 € d'occasion c'est limite du foutage ed gueule aussi.

Après un jeu récent à 10 - 20 € ça doit être de l'import. ils peuvent pas vendre un jeu full Fr qui est neuf à 70€ soit 80 € chez toi à 10 - 20 €. ça voudrait dire qu'il l'achète 5 - 10 € au revendeur. je pense pas que sit u achète un jeu 80€ tu voudras leur laisser à 10 €.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar balthier_belgium » 28 Mai 2010, 20:38

c dommage pour ceux qui n'ont pas les moyen d'acheté les jeux neuf c vraiment dommage enfin ont n'a pas le choix il faut faire avec :-\

heu GregM a dit : Bah pas forcément quand tu vois que un jeux récent est à 65 € d'occasion c'est limite du foutage ed gueule auss

Perso j'ai jamais vu des jeux d'occassion a 65 Euro :-\
Une honorable échec vaut mieux qu’une victoire frauduleuse

Image
balthier_belgium Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 20:44

GregM Wrote:
xiaoxiao974 Wrote:
@GregM

Bah pas forcément quand tu vois que un jeux récent est à 65 € d'occasion c'est limite du foutage de gueule aussi.

Après un jeu récent à 10 - 20 € ça doit être de l'import. ils peuvent pas vendre un jeu full Fr qui est neuf à 70€ soit 80 € chez toi à 10 - 20 €. ça voudrait dire qu'il l'achète 5 - 10 € au revendeur. je pense pas que si tu achète un jeu 80€ tu voudras leur laisser à 10 €.

J'ai parlé uniquement de grandes surfaces pour le 80€.
Sinon t'as trouvé la réponse toi même dans ce que tu m'as répondu.
Et oui un jeu qu'on achète à 50/70€ , le vendeur te le prend max 15 à 20 € et après ça dépend de la date d'achat du jeu, si le jeu est encore en bon état etc.... J'ai jamais vu ses occasions dépasser la barre des 25€ et encore il est rare que ça aille au-delà des 20€..
Pour lui une fois qu'il est déballé, il perd toute sa valeur. En gros il arnaque les revendeurs pour le bien des acheteurs.
C'est pour ça que dans mon précédent post j'affirme que les revendeurs perdent énormément dans le marché de l'occasion en magasin.
Sinon, le 65€ pour un jeu d'occasion , j'ai jamais vu ça ici :o c'est hallucinant je trouve.
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 28 Mai 2010, 20:56

S'il reprend 15 - 20 € et qu'il revend max 25 €, il va pas durer longtemps non plus. Déjà car les revendeur voudrons pas aller chez lui, mais aussi car il doit avoir bcp de mal à rentrer dans ses frais. Il faut qu'il en vende des tonnes et des tonnes pour pouvoir tout payer.

Bref il doit quand même y avoir pas mal d'import dans ses rayons.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante