Forums GAMERGEN

UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign

Message non lupar jehity » 29 Mai 2010, 14:26

mais les gars il est normal que les editeurs commencent a attaquer le marche de l occasion ou nos cheres enseignent se fond des benef d enfer...
car il faut savoir que celles ci en neuf achetent les jeux a des prix inferieurs au prix de reprise de l occasion ou ils nous la mettent bien profond en reprennant les jeux aux max 35 euros pour les revendre 60!!voir plus presque le prix du neuf!!faut arreter de prendre les acheteurs pour des vaches...
ils seront donc obliger de les vendre bien moins chers mais sans baisser la reprise sous peine que plus personne ne revendent donc on sera dans tous les cas gagnant...
car il faut quand meme savoirs queles editeurs gagnent de l argent que sur ce qui vendent en neuf et moins a cause de l occase(vendue a des prix surexcessifs!),moins d argent pour faire des jeux qui coutent de nos jour des sommes astronomiques!
et ce fameux code sera a 10€ pour ceux qui ne l auront pas achete en neuf et puis les gars n oubliez pas que vos consoles sont dezonnés donc en import les jeux tournent neuf autour de 40€!le choix est vite fait ;) ...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 29 Mai 2010, 21:02

Moi je pense que c'est pas une question d'argent pour ma part c'est surtout une question de principe si ont cautionne ceci par le succès du titre, il est certain que beaucoup d'éditeurs suivront et pour eux sa voudra dire que nous les joueurs nous somme juste bon à acheter des jeux même dans des conditions scandaleuses comme celle-ci, si bien que pour l'avenir ils se gèneront pas pour concevoir des concept encore plus tordu et irréspecteux de notre communauté pour générer encore plus d'argent.

Je c'est pas quelle genre de guse son passé derrière le bizness du jeu video depuis que le chiffre d'affaire à plombé celui du cinema, mais depuis se temps la ont vois bizzarement que le jeu video a pris un sacré coup de massue en terme de qualité. Il n'y qu'à voir cette génération la ajouté à cela des politiques scandaleuses comme celle-ci, qui sont à mon sens même pas acceptable par rapport au catalogue de jeu qu'ont nous proposent.

Le seul qui nous traite encore avec respect c'est Kojima par la qualité de ces titres, le jours ou prend sa retraite j'arrète le jeu video, car c'est le seul qui est crédible à mes yeux et qui me me donne envi d'investir dans une nouvelle console par ces productions surtout au prix des jeux video en se moment si c'est pour que la prochaine gen coute encore bonbon et proposer des catalogues ridicule je vois pas l'intêret, ont est de plus maintenant habitué à voire des promo poudre au yeux qui font limite gros paquet cadeau avec trois fois rien à l'intérieur.

Marre d'être pris pour de vache à lait, sa devient ridicule et insultant par rapport au contenu qu'ont nous propose.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Joy_1 » 31 Mai 2010, 00:06

Comme dit dans d'autres articles, je penses qu'EA fonce dans un mur et que pas mal de joueurs oserons pour une fois boycoter ! :(
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news