Forums GAMERGEN

UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign

Message non lupar zouu_zouu » 28 Mai 2010, 21:14

Je me demande quand même qui sera le plus perdant.
Pour avoir une idée des prix actuels des jeux d'occaz, je viens de regarder le site de micromania et je vois un FF13 à 59€, un uncharted collector à 49€.
Donc bon sachant qu'un jeu neuf vaut 70€, si l'enseigne garde ses prix actuels, et qu'on ajoute à cela le prix du ticket magique, on arrive à 70€.
Donc au final, les enseignes devront baisser le prix de l'occaz' (donc forcément celui du rachat) mais en soi, ça ne sera pas forcément une mauvaise chose pour ceux qui achètent et ne jouent pas en ligne.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 28 Mai 2010, 21:16

balthier_belgium Wrote:
Perso j'ai jamais vu des jeux d'occassion a 65 Euro :-\

65€ chez Game, 59€ chez micromania.

Le jeu très récent est repris 45€ chez Game et 40 chez micromania.

@ Zouu-zouu : bah je pense que ça va être un truc du genre, ils repennent le jeux moins cher pour le revendre moins cher tout simplement.

Exemple : si un jeu aujourd'hui sans histoire de passe est repris 40 € pour être revendu 59€.

Ils feront 30 € pour être revendu 49€, ça leur changera pas grand chose. comme ça l'acheteur pourra mettre ses 10 € dans le pass. Le problème sera pour celui qui eux revendre son jeu, au lieu de toucher 40 il en touchera 30. enfin je vois bien les chose ce faire comme ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 21:21

S'il reprend 15 - 20 € et qu'il revend max 25 €, il va pas durer longtemps non plus. Déjà car les revendeur voudrons pas aller chez lui, mais aussi car il doit avoir bcp de mal à rentrer dans ses frais. Il faut qu'il en vende des tonnes et des tonnes pour pouvoir tout payer.

Bref il doit quand même y avoir pas mal d'import dans ses rayons.

Relis ce que j'ai écris. J'ai bien dit il est rare qu'il arrive à 25€ pour ses occasions.
On va dire que la routine (ce que tu verras le plus dans les rayons) sont les jeux à pas plus de 15€.
Je l'ai déjà vu racheter un jeu 10€ pour le revendre à 15€. ::)
Et puis t'inquiètes , je sais pas comment il fait , mais les revendeurs reviennent toujours chez lui.
Et côté financier, il s'en tire bien mieux que tu ne le crois. C'est un ouf le gérant du magasin. Il existe depuis très longtemps, c'est l'un des premiers à avoir percé dans les jeux vidéos sur la capitale de l'île. Et puis il a une belle campagne de pub : entre son site et sa parution hebdomadaire dans un magasine crois-moi, il arrive à très bien gérer son business le bougre.
Par contre je ne sais pas d'où il importe ses jeux. Mais ils viennent tous d'Europe ou du Canada. C'est du 100% français. Sauf bien sûr pour les jeux qui n'ont jamais été traduits en français, comme FF tactics sur PSP (désolé c'est le seul jeu qui m'est passé par la tête :P )
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouu_zouu » 28 Mai 2010, 21:29

Mais bon dans l'histoire ceux qui se font avoir, ça reste les joueurs qui se tournent vers l'occaz'.
Le problème étant que les prix en France sont fixés par les magasins eux-mêmes et non par les éditeurs, donc forcément....
Mais bon pour ceux qui achètent d'occaz', tournez-vous vers la voie de l'import :)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar malichpelo » 28 Mai 2010, 21:32

C des pourritures c type!
Image
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 21:33

zouu_zouu Wrote:Mais bon dans l'histoire ceux qui se font avoir, ça reste les joueurs qui se tournent vers l'occaz'.
Le problème étant que les prix en France sont fixés par les magasins eux-mêmes et non par les éditeurs, donc forcément....
Mais bon pour ceux qui achètent d'occaz', tournez-vous vers la voie de l'import :)

Je me suis déjà fait arnaqué 40€ sur le net, je ne veux pas renouveler l'expérience tu comprends ? ::)
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouu_zouu » 28 Mai 2010, 21:34

xiaoxiao974 Wrote:Je me suis déjà fait arnaqué 40€ sur le net, je ne veux pas renouveler l'expérience tu comprends ? ::)

Tout à fait compréhensible, après tout dépend vers quels sites tu tournes.
Et ta banque ou le site ne t'ont pas remboursé?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 28 Mai 2010, 21:45

Moi c'est simple et j'espere que vous ferez comme moi, les jeux où il faut un code pour jouer en ligne = Boycotte et j'espere carrement que la chute de vente sera du a ça ! Leurs excuses comme quoi on n'as pas de goutou quoi que se soit à 2 balles, ils se les gardent !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xiaoxiao974 » 28 Mai 2010, 21:50

Tout à fait compréhensible, après tout dépend vers quels sites tu tournes.
Et ta banque ou le site ne t'ont pas remboursé?

Même pas. Donc j'appréhende un peu (beaucoup) l'import :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jojo4256 » 28 Mai 2010, 22:30

je crois que je suis le premier a m'avoir fait avoir j'ai acheter le jeux d'occasion
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar mopral110 » 28 Mai 2010, 22:38

Raphounet Wrote:Moi c'est simple et j'espere que vous ferez comme moi, les jeux où il faut un code pour jouer en ligne = Boycotte et j'espere carrement que la chute de vente sera du a ça ! Leurs excuses comme quoi on n'as pas de goutou quoi que se soit à 2 balles, ils se les gardent !

vu que c'est les 3 plus grands éditeurs qui se lancent la dedans, ton boycotte est perdu d'avance ^^

Puis les ventes peuvent pas chuter, vu que ceux qui achètent leurs jeux neuf comme moi ça leur fait ni chaud ni froid cette histoire de code :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar GregM » 28 Mai 2010, 22:49

Sisi les ventes peuvent chuter. Par les gens qui veulent pas de ce système et qui du coup achèterons pas leur jeu.

Il y a un grand choix de jeu, donc on peux très bien faire sans.

sinon les gens qui achètent leur jeux neuf oki, mais quand ils voudront le revendre ils comprendront que ça les touches aussi, car il ne faut pas espérer le revendre le même prix que les autres jeux.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante