Forums GAMERGEN
UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a un grand choix de jeu, donc on peux très bien faire sans.
sinon les gens qui achètent leur jeux neuf oki, mais quand ils voudront le revendre ils comprendront que ça les touches aussi, car il ne faut pas espérer le revendre le même prix que les autres jeux.
Cause perdue, je boycott depuis déjà plus d'un an le marché français, et je ne suis pas le seul, pourtant regarde, la situation empire, et les jeux restent chers très longtemps (soul calibur 4 a 30€ ? Ahah, blague non ?)
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign
moi je dit le jour ou les iso loader fonctionne sur ps3 ma 60go vas y avoir le droit
je commence a avoir de moins en moins de respect pour ces éditeurs qui nous prennent vraiment pour des jambons .
ha ha la gangrène est en cours .

je commence a avoir de moins en moins de respect pour ces éditeurs qui nous prennent vraiment pour des jambons .
ha ha la gangrène est en cours .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Sony c'est que des C** car moi qui achéter les jeux d'occas a 30€ et maintenant faut que je paye pour jouer online
SONY réfléchisser c'est n'importe quoi et sa démoralise
tiens moi je croit que je vait m'achéter une bobox avec le online parceque la sa devient pénible
pour la psp je peut comprend mais pour une Console même pas hacker et bein...
Allez salut et perso votre jeux vous pouvez le mettre la ou j'le pense et bien profond
Sa force au piratage mais il s'apércois même pas... un ISO LOADER sur toute les PS3 et bein la sa va éviter d'achéter que du neuf a 69€

SONY réfléchisser c'est n'importe quoi et sa démoralise

Allez salut et perso votre jeux vous pouvez le mettre la ou j'le pense et bien profond

Sa force au piratage mais il s'apércois même pas... un ISO LOADER sur toute les PS3 et bein la sa va éviter d'achéter que du neuf a 69€

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Bonsoir, petite question est ce que si jachete un code sur ps3 je peut le metre sur 360 ?
sans l'avoir ajouter sur la ps3 parce que pas envie de m'être ma C.B sur la xbox
possible ou pas ?
ps. La geule qui ont avec leur code online tout sa pour se faire plus de maille .
sans l'avoir ajouter sur la ps3 parce que pas envie de m'être ma C.B sur la xbox
possible ou pas ?

ps. La geule qui ont avec leur code online tout sa pour se faire plus de maille .

-
t1bo61_1
Moi je dit que c'est honteux, faire des chi chi sur une génération aussi critiquable que sa, c'est vraiment n'importe quoi et il s'en paieront les frais qu'est ce qui vont pas chercher sérieu.
Si il respect pas le principe que certains sont obligés de se tourner vers l'occaz faute d'argent je pense qu'il se permet n'importe quoi car la console est dite inHackable (Je pense pas qui fasse de même 360 ou alors ils sont vraiment stupide les gens prefèreront faire une backup et s'assoirent sur le Online).
Mais sa peut que être pris pour un défi et donc une motivation par des Hacker comme GeoHot et MathieuLH qui font les mort depuis un certains temps d'ailleurs ^^
Dans tous les cas c'est un parti risqué pour eux car sans parler de boycotte ni d'un hypothétique hack qui serai que pure fabulation, si les joueurs sont obligés de le vendre à perte même si ils le finissent en une semaine, peut être qu'ils preféreront passer leurs chemin ou se tourner vers MMA qui vient les concurrencer et ne disposera pas de cette option (j'espère), trop de sécurité peu au finale se retourner contre eux sur bien des points et ternir leurs ventes.
Si il respect pas le principe que certains sont obligés de se tourner vers l'occaz faute d'argent je pense qu'il se permet n'importe quoi car la console est dite inHackable (Je pense pas qui fasse de même 360 ou alors ils sont vraiment stupide les gens prefèreront faire une backup et s'assoirent sur le Online).
Mais sa peut que être pris pour un défi et donc une motivation par des Hacker comme GeoHot et MathieuLH qui font les mort depuis un certains temps d'ailleurs ^^
Dans tous les cas c'est un parti risqué pour eux car sans parler de boycotte ni d'un hypothétique hack qui serai que pure fabulation, si les joueurs sont obligés de le vendre à perte même si ils le finissent en une semaine, peut être qu'ils preféreront passer leurs chemin ou se tourner vers MMA qui vient les concurrencer et ne disposera pas de cette option (j'espère), trop de sécurité peu au finale se retourner contre eux sur bien des points et ternir leurs ventes.
-
azertyxpp Gamer Or
Je précise que ce sera le cas aussi sur 360 donc arréter de dire que c'est de la faute à Sony si EA et compagnie mettent des codes pour le online
-
echizen77_1
balthier_belgium Wrote:c dommage pour ceux qui n'ont pas les moyen d'acheté les jeux neuf c vraiment dommage enfin ont n'a pas le choix il faut faire avec
heu GregM a dit : Bah pas forcément quand tu vois que un jeux récent est à 65 € d'occasion c'est limite du foutage ed gueule auss
Perso j'ai jamais vu des jeux d'occassion a 65 Euro
Comme Unchated2 a 65€ d'occase et 69€ neuf a Escromania

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
echizen77 Wrote:Je précise que ce sera le cas aussi sur 360 donc arréter de dire que c'est de la faute à Sony si EA et compagnie mettent des codes pour le online
J'ai jamais dit que c'est la faute de sony je c'est très bien que c'est l'éditeur qui prend se genre de décision. Je pensais seulement que comme la 360 est hacké se choix serai moins judicieu pour ceux support, bref ils verront bien je pense que tous sa est un très mauvais calcul de leur part et qu'il y aura un retour de baton sur leurs ventes.
Avec un nouveau concurrent comme MMA en plus c'est vraiment un très très mauvais calcul.
-
azertyxpp Gamer Or
Et hop, c'est parti pour des éditeurs qui vont suivre ce mouvement.
Heureusement que je n'allai pas acheter UFC2010. Ils vont se manger du boycott à répétition et ensuite ils vont mettre ce DLC en mode gratuit sur le XBLA/PSN.
Le pire c'est que j'ai été vachement surpris de voir ce DLC sur le PSN, j'étais pas du tout au courant de ça... je me rends sur le PSN, paf je vois truc muche Online UFC...
J'ai cru que c'était du contenu supplémentaire (vu que c'est la mode de donner du DLC dès la sortie d'un jeu).
Heureusement que je n'allai pas acheter UFC2010. Ils vont se manger du boycott à répétition et ensuite ils vont mettre ce DLC en mode gratuit sur le XBLA/PSN.
Le pire c'est que j'ai été vachement surpris de voir ce DLC sur le PSN, j'étais pas du tout au courant de ça... je me rends sur le PSN, paf je vois truc muche Online UFC...
J'ai cru que c'était du contenu supplémentaire (vu que c'est la mode de donner du DLC dès la sortie d'un jeu).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
azertyxpp Wrote:Avec un nouveau concurrent comme MMA en plus c'est vraiment un très très mauvais calcul.
MMa c'est du EA sport et le EA sport devrait aura ses codes.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
nabiloz Wrote:Et hop, c'est parti pour des éditeurs qui vont suivre ce mouvement.
Avant la sortie même

[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
C'est honteux Tout le monde ne sais pas acheter les jeux en neuf, il faut que les communautés réagisse!
On est pas des vache a lait!!!!!
Ps3 gen devrait faire une pétition au plus vite.
Mon neveux qui a 17 ans est bien content quand il sais acheter un jeux en occase mais avec cete politique c'est la fin de l'occasion.
Si personne ne réagis se sera la fin de l'occasion.
On est pas des vache a lait!!!!!
Ps3 gen devrait faire une pétition au plus vite.
Mon neveux qui a 17 ans est bien content quand il sais acheter un jeux en occase mais avec cete politique c'est la fin de l'occasion.
Si personne ne réagis se sera la fin de l'occasion.

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique