Forums GAMERGEN

UFC Undisputed 3 frappe un petit coup avec une vidéo et un mois de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UFC Undisputed 3 frappe un petit coup avec une vidéo et un m

Message non lupar MiChOcO » 03 Aoû 2011, 14:16

Bah pasqu'ils le sortiront pas en 2011 et donc faire 2009 > 2010 > 2012 direct ça fait comme un hic.

Ghostface Wrote:Le live du 2010 était injouable, THQ à énormément misé sur les "esquives et es contres" dans le gameplay mouais sympa mais sans plus. Je parle pas des soumissions pratiquement impossible à placer.

Ah oui c'est sûr que le live était merdique. Et les soumissions contre l'IA impossible, par contre contre un autre joueur super facile quand on connaît la technique lol. Sinon c'est normal dans un sport de combat de miser sur les esquives et les contres donc ça m'a pas gêné.
Et sinon MMA le jeu j'ai pas du tout aimé, trop compliqué, et la gestion des coups normaux trop bizarre, dommage pasque les animations surtout au sol pendant les transitions étaient bien faites.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news