Forums GAMERGEN

UK : 64 % des parents ne regardent pas les restrictions liées à l'âge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UK : 64 % des parents ne regardent pas les restrictions

Message non lupar sankorath_1 » 16 Avr 2012, 23:02

Shinobu Wrote:On aura bientôt droit à une grosse vignette avec marqué en gros "Interdit aux moins de 18 ans".

J'ai toujours trouvé le PEGI inférieur au S.E.L.L personnellement. L'ancien système etait beaucoup mieux et aussi plus "cool".

Les jeux 18+ ne courrait pas les rues. Il y avait marqué "clairement" que tel ou tel jeu est déconseiller à tel âge. (Interdit pour 18+)

Aprés pour le Pegi, j'ai surtout l’impression de voir une note de jeu. L'ajout de couleur n'arrange pas les choses.

BF3 ce vendent bien après ça

BF3 est seulement Pegi 16. Entonné d'ailleurs par ce choix.

C'est vrai comme tu le dit en y regardandant de plus prés ça me fait penser à une note pour le jeu

C'est aussi aux vendeurs de faire attention, on ne vend pas un GTA à un môme de 12 ans par exemple (même si personnellement j'y jouais déjà à cet âge mais y'avais la censure pour le III et Vice City et l'aspect réalisme n'existait pas, je me marrais surtout avec les bug). Mais bon, il feront jamais ça, ils savent que ça sera un moyen de perdre des ventes.

C'est vrai que ça fait penser à une note, j'y avait jamais fait gaffe !!!
sankorath_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hermann
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news