Forums GAMERGEN
UK : le piratage illégal des jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : UK : le piratage illégal des jeux
Lire la news : UK : le piratage illégal des jeux
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: UK : le piratage illégal des jeux
Grand débat que de peser le pour et le contre du piratage ...
Il y a les gens comme moi , qui galèrent pour économiser et qui se voient mal devoir payer 70€ pour un jeu . Les personnes Étant dans mon cas ne sont pas pardonnées pour autant de télécharger des jeux illégalement !
*phrase censurée*
Il y a aussi les jeunes ados ( désolé du stéréotype ) qui téléchargent massivement des jeux sans se soucier de quoi que ce soit et pour qui il est totalement inconcevable d'acheter un jeu . Dans ce cas là , je suis contre .
*phrase censurée*
Télécharger juste pour dire de niq*** les éditeurs etc , non !
Par contre , quand je lis 1 jeu sur 4 seulement est acheté , je n'y crois pas une seule seconde ! Sur PS3 encore beaucoup de personnes n'ont pas encore osé passer le pas du PSjailbreak . Sur XBOX , beaucoup trouvent cela trop compliqué à flasher et ont peur de la confier à quelqu'un .
La Wii d'accord ... Piratage massif soit . Mais ce n'est pas du tout la console la plus vendue , ni la console sur laquelle sort le plus de jeux , donc je ne comprend pas comment on peut dire que seulement 1 jeu sur 4 est acheté ....
Il y a les gens comme moi , qui galèrent pour économiser et qui se voient mal devoir payer 70€ pour un jeu . Les personnes Étant dans mon cas ne sont pas pardonnées pour autant de télécharger des jeux illégalement !
*phrase censurée*
Il y a aussi les jeunes ados ( désolé du stéréotype ) qui téléchargent massivement des jeux sans se soucier de quoi que ce soit et pour qui il est totalement inconcevable d'acheter un jeu . Dans ce cas là , je suis contre .
*phrase censurée*
Télécharger juste pour dire de niq*** les éditeurs etc , non !
Par contre , quand je lis 1 jeu sur 4 seulement est acheté , je n'y crois pas une seule seconde ! Sur PS3 encore beaucoup de personnes n'ont pas encore osé passer le pas du PSjailbreak . Sur XBOX , beaucoup trouvent cela trop compliqué à flasher et ont peur de la confier à quelqu'un .
La Wii d'accord ... Piratage massif soit . Mais ce n'est pas du tout la console la plus vendue , ni la console sur laquelle sort le plus de jeux , donc je ne comprend pas comment on peut dire que seulement 1 jeu sur 4 est acheté ....
Dernière édition par antooine le 27 Jan 2011, 18:50, édité 3 fois.
-
XET4 Gamer Pro
On n'est pas là pour venir avouer qu'on télécharge des jeux, hein...
Et le piratage est inexcusable, peu importe la situation. Si on a pas les moyens d'acheter un jeu, on l'achète pas.
Et le piratage est inexcusable, peu importe la situation. Si on a pas les moyens d'acheter un jeu, on l'achète pas.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi je dit si les éditeurs veulent plus d'argent ils n'ont cas les vendres moin chers.
pas à perte bien sur mais à longt therme ils y gagneront plus.
Car moin chers plus d'achat et donc moin de piratage.
Moi aussi je télécharge des fois mais quand je vois le navet de jeu ben je suis bien content de pas l'avoir acheter 60 voir 70€
pas à perte bien sur mais à longt therme ils y gagneront plus.
Car moin chers plus d'achat et donc moin de piratage.
Moi aussi je télécharge des fois mais quand je vois le navet de jeu ben je suis bien content de pas l'avoir acheter 60 voir 70€
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bon, pour la dernière fois, on n'avoue pas qu'on télécharge ! Le prochain qui fait ça se prend un averto.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
@laila ben, ouai au final on ne l 'achète pas le jeu 

-
bteo Gamer Débutant
bteo Wrote:@laila ben, ouai au final on ne l 'achète pas le jeu :tongue:
Là n'est pas la question (d'ailleurs, j'ai pas compris le pourquoi du comment de ton commentaire). Si on se met à avoir plein de gens sur le site qui avouent ouvertement télécharger leurs jeux, ça prendra pas longtemps avant de se faire fermer de force par Microsoft (He oui, on est direct sur la blacklist de MS...).

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
non tu disais simplement que lorsque on a pas les moyens on n achète pas mais bon perso j emprunte plus qu autre chose
-
bteo Gamer Débutant
Mouais, vite fait la perte de chiffres.
On ne compte meme pas le nombres de français qui achètent en uk parce que justement le prix est plus bas.
Et puis vous avez publié une news disant que le marché du jeux était justement encore entrain de gonfler (+14% sur 2010/2009).
Je pense qu'au bout d'un moment il faut arreter de médiatiser le piratage parce que ça va le rendre plus populaire qu'il ne peut l'etre
On ne compte meme pas le nombres de français qui achètent en uk parce que justement le prix est plus bas.
Et puis vous avez publié une news disant que le marché du jeux était justement encore entrain de gonfler (+14% sur 2010/2009).
Je pense qu'au bout d'un moment il faut arreter de médiatiser le piratage parce que ça va le rendre plus populaire qu'il ne peut l'etre
-
cybro Gamer Maitre
bteo Wrote:non tu disais simplement que lorsque on a pas les moyens on n achète pas mais bon perso j emprunte plus qu autre chose
Ha bah fallait être plus clair. :)
Déjà ça, c'est mieux que le piratage. :)

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
D'un autre coté ils arrêteraient de pondre massivement des jeux qui se termine en 5 heures (call of duty, Vanquish, Halo Reach, kane and Lynch, Army of two et je parle même pas du dernier splinter cell avec ses 5 missions!) les gens téléchargeraient moins dans la mesure où ils prendraient moins de temps pour aller acheter leur jeu que pour le finir. Je me souvient quand le premier spiderman est sorti sur console c'était une honte à l'époque vu qu'il se terminait en une grosse journée, maintenant c'est la norme et ça craint.
D'un autre coté je les comprends, maintenant ils basent tout sur le jeu en ligne, souvent inaccessible sur les copies piratés, mais bon si c'était ça qui intéressait les joueurs on achèterait tous unreal et Counter. Perso je ne télécharge pas mais je sens que s'ils continuent sur leur lancée à la con ils vont réussir à nous couler le jeu vidéo, parce qu'une fois qu'on s'est fait les mass effect, les fallout et oblivion ben ya plus rien. Et encore tout le monde n'aime pas les RPG.
Donc je le dis, et même si je télécharge pas, f*ck les éditeurs comme EA, Ubisoft et tous les autres qui nous pondent plus d'un jeu par mois !!!
D'un autre coté je les comprends, maintenant ils basent tout sur le jeu en ligne, souvent inaccessible sur les copies piratés, mais bon si c'était ça qui intéressait les joueurs on achèterait tous unreal et Counter. Perso je ne télécharge pas mais je sens que s'ils continuent sur leur lancée à la con ils vont réussir à nous couler le jeu vidéo, parce qu'une fois qu'on s'est fait les mass effect, les fallout et oblivion ben ya plus rien. Et encore tout le monde n'aime pas les RPG.
Donc je le dis, et même si je télécharge pas, f*ck les éditeurs comme EA, Ubisoft et tous les autres qui nous pondent plus d'un jeu par mois !!!
-
swann117 Gamer du Dimanche
Laïla Wrote:On n'est pas là pour venir avouer qu'on télécharge des jeux, hein...
Microsoft doit faire beaucoup plus de choses illégales que tous les pirates réunis , mais là n'est pas la question .
Alors oui excuse moi j'ai parlé d'un sujet sensible et ai avoué des choses qu'il aurait peut-être mieux fallu garder pour moi , dans l'intérêt du site , et du mien aussi je vais éditer mon 1er post .
Mais saches que je maintiens ma position et je ne comprends pas que l'on puisse dire de telles choses . Des jeux à 70€ , sans compter les DLC ... Mais c'est horrible ! Un double couche doit leur couter 10 cts , la production , le marketing , le développement Ok c'est cher . Mais comme le disais MICHAEL231184 ils n'ont qu'à vendre moins chers leurs jeux .. On leur gueule ça depuis un bout de temps , mais la seule réponse qu'on a , c'est des DLC à 15€ ( pour COD ) alors qu'on a déjà payé le prix fort pour le jeu !!
Bref je ne m'étends pas plus sur le sujet car j'aime ce site et je ne veux en aucun cas être banni ou faire avoir des problèmes à qui que ce soit , je suis la avant tout par pure passion .
Cordialement
-
XET4 Gamer Pro
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4