Forums GAMERGEN
UK : le piratage illégal des jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand on pense qu'un jeu à grosse license coûte des millions à produire, ils doivent bien rentabiliser leur investissement...
Et swann 117, Reach m'a pris 25 heures en Légendaire et Splinter Cell et ses 5 missions, c'est en coop. La campagne solo était largement plus longue. :)
Et quand on pense qu'un jeu à grosse license coûte des millions à produire, ils doivent bien rentabiliser leur investissement...
Et swann 117, Reach m'a pris 25 heures en Légendaire et Splinter Cell et ses 5 missions, c'est en coop. La campagne solo était largement plus longue. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: UK : le piratage illégal des jeux
MICHAEL231184 Wrote:Moi je dit si les éditeurs veulent plus d'argent ils n'ont cas les vendres moin chers.
pas à perte bien sur mais à longt therme ils y gagneront plus.
Car moin chers plus d'achat et donc moin de piratage.
C'est faux.
D'un, faire un jeu coûte cher, très cher. Et en plus il faut que se soit rentable très rapidement (pour faire un autre jeu derrière, pour assurer sa pérennité. Pas de pérennité, plus de société; plus de société, plus d'éditeur; plus d'éditeur, plus jeux...).
De deux, regarde les jeux Mini que l'on a sur PSP. Ils coûtent moins de 10€ en moyenne et pourtant ils sont autant pirater que les jeux à 70€.
Donc même à 15 ou 20 le Black OPS ou le Gran Turismo sera pirater par celui qui n'a pas de scrupule pour les éditeurs et qui n'a pas de respect pour sa console (ouais, carrément!

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
J'ai plus de 100 jeux original en boite , mais je suis quand meme pour le ''piratage'' , il y a vraiment des industries qui nous prennent pour des cons !
-
trem666 Gamer Averti
- Prénom: trem
Highmic42 Wrote:Grand débat que de peser le pour et le contre du piratage ...
La Wii d'accord ... Piratage massif soit . Mais ce n'est pas du tout la console la plus vendue , ni la console sur laquelle sort le plus de jeux , donc je ne comprend pas comment on peut dire que seulement 1 jeu sur 4 est acheté ....
La Wii est de loin la console la plus vendue...
-
arthurfrenchy Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: Etats-Unis
Moi je suis totalement pour le piratage, quand on voit le prix des jeux exorbitant
faut pas abuser quoi !

-
executer2 Gamer Averti
Si vous trouvez que les industries vous prennent pour des cons, y'a qu'à pas acheter leurs jeux...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
Laila je suis pas d'accord avec ton point de vue (tu serai pas payer par les maisons d'édition ? MDR).
Regard je m'explique je fais partit des joueurs qui achète leurs jeux aux lieu de les télécharger tout simplement parce que d'une j'estime que tout travail mérite salaire et de deux plus tard j'apprécierai voir mes jeux dans des jolies boites pour y rejouer en cas de nostalgie.
Seulement !
Je trouve intolérable d'augmenter les prix des jeux après chaque générations de console et de les vendres en kit.
Tu dit que personne ne devrez acheté si sa ne nous plait pas je suis d'accord mais dans ce cas élargi ta pensée à savoir si tu n'aime pas manger des pommes n'en achète pas (même si c'est bon pour ta santé....)
C'est ridicule mais l'exemple est criant de vérité.
Un consommateur à le droit de dire ce qu'il pense et d'agir pour faire bouger les choses.
Regard je m'explique je fais partit des joueurs qui achète leurs jeux aux lieu de les télécharger tout simplement parce que d'une j'estime que tout travail mérite salaire et de deux plus tard j'apprécierai voir mes jeux dans des jolies boites pour y rejouer en cas de nostalgie.
Seulement !
Je trouve intolérable d'augmenter les prix des jeux après chaque générations de console et de les vendres en kit.
Tu dit que personne ne devrez acheté si sa ne nous plait pas je suis d'accord mais dans ce cas élargi ta pensée à savoir si tu n'aime pas manger des pommes n'en achète pas (même si c'est bon pour ta santé....)
C'est ridicule mais l'exemple est criant de vérité.
Un consommateur à le droit de dire ce qu'il pense et d'agir pour faire bouger les choses.
-
Maadsz Gamer du Dimanche
J'adore XBOXGEN, et le paradoxe du site. Pas le droit de parler de piratage, mais on vous y explique en détail toutes les procédures pour pirater faire des copies de vos jeux achetés de manière légitime !
Je ne veux pas être trop satirique envers ce site que j'adore, mais bon, je pensais qu'avec une certaine liberté d'expression dans ce pays on aurait eu droit à moins de langue de bois.
Faut pas avoir peur de finir en prison pour un morceau de texte.
Allez y lynchez moi donc en me citant des textes de loi etc... N'empêche QUE !
Et puis si on faisait un sondage "honnête", j'imagine déjà les résultats, vu les chiffres dévoilés sur le piratage en Angleterre !! La France n'est pas en reste, j'en suis sûr.
Je ne veux pas être trop satirique envers ce site que j'adore, mais bon, je pensais qu'avec une certaine liberté d'expression dans ce pays on aurait eu droit à moins de langue de bois.
Faut pas avoir peur de finir en prison pour un morceau de texte.
Allez y lynchez moi donc en me citant des textes de loi etc... N'empêche QUE !
Et puis si on faisait un sondage "honnête", j'imagine déjà les résultats, vu les chiffres dévoilés sur le piratage en Angleterre !! La France n'est pas en reste, j'en suis sûr.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
@Highmic42 :
Tu crois sincèrement que les gens arrêteraient de pirater si les jeux coutait 40€ ?
Personnellement, je n'y crois pas...
Tu crois sincèrement que les gens arrêteraient de pirater si les jeux coutait 40€ ?
Personnellement, je n'y crois pas...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui et non Darkstar.
Oui si tu prend en compte tous les critères.
Qui préfèrerai avoir une console avec des jeux peu chers au lieu d'avoir une console avec des jeux craqués qui engendrerai un risque d'expulsion du live et loupé le multi si addictif ?
Après c'est vrai on peut pas assurer que tous les joueurs regagnent les rangs mais sa c'est de tout temps.
Oui si tu prend en compte tous les critères.
Qui préfèrerai avoir une console avec des jeux peu chers au lieu d'avoir une console avec des jeux craqués qui engendrerai un risque d'expulsion du live et loupé le multi si addictif ?
Après c'est vrai on peut pas assurer que tous les joueurs regagnent les rangs mais sa c'est de tout temps.
Dernière édition par rachouf le 27 Jan 2011, 22:02, édité 1 fois.
-
Maadsz Gamer du Dimanche
@Wats0n7 : Effectivement nous permettons à nos lecteurs de jouer à leur backups qu'ils ont fait eux-mêmes avec leur jeu acheté en magasin ou sur le net 
Cependant, nous n'interdisons pas de parler piratage, seulement nous ne voulons pas du type qui se vante d'être le plus grand des hackeurs du monde, parce que ça, franchement, on s'en tape royalement et ça nous fout une sale image auprès de ceux qui nous découvre (bin ouais, c'est important ça aussi).
Donc bon, on interdis pas mais on limite les discutions sur le sujet pour éviter tout débordements, et ça, je pense que tu peux le comprendre
Pour conclure, merci de kiffer notre site

Cependant, nous n'interdisons pas de parler piratage, seulement nous ne voulons pas du type qui se vante d'être le plus grand des hackeurs du monde, parce que ça, franchement, on s'en tape royalement et ça nous fout une sale image auprès de ceux qui nous découvre (bin ouais, c'est important ça aussi).
Donc bon, on interdis pas mais on limite les discutions sur le sujet pour éviter tout débordements, et ça, je pense que tu peux le comprendre

Pour conclure, merci de kiffer notre site

-
Dakeman Gamer Argent
Pour ma part je dois avouer que quand jetais au senegal je telchargeais beaucoup trop de jeux et que je men souciais pas mais le jour ou je suis arrive au etats unis et que jai pris mon propre argent pour acheter un jeu video je me suis senti tellement bien et fier faut le dire quand meme . C 'est pour cette raison que jai arrete completement le telechargement a part les animes lol :p mais bon comme je le faisais je vais po crier que telecharger devrait etre banni mais bon... !!
-
mohwolf Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4