Forums GAMERGEN

Ultima 7 for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vedix_1 » 21 Aoû 2007, 16:18

Peut etre la stabilité du logiciel qui fait qu'il dois lire ou ecrire en meme temps sur la PSP ..... Je suppute !!!
vedix_1 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Aoû 2007, 22:31

SI VOUS TENEZ A VOTRE MEMORY STICK ET A VOTRE PSP, NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS ÉTEINDRE OU METTRE EN VEILLE VOTRE PSP PENDANT L'UTILISATION DE CE JEU.

L'annonce qui tue tout. :lol:
Merci pour la news tout de même...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 22 Aoû 2007, 08:30

J'attendrais la version sans la tuerie de MS, et j'ai toujours mon CD original d'Ultima Collection, yessssssssssssssssss

Message non lupar Molosba » 22 Aoû 2007, 15:06

OMG!!!! C'est une tuerie ça :)
Je n'ai pas le jeu sous la main mais j'ai hate d'essayer. Vivement un version sans problèmes de MS.

Est-ce que quelqu'un a les patchs des traduction sous la main? Le site des devs est down et les sites en parlant ne donnent pas de liens fonctionnels :(

Vivement Ultima Underworld 2 :D :D :D :D
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 11 Oct 2007, 02:36

Phantom Fighter sort une petite mise à jour de son jeu ExultPSP qui permet de jouer à Ultima VII : The Black Gate ainsi que Ultima VII part II : Serpent Isle et bien sur ceci inclus les extensions Forge of Virtue et The Silver Seed sur PSP.

La mise à jour proposée corrige quelques bugs mineurs et fait face à une petite maintenance.

- Correction du bug Wizard-Eye (télescope), l’utilisateur n’avait pas le contrôle et ne pouvait le quitter.

- L’auteur a pris en considération les suggestions des fans d’Ultima; inversion des contrôles marcher et courir. Appuyer sur le pad fait maintenant courir votre personnage et maintenir les boutons Gachette-Gauche + Pad vous fait marcher.

ExultPSP v2.1.8
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news