Forums GAMERGEN
Ultimate CFW Installer (Beta) : installez un Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
elzinomenzo Wrote:Bonjour a tous communauté undreground of piesspi united lol jvoulais vous demandez par cette heure tres matinale si avec ce logiciel on peux passer directement du cf 3.40oe rev a au cf 3.71 m33 voir+? si oui ya til des risques brick ou autres?? Me conseilleriez vous d'attendre un hypothetique 3.80m33 voir un 4.00m33?
merci de me repondre et vive pspgen et les devellopeur/programmateur sous terrain sous marin lol (pas ceux de sony eux ce sont des devellopeur/programmatteur marketing lol) grace a eux la psp n'est pas que le flegme d'un manque d'investissement manuel que nous laisser entrevoir sony en nous servant un aseptisé voir un eratz enfin on peux commencer a profiter pleinement du potentiel de "la bete" sur ces paroles bonne journée amis gamerz!
En choisissant, le type de PSP et le modèle de carte mère, il ne donnent QUE les firmwarer compatible (enfin si j'ai bien compris) donc tu ne devrai pas pouvoir te planter, puis si ca arrive, Pandora est notre amies à tous et à toutes
- bazoole59_1
super::!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
C'est un logiciel pas mal mais a mon avis je ne l'utiliserais pas je prefere la bonne vieille méthode !
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
BloodLycan Wrote:cys80 Wrote:Moi je suis sous LSD 3.5 et j'ai un message d'erreur meme en installer avant "VBRuntimes".
Le message: Le composant COMCTL32.OCX ou une de ces dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier absent ou incorrect.
C'est ça quand on pirate son OS
C'est dommage pour toi car j'ai essayer sur le PC de ma soeur qui est en XP Pro ORIGINAL et j'ai la meme erreur !
Et pour info LSD est basé sur XP sauf que moi je met 30sec a démaré mon PC au lieu de 2min
Et c'est drole de voir sa de la part d'un mec qui utilise des Custom Firmware pour lancer ses Back Up de jeux PSP pour ne pas abimé les originaux...
On sais compris je crois !!!
- cys80_1 Gamer Débutant
-
mafiousi04
Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5