Forums GAMERGEN

Ultimate CFW Installer (Beta) : installez un Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar momohand2000 » 10 Jan 2008, 19:17

Bonjour
Je suis en train de télécharger le logiciel mais je voudrais savoir comment connaitre le modèle de sa carte mère et si sa marche avec ma psp car elle vient d'angleterre. Elle est en 3.40OE.
Merci
momohand2000 Gamer Débutant
Prénom: momo
Pays: France

Message non lupar fanfan9 » 10 Jan 2008, 19:20

bonjour,
si j'ai bien compris on peut passer de 3.40 OE-A à 3.71 M33-4 sans avoir fait d'autres maj ? Car je trouve que de flasher la psp jusqu'en 3.71 M33 est compliqué et risqué.
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chrisso6 » 10 Jan 2008, 20:16

EDIT: le 3.60m33 ne fonctionne pas il y a marqué erreur 53 ou un truc du genre :(
Dernière édition par axl06 le 10 Jan 2008, 22:43, édité 1 fois.
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar bazoole59_1 » 10 Jan 2008, 22:27

cys80 Wrote:
BloodLycan Wrote:
cys80 Wrote:Moi je suis sous LSD 3.5 et j'ai un message d'erreur meme en installer avant "VBRuntimes".

Le message: Le composant COMCTL32.OCX ou une de ces dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier absent ou incorrect.

C'est ça quand on pirate son OS :roll: :roll: :roll:

C'est dommage pour toi car j'ai essayer sur le PC de ma soeur qui est en XP Pro ORIGINAL et j'ai la meme erreur !

Et pour info LSD est basé sur XP sauf que moi je met 30sec a démaré mon PC au lieu de 2min ;)

Et c'est drole de voir sa de la part d'un mec qui utilise des Custom Firmware pour lancer ses Back Up de jeux PSP pour ne pas abimé les originaux...

On sais compris je crois !!!

Nan nan j'confirme ça peut venir de ton LSD, c'est de la vrai daube, à ton avis si ça démarre plus vite c'est pourquoi??? bah parce qu'il manque bcp de choses, et c'est au fur et à mesure du temps que tu remarques que les choses manquantes sont au final très utile. et perso, j'prefere que mon pc mette 1"30 de plus que toi et que tout fonctionne. (crois moi je suis technicien SAV je sais de quoi je parle)

Moi sur plusieurs machine testé, tout fonctionne. Dommage et en meme temps Bizarre pr le ultimate, quel est ton message d'erreur? n'est ce pas parce que le controle utilisateur est activé ?
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar sidi77 » 11 Jan 2008, 10:14

slt teste sur windows vista edition familiale et ca marche pas :cry:
sidi77 Gamer Débutant

Message non lupar bazoole59_1 » 11 Jan 2008, 15:29

sidi77 Wrote:slt teste sur windows vista edition familiale et ca marche pas :cry:

Moi en vista familial premium et tout fonctionne nickel, quel est le message d'erreur que tu obtiens? la version de ta psp ? de ton firmware....

A Savoir que le logiciel sert à copier le firmware dans la psp, si apres le message d'erreur viens de la psp, pour moi le probleme viens d'ailleur.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Hiro974_1 » 12 Jan 2008, 18:04

PSP Brické en installant le 3.52 M33 :evil: ça m'énerve mais pas de quoi paniqué j'ai un pote qui va me débricker demain...Je déconseille vivement ce logiciel, mieux vaut utilisé la méthode classique.

Jusque aujourd'hui je n'ai connu aucun birck et en utilisant cette méthode je me suis bien planté :( bon pour moi c'est bon chui' sauvé alors encore une fois faites très attention !!!

Avez rencontré des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur Hiro974_1

Message non lupar falcond11 » 01 Fév 2008, 20:33

Merci c'est un excellent logiciel 8)
falcond11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Re: Ultimate CFW Installer (Beta) : installez un Custom Firm

Message non lupar naofal_ghicha » 29 Jan 2010, 17:05

mais la question est? est ce que je peux in sgtelle ces firmwares pour le dernier firmware de sony s'il vous plait
naofal_ghicha Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Jan 2010, 17:07

J'ai rien compris, cet outil est dépasser maintenant
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Evil-35 » 17 Juil 2012, 12:30

J'ai un probleme , est ce que c'est toujours possible de parler avec l'adresse Mail indiquer pour des renseignement ?

Je sais que sa date mais je suis désoler :angel:
Evil-35 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news