Forums GAMERGEN
[OK]Ultimate Demo Pack 3: un concentré du meilleur de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Moursin Gamer Bronze
-
Nuty_Twixy
pa mal mais c bizarre au demargae ya des animation des demo que moi je n'est pa sur ma psp alor que je les aient telechargé sr yourpsp ps je suis en 3.03 officiel
-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
moody Wrote:pa mal mais c bizarre au demargae ya des animation des demo que moi je n'est pa sur ma psp alor que je les aient telechargé sr yourpsp ps je suis en 3.03 officiel

Le gars qui à crée ce pack a spécialement modifié les démos pour qu'il y ai des musiques et des animations sur chacunes d'entres elles (ou presque...).
En tout cas beau boulot !

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ouai cé ce que je pensai mai comment cela sa fait que ces demo soit encore compatible sur de psp au firmwire officiel c bizarre sinonn jé vé les remplace sur ma psp marci pour la réponse
-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1