Forums GAMERGEN
Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
M-cid met à jour sa librairie, Ultimate head tracker. Cette librairie va aider les développeurs à intégrer l'utilisation de la Go! Cam facilement dans leurs homebrews.
Lire la news : Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
Lire la news : Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
il n'y a pas de lien pour la version eboot
-
wrath55 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 04 Déc 2010, 23:01
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
Salut, il me semble que l'archive de la news n'est pas la bonne :
Voici l'achive de la 1.1.0 : http://mcidclan.comlu.com/archives/pspu ... v1.1.0.zip
qui en principe ne pese que 200ko
Edit :
Aie, la version 1.0.0 a été founie avec la 1.1.0
il n'y a pas vraiment de sens, il risque d'y avoir conflit lors de la compilation,
donc pour ceux qui passe par ici il vaudrait mieux prendre l'archive depuis le lien que j'ai posté.
Et voici une note sur les nouveautés :
Voici l'achive de la 1.1.0 : http://mcidclan.comlu.com/archives/pspu ... v1.1.0.zip
qui en principe ne pese que 200ko
Edit :
Aie, la version 1.0.0 a été founie avec la 1.1.0
il n'y a pas vraiment de sens, il risque d'y avoir conflit lors de la compilation,
donc pour ceux qui passe par ici il vaudrait mieux prendre l'archive depuis le lien que j'ai posté.
Et voici une note sur les nouveautés :
PSPuht est principalement basé sur le traitement d'images.
Tel l'application de filtres,
la mise en évidence de pixels selon leurs valeurs dans un espace colorimétrique définit,
ou encore l'évaluation de la position de nuages de pixels noir dans une image en noir et blanc.
Les nouveautés de la V1.1.0
Cette version apporte une plus grande souplesse d'utilisation, de meilleures performances.
Et un tracking plus tolérant aux parasites.
- Une seul allocation est maintenant nécessaire à l'initialisation des buffers
Allouer 0x22240 octets s'il s'agit d'un rendu direct, sans application du filtre moyen (flou).
Allouer 0x34E40 octets s'il s'agit d'appliquer le filtre moyen.
myUht->initBuffer(bwork, false, false) // le second paramètre indique s'il s'agit ou non d'un rendu direct. Le denier paramètre, indique si le buffer RGB_565 doit être traité ou non.
- Vous avez la possibilité d'appliquer une grille pixelisante au nuage de pixels noir correspondant à l'entité traquée.
Cette grille permet l'élimination de parasites. Vous devrez définir la taille d'une case, et donner une tolérance aux pixels n'appartenant pas au nuage entité.
myUht->setGrid(8, 32); // Case de taille 8, 8*8 pixels = 64. 64/2 = 32.
La tolérance aux pixels externes au nuage est de 32.
-
mcidclan Gamer Pro
- Messages: 112
- Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
- Pays: France
Re: Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
oui le lien de telechargemen de l'eboot est HS
de plus , tu dis que ce ne sont pas les bon fichier que propose en telechargement pspgen ?
j'ai telecharger les fichier donc tu donne le lien mais je ne comprend pas :
pour l'eboot exemple , dan son dossier , il n'y a pas de fichier .PBP mais des dossier et un fichier MAKEFILE .
en rentrant dans le dossier bin , on voit une image et l'eboot . doit on juste mettre le dossier bin , ou tout le dossier de l'exemple en homebrew ?
merci
de plus , tu dis que ce ne sont pas les bon fichier que propose en telechargement pspgen ?
j'ai telecharger les fichier donc tu donne le lien mais je ne comprend pas :
pour l'eboot exemple , dan son dossier , il n'y a pas de fichier .PBP mais des dossier et un fichier MAKEFILE .
en rentrant dans le dossier bin , on voit une image et l'eboot . doit on juste mettre le dossier bin , ou tout le dossier de l'exemple en homebrew ?
merci
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
- Messages: 189
- Inscription: 23 Avr 2008, 00:00
- Localisation: Paris
Re: Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie
C'est la librairie qui n'est point "bonne", ça va pas tarder à être corrigé, pour l'éboot c'est par ici :
http://www.pspgen.com/psp-uht-version-e ... 93426.html
http://www.pspgen.com/psp-uht-version-e ... 93426.html
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1