Forums GAMERGEN

Ultimate Jericho : affichez de nombreuses informations sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ultimate Jericho : afficher de nombreuses d'informations con

Message non lupar jeuhtyx » 10 Juil 2010, 21:54

Moi je trouve qu'il y'a déjà des hombrew qui on c'est fonction pas la peine d'en faire d'autre :roll:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Ultimate Jericho : afficher de nombreuses d'informations con

Message non lupar Spìrìt » 11 Juil 2010, 00:35

Geecko Wrote:Je vois pas l'intérêt de cet homebrew, vu qu'il est codé en Lua et donc limité aux fonctions du Lua Player correspondant... donc à part les graphismes...


D'accord avec toi , je vois pas trop l'intérêt de cet homebrew, il existe déjà psptools si je me souvient bien , et à quoi servirait d'accélérer son processeur ?
Iphone - 32GO - Ios 5.1
Spìrìt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 21 Mar 2012, 18:00
Prénom: Hussein
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

Re: Ultimate Jericho : afficher de nombreuses d'informations con

Message non lupar ein972_1_1 » 11 Juil 2010, 04:24

172sp Wrote:Et puis ils parler d'overclocking mais c'est pas du vrai overclock car cette fonction est déjà présente dans la PSP mais elle est automatique

un vrai overclock serait de la faire monter a 400 mhz car 333 c'est une fréquence d'usine mais plus haute que la fréquence normale sa en reste une fréquence usine

Oui mais sa reste toujours du overclock puisque sa dépasse la fréquence d'usine.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Re: Ultimate Jericho : affichez de nombreuses informations sur v

Message non lupar bazookajoe » 11 Juil 2010, 06:42

la seule option utile serais l overclock ,mais comme c est déconseiller pour les v3 et que le menu vsh des psp flashable le fait déjà je voi pas l utilité,mais bon c est juste mon opignon
petite erreur dans ta news
en passant la batterie de la psp n as pas de frequence c est du DC donc je suppose que tu voulais dire niveau restant
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2010, 07:43

Re: Ultimate Jericho : affichez de nombreuses informations sur v

Message non lupar coloco21 » 11 Juil 2010, 19:18

ohhh mais qu'est ce que je viens de publier il y a 2 semaines ?
PSP System Info v1.00 !...
Image
coloco21 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 16 Nov 2010, 19:57
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news