Forums GAMERGEN
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : le roster déjà leaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : le roster déjà leaké
Mais ça je m'en fiche, pour MOI il n'a pas à être là, il est là fort ou pas, tant pis maintenant, y a d'autres persos qui auraient sûrement mérité leur place plus que ce Dino Junior
Autant l'avocat ça me laisse perplexe mais m'intrigue dans le bon sens autant le Ptéra 
Autant l'avocat ça me laisse perplexe mais m'intrigue dans le bon sens autant le Ptéra 
-
saranghae
Gamer Bronze
- Pays: France

Rocket Racoon fait bien parti de l'univer Marvel
ce qui est totalement justifié, les apparence sont parfois trompeuse
Mais pour Phoenix .... je le voit mal ce battre, à moins, qu'il nous fout des preuve à la gueule... et des OBJECTION !
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je suppose que franck west aura sont gameplay de tatsunoko VS capcom comme viewtifull joe
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3